|
|
|
| wifi xbox/livebox probleme ! par killerpro69 |
mardi 3 avril 2007 à 19:24:25 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
slt
pour le wifi quand tu ve te connecter a la livebox il fau ke tu inscrive la clé wep de la livebox et non celle de ta xbox. essaye ce ke je vien de te dire et redi le moi. a+ |
c dla merde se ke tu dit julienteam 27 .. et moi g le meme probleme c bizarre ... je sai pas koi faire car c qd mm 80 euro !!!
|
sa date un peu mais vois par raport a la liste de filtrage mac |
Je viens d'acheter un adaptateur réseau et j'ai le même soucis...si quelqu'un connait la réponse ca m'intéresse :)
|
oui pareil pour moi.....
repondez s il vous plait!! |
oui pareil pour moi!!
repondez svp!! |
il faut lors de la manip:
choisir sur la Xbox le réseau de la LBox et rentrer la clé Wep de la livebox mettre la live box en association sinon: rentrer l'adresse mac de la Xbox dans le menu filtrage mac de la live box |
pour qu'il marque connecter il faut entrer son 'adresse ip |
merci mais ou on la trouve l adresse IP?? |
bonjour,
mais non ce n'est pas l'adresse IP qu'il faut rentrer; regarde plus haut ce que j'ai écrit l'adresse mac de la xbox doit se trouver dans le menu config de la xbox (propriétés internet ou un truc du genre) ou encore sur la xbox (macadress=ethernetadress=adresse physique) c'est une suite de chiffres et de lettres allant par deux une fois cette adresse trouvée il te faut la rentrer dans la liive box (menu ss fil filtrage mac ...) |
et commet tu fait pour rentrer cette adresse dans la neufbox?? |
tu vas dans menu wifi de la config de la box (tu choisis le mode expert) et tu vas trouver un truc genre filtrage mac et tu ajoutes ton adresse mac |
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même probleme ! J'ai lu vos recomandations mais je n'arrive pas à trouver ce que propose jjpot : "tu vas dans menu wifi de la config de la box (tu choisis le mode expert) et tu vas trouver un truc genre filtrage mac et tu ajoutes ton adresse mac" Qeulqun pourrait il préciser cette démarche svp !!! Merc baucoup, je galere depuis 2 jours pour me connecté au live... |
HELP! Svp ! |
Bonjour,
J'ai le même problème que vous! j'ai trouvé l'adresse mac de ma xbx, j'arrive a accéder a l'interface de ma livebox mais je ne sait pas comment rajouté l'adresse mac de ma xbox dans la livebox. Je ne trouve pas l'onglet "filtrage mac" !!! Comment rentrer cette adresse ? Merci d'avance!
|
bonjour,
si c'est une live box inventel c'est impossible (lancer la connexion à partir de la xbox en mettant la LB en assoc. bouton 1) si c'est une sagem: menu sans fil, éditer liste de filtrage mac, ajouter... |
Et si c est une neufbox? |
Bonjour,
pour tout les utilisateurs de Xbox360!!!! apres avoir rentre votre clé wep de la Livebox appuyer sur le bouton d'association de la livebox situe a cote du bouton reset( RST) et du jack d'alimentation. ensuite vous vous connecter au xboxlive. la livebox va alors se parametrez pour autoriser la connection au nouveau materie l.
|
Bonjour, mon probleme est le meme , mais j'aimerai savoir si la clé WPA , c'est pareil que clé WEP , car en tapant la clé WPA et en mettant la Livebox en association après , je test la connection xbox live , et sa me met reseau sans fil : non connecté .
ps : pourtant ma xb |