[XP] reboot instempestif, flash écran bleu

Fermé
Alanof Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2007 - 3 avril 2007 à 19:08
julienteam27 Messages postés 78 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 - 4 avril 2007 à 15:40
Bon, mon (du moins, notre) problème est simple:
Il ressemble à celui-ci mais en pire ^^' . Disons que le démarrage du PC se passe normalement, mais là où ça devient bizarre, c'est quand j'arrive sur l'écran d'accueil avec barre de chargement de Windows XP. Alors que d'habitude, elle défile en saccadées (à cause du ramage), là, elle file toute droite et rapidement. Et à la fin, on a le fameux Ecran Bleu qui apparaît et disparaît aussitôt, pour redémarrer le PC.

En clair, je ne peux rien noter de ce qui s'y écrit et donc, s'il existe plusieurs types d'Ecrans Bleus, je ne pourrais pas vous renseigner plus que ça sur la nature de mon problème.
Là, j'arrive quand même à aller sur le Net grâce au prêt d'un PC par un ami mais c'est provisoire et il peut le reprendre à n'importe quel moment (pour son boulot).
On a aussi pensé à changer l'alim', aucun résultat: apparemment, ça a pas l'air matériel.

Merci à vous de me répondre :) (si c'était rapide, ce serait encore mieux ^^ mais trouver une réponse digne de ce nom serait déjà bien).
A voir également:

4 réponses

LULIUS33800 Messages postés 287 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2007 9
3 avril 2007 à 19:23
Bonsoir
tu demare en mode sans echec
Demarer, paneau de configuration, systeme, avancé, parametre et là du desactive redémarer automatiquement.
0
julienteam27 Messages postés 78 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 7
3 avril 2007 à 19:38
bonsoir

je pence avoir une idee tu norai pa u un cheval de troi par hasard
a+
0
Bernard MARIE
3 avril 2007 à 19:45
En effet comme le disent les autres membres tu as probablement un troyen, le mieux serait de tout effacer en formatant et de réinstaller...
0
Alanof Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2007
4 avril 2007 à 15:26
J'avais oublié de préciser qu'en n'importe quelle mode, ça redémarrait quand même.

Bon bah apparemment cheval de troie alors ... Adieu ma musique alors :s . Merci à vous, j'espère ne pas venir vous revoir de sitôt ^^ !
0
julienteam27 Messages postés 78 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 7
4 avril 2007 à 15:40
SLT

je croi kil y a une commende ke linux a fai pour xp ki pe enlevé le cheval de troi. je me rappel plus la kel c'est dsl. renseigne toi sur ce ki on des systéme linux.

A+
0