|
|
|
|
Posté par
damn1019, le mardi 3 avril 2007 à 20:22:13
|
slt moi jutilise bittornado et il marche du tonnerre. je mes a peine 2 heure pour avoir un film
a+ |
moi j utilise azureus car apré tu peut allé sur www.HDfrench .se ki sinifi 1500 film et vidéo HD que se soi en avi. ,mkv, wmv ou autre.tu y trouvera tou lé hd dvd rip et bleuray rip possible donc ils privilegi azureus pour la rapidité de téléchargement car lé film fon entre 4go et 8go.Azureus c'est environ 3h30 pour un film HD,se ki signifi 25minute pour un film classique en 700mb.
|
azereus pour moi tres simple pas gourmant u torrent est plus complexe a toi de voir d apres les avis que tu as eu
@+ |
Bonjour mes petits boulets francais. La vitesse de telechargement EST INFIMMEMENT INFLUENCEE PAR LE CLIENT, ainsi, telecharger le meme film sur deux clients differents peux varrier de 30 secondes en temps. Ca depends vraiment du reseau. Alors niquez vous bandes de caliss de francais noob qui jappe mal en criss a marde. Chow.
|
Vraiment cool ton mess"Un sage canadien, non boulet"^^ |
et oui c qu'a dit le sage candien est vrai
cela vari selon le nombre de clients!! d'aprés un sage tunisien
|
Je conseil un retour au calme.
moi aussi je suis un canadien et je peu écrire sans insulter personne et sans faire trop de fautes. pour ce qui est d'azureus et de utorrent. Azureus me semble mieux car avec utorrent j'ai beau ouvrir mes port il s'emble s'être refermer dès que je télécharge un autre fichier(par exemple: je télécharge un truc et là tout vas bien il me dit que le port est correctement ouvert et tout et la fois suivante il me dit que le port est fermé). Bref, j'ai été très comptent quand j'ai découvert azureus. maintenant j'utilise azureus ou limewire free il sont les deux seule a pouvoir se connecter derrière le parfeu de mon routeur et celui de windows sans problèmes. la seul chose qui m'embête et se serait bien si on pouvait trouver un solution ici. utorrent te propose quand tu télécharge un dossier de cocher ou de décocher les fichier que tu veux dans le torrent afin de télécharger seulement ce que tu veux. c'est un truc qui manque à azureus (du moin je n'ai pas pue trouver cette option)
|
Moi j'utilise utorrent depuis 2 ans..et c'est toujours le meilleur en faite jeter un coup d'oeil ici..
http://www.numerama.com/... |
| 15/04 23h57 | [Logiciel libre] Installer Azureus | Logiciel libre |
| 17/06 08h28 | Quel est le meilleur anti-virus ? | Virus |
| 26/08 14h56 | Le protocole BitTorrent | BitTorrent |
| 21/07 11h53 | Comment débuter, quel langage? | Langages |
| 09/04 14h34 | Antivirus gratuit : lequel choisir ? | Virus |
| 25/06 10h51 | Migration fichiers azureus vers utorrent ? | 0 |
| 03/11 15h18 | [Azureus, Limewire, Ares] meilleurs ports ? | 1 |
| 09/06 17h55 | Quel est le meilleur entre shareaza, azureus? | 4 |
| 10/04 12h00 | Nana vs fruits basket? le meilleur? | 6 |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Azureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Judge Dredd : Dredd | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 19.00 € Micromania |
![]() | Altec Lansing VS2420 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | 23.70 € Atlanpolis |
![]() | WWE SmackDown! vs. Raw | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 55.95 € Amazon.fr |
![]() | WWE SmackDown! vs. Raw | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 29.99 € Amazon.fr |