Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Mise a jour des codec lecteur samsung v6500 [Résolu]

tof.93 5Messages postés 3 avril 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 20 mars 2010 à 20:59
bonjour,
J ai acheté un lecteur samsung salon dvd / vhs v-6500
je voudrais savoir si quelq un a des mise a jour des codecs, certain dvd , et divx ne passe pas
si vous pourvais m'envoyé les site ou directement la mise a jour ,
Je vous remercie
tof
Lire la suite 

Mise a jour des codec lecteur samsung v6500 »

9 réponses
Réponse
+2
moins plus
salut, moi aussi j'ai un samsung v6500, je cherche aussi le firmware de ce lecteur...
voici mon email sui t'as trouvé depuis: maghribi23@yahoo.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
tu peut telecharger sa http://www.clubic.com/telecharger-fiche11101-avicodec.html
mam82 - 31 oct. 2009 à 11:58
Bonjour
pourriez vous m indiquez comment faire la mise a jour de mon dvd v6500
j ai windows vista
par avance je vous remercie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut mag23 DSL pour l instant j ai rien trouvé , on ces fait avoir par Samsung , j ai chercher dans des sites mais sans succées.

si par hazard tu trouve contacte moi a cette adresse tof.93@hotmail.fr , t inquiéte pas si je trouve avant je te donnerais sans probléme le liens , mais ça m étonne quond trouve .

Merci pour tout bonne journé

TOF
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir ,

tu est sur que je peux le mettre dans mon divx samsumg?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je vous donne la solution miracle a tout vos problemes :)
C'est tout bete mais fallais y penser.

Ce lecteur n'a pas besoin de codec, c'est d'ailleurs pour ca qu'il n'y en a pas de disponible.
Certains fichiers ne sont pas lu tout simplement parcequ'ils contiennent des accens dans leur titre (é à è etc...). Les ' (apostrophes) sont remplacés par des * mais fonctionne tout de meme normalement.

Voila ! ne gravez plus de films/series sans avoir supprimés les accens avant.
kikileur - 17 janv. 2009 à 10:09
cool merci
maintenant marche nikel
trop de la balle ki déchire tout!!!!!!!!!!!!
ManuRaanana - 20 mars 2010 à 20:59
Exact pour les noms de fichier: apostrophe (quote) le lecteur ne sait pas les lire.
En revanche "Ce lecteur n'a pas besoin de codec" est faux: tout lecteur a besoin de codec. J'ai pas mal de CD qui ne marche pas car il ne connait pas les "nouveaux codec". C'est la que la mise à jour (en gravant un CD avec le fichier sam98-b.rom) pourrait nous aider mais Samsung n'a jamais publier de mise à jour pour ce lecteur. Et ça c'est pas sympa donc mon prochain lecteur ne sera PAS un Samsung.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, j ´ai un samsung p171 , le probleme se trouve quíl ne lis pas certains fichiers divx, est-ce quelquín peut m´aider.
merci d´avance.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mise a jour des codec lecteur samsung v6500 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?