rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Drivers pour carte PCI sata et ATA

fofo77, le mardi 3 avril 2007 à 18:58:10
Bonjour,

je me suis acheté une carte PCI pour beneficié des ports sata + 1 IDE serial ata (j'ai pris cette carte car j'avais 1 DD IDE de 40 Giga dans le placard.

Seulement voila, comment faire sous mandriva pour savoir si elle est reconnu, et surtout comment la faire reconnaitre pour que mon DD s'affiche dans peripheriques??

Merci d'avance.

Joffrey
Configuration: Linux Mandriva
Firefox 2.0.0.1
Répondre à fofo77  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriverMax 4.4DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ASPI Drivers 2.0.1.74ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des...Catégorie: Gravure
Télécharger Cartoonist 1.2Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très...Catégorie: Trucage photo
Télécharger DriveImage XML 2.01DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « drivers pour carte PCI sata et ATA »