rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Azureus vs Utorrent, qui est le meilleur???

Posté par damn1019, le mardi 3 avril 2007 à 20:22:13
allo les fans de films,

Donnez moi votre suggestion, moi parcontre jutilise Utorrent. Et vous, !!???
Répondre à damn1019  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
julienteam27, le mardi 3 avril 2007 à 20:26:31
slt moi jutilise bittornado et il marche du tonnerre. je mes a peine 2 heure pour avoir un film
a+
Répondre à julienteam27

2

• Ce message vous semble utile, votez !
rippershot, le lundi 10 décembre 2007 à 00:27:23
moi j utilise azureus car apré tu peut allé sur www.HDfrench .se ki sinifi 1500 film et vidéo HD que se soi en avi. ,mkv, wmv ou autre.tu y trouvera tou lé hd dvd rip et bleuray rip possible donc ils privilegi azureus pour la rapidité de téléchargement car lé film fon entre 4go et 8go.Azureus c'est environ 3h30 pour un film HD,se ki signifi 25minute pour un film classique en 700mb.
Répondre à rippershot

3

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
beavis6511, le lundi 14 avril 2008 à 23:11:32
va apprendre à écrire tocard !
Répondre à beavis6511

4

fanfan013, le jeudi 15 mai 2008 à 13:42:39
azereus pour moi tres simple pas gourmant u torrent est plus complexe a toi de voir d apres les avis que tu as eu
@+
Répondre à fanfan013

5

Un sage canadien, non boulet., le lundi 19 mai 2008 à 00:56:32
Bonjour mes petits boulets francais. La vitesse de telechargement EST INFIMMEMENT INFLUENCEE PAR LE CLIENT, ainsi, telecharger le meme film sur deux clients differents peux varrier de 30 secondes en temps. Ca depends vraiment du reseau. Alors niquez vous bandes de caliss de francais noob qui jappe mal en criss a marde. Chow.
Répondre à Un sage canadien, non boulet.

8

jc du 66, le jeudi 12 juin 2008 à 17:36:16
toi le canadien tu ne sais pas écrire et en plus tu es incorrect
Répondre à jc du 66

6

Nooby man, le lundi 26 mai 2008 à 21:46:43
Vraiment cool ton mess"Un sage canadien, non boulet"^^
Répondre à Nooby man

7

zinhom, le mercredi 28 mai 2008 à 14:37:14
et oui c qu'a dit le sage candien est vrai

cela vari selon le nombre de clients!!

d'aprés un sage tunisien
Répondre à zinhom

9

mikebjulie, le vendredi 13 juin 2008 à 23:31:39
le canadien dit vrai, mais il devrait faire attention dont il parle a nos cousin les francais , car c'est a cause de gens comme lui qu'il y a des guerre.
Répondre à mikebjulie

10

samdoc6, le dimanche 15 juin 2008 à 17:26:53
Je conseil un retour au calme.

moi aussi je suis un canadien et je peu écrire sans insulter personne et sans faire trop de fautes.

pour ce qui est d'azureus et de utorrent. Azureus me semble mieux car avec utorrent j'ai beau ouvrir mes port il s'emble s'être refermer dès que je télécharge un autre fichier(par exemple: je télécharge un truc et là tout vas bien il me dit que le port est correctement ouvert et tout et la fois suivante il me dit que le port est fermé). Bref, j'ai été très comptent quand j'ai découvert azureus.

maintenant j'utilise azureus ou limewire free il sont les deux seule a pouvoir se connecter derrière le parfeu de mon routeur et celui de windows sans problèmes.

la seul chose qui m'embête et se serait bien si on pouvait trouver un solution ici.

utorrent te propose quand tu télécharge un dossier de cocher ou de décocher les fichier que tu veux dans le torrent afin de télécharger seulement ce que tu veux. c'est un truc qui manque à azureus (du moin je n'ai pas pue trouver cette option)
Répondre à samdoc6

11

samdoc6, le dimanche 15 juin 2008 à 17:33:23
criss pourquoi y a pas de bouton pour éditer son message un fois qu'il est écrit comme sur www.info-du-net.com

là j'ai l'aire d'un criss de cave(un stupide illettré) parce que mon post est plein de fautes.
Répondre à samdoc6

12

semultura, le dimanche 13 juillet 2008 à 13:04:52
Moi j'utilise utorrent depuis 2 ans..et c'est toujours le meilleur en faite jeter un coup d'oeil ici..
http://www.numerama.com/...
Répondre à semultura
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger uTorrent 1.7.7uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Azureus 3.0.5.2bAzureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger VSO Image Resizer 2.0.1.9VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de...Catégorie: Graphisme
Télécharger VSO Media Player 1.0.2VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Azureus vs Utorrent, qui est le meilleur??? »