Rechercher : dans
Par :

Mon premier corps humain ne fonctionne pas

Dernière réponse le 29 mai 2008 à 21:24:26 lefebvre, le 3 avr 2007 à 18:59:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Quelle procedure claire pour utiliser mon premier corps humain sous windows xp qui signale un probleme de son apres chargement du cd

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mon premier corps humain ne fonctionne pas » dans :
Adobe Première - Prise en main VoirIntroduction Voici une première approche illustrée d'Adobe Première pour vous permettre d'aborder le montage vidéo avec ce logiciel par des manoeuvres simples. La version utilisée dans cette astuce est la version Pro 1.5 mais la présentation...
J'ai un ordinateur pour la première fois, je ne connais rien VoirVoici un article qui pourra bien vous aider si c'est la première fois que vous utilisez un ordinateur. Les principaux composants d'un ordinateur y sont détaillés, ainsi que le vocabulaire (jargon informatique de base) qui s'y rapporte. Note d'un...
Vérifier si un nombre entier est un nombre premier en C VoirDéfinition nombre premier Algorithme 1 : les diviseurs compris entre 2 et N-1 seront testés Algorithme 2 : les diviseurs pairs ne seront pas testés, la recherche se limitant aux diviseurs impairs Algorithme 3 : les diviseurs impairs jusqu'à la...
Télécharger Adobe Premiere Pro VoirAdobe Premiere est un programme de renom dans le montage et l'édition de vidéos. Il comprend plusieurs outils pratiques et des fonctionnalités complètes. Il permet entre autre d'éditer vidéo et audio avec une multitude d'options. Adobe Premiere...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...

1

seer, le 5 avr 2007 à 10:59:54

Ta question a quoi en rapport avec le titre ?, c'est tintin

Répondre à seer

2

lefebvre, le 5 avr 2007 à 19:10:17
  • +1

Le logiciel (mon premier corps humain) nefonctionne pas sous windows xp apres chargement un pb de son est signalé le pb residerait dans le logiciel lui meme car tout est normal dans le fonctionnement de mon pc

Répondre à lefebvre

4

TheMakaq, le 29 mai 2008 à 21:24:26

Bravo,t'as tout bon!!!!

Répondre à TheMakaq

3

TheMakaq, le 29 mai 2008 à 21:23:36
  • +2

Pour ceux qui ne connaisent pas:"Mon premier corps humain super génial" est un logiciel éducatif/jeu vidéo crée par DK(Dorling Kindersley).Il met en scène Arthur Sanpeau,un squelette animé,qui aidera l'enfant à découvrir le corps humain en s'amusant.4 jeux sont disponibles:Jeu de construction:Un quiz à dix-neuf questions.À chaque bonne réponse,l'enfant gagne un organe pour assembler un squelette qu'il pourra alors habiler.Le Puzzle:Jeu ou l'enfant fait "exploser" le corps d'Arthur et il devra le réassembler.Le De quoi sommes-nous faits?:Une visionneuse 3d ou l'enfant pourra explorer le corps humain.Il choisit l'organe ou l'os,puis il a un choix à diverses fonctions pour en savoir plus sur l'organe séléctionné.Enfin,Une journée avec Arthur Sanpeau:L'enfant devra "s'occuper" d'Arthur pendant toute une journée(fausse bien sûr ;-) ).Avec ce jeu,l'enfant découvrira le besoin de nourriture,d'eau et de sommeil d'un corps humain.Aussi,par le De quoi sommes nous faits,le Jeu de construction,et le Puzzle donneront accès à des fiches didactives imprimables.Voilà voilà!!!Questions,appelez-moi!!!!!! -o_o-(je porte des lunettes d'intello!!^^)

Répondre à TheMakaq
Collection CommentÇaMarche.net