Alors je viens de tous vous lire est apparement il n'y en a pas un qui est capable de ce mettre d'accord je suis fan de dragon ball et suis tt se qui s'y passe donc je vais vous eclairé un peu afin que vous compreniez mieux dans un premier temps vous devez regarder tous les episodes de dagon ball qui sont au nombre de 153 ensuite tout les dragon ball z qui sont au nombre de 291 et les episodes de dragon ball gt qui sont eux au nombre de 64 contrairement a se que certaint pense aprés tout ces episode il y a encore une suite qui se nomme bien dragon ball AF qui a etait produit par des fans et non par les vrai producteur mais seul petit soucis il n'exite qu'en version japonnaise une version anglaise devrai sortir mais pas de version francaise pour le moment qu'en au dragon ball gt 100 ans aprés il existe aussi se n'est rien a voir avec le dernier episode de dragon ball gt c'est un film il en existe plusieur d'ailleur si une fois que vs avez regarder tous les episodes de toute les series il existe plusieur film environ 6 (le pere de sangoku, l'histoire de trunks, dragon ball z le film 1 et 2 et les 7 boules de cristal) et telefilms ( je vous en site quelque un il y en a une vingtaine comme la legende de sheron, le chateau du demon, l'aventure mystique, a la poursuite de garlick...)en complement de tout ces episodes je l'es ai tous vu que ce soit episode ou film et franchement je me suis régaler il sont vraiment géniaux. je vous conseil vraiment de faire comme moi c une vrai parti de plaisir et apres le boulot serieux sa detent......qu'en au telechargement il y a un vagon de site qui l'es propose chercher un peu!!!!!!! bye.....