rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel mixage video live

Posté par zoby44, le mardi 3 avril 2007 à 18:48:55
Bonjour a tous,
je recherche un logiciel, permettant de mixer de vidéo en live. Je connais déja virtual dj qui peu le faire mais il faudrait que je puisse utiliser au minimum 3 sources en meme temps.

Pour info j'ai un core2duo E6300, 2Go en DDR2, carte graphique ATI X1600 et je tourne sous windows XP pro sp2.
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à zoby44  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
patrick, le jeudi 12 avril 2007 à 23:15:51
Salut,
Pourais tu svp me dire comment agrandir la fenêtre vidéo dans Virtual DJ Home edition 2006 ? Je souhaiterais diffuser les clips sur mon écran TV (LCD).
Par avance merci.
Patrick
Répondre à patrick

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
zoby44, le mercredi 23 mai 2007 à 12:40:09
Salut, désolé pour la lenteur de ma réponse. J'imagine que tu as déja trouvé la solution mais je vais te repondre quand meme.

Donc tu vas dans config, onglet Video. Tu choches Activate et tu change d'écran dans le menu déroulant(TV Output).

Il faut d'abord que tu partage ton écran avant de lancer VDJ (propriété d'affichage ou avec le driver de ta carte vidéo.)
Répondre à zoby44

3

• Ce message vous semble utile, votez !
jusmu2, le mercredi 7 novembre 2007 à 17:09:36
Bonjour, comment je peut faire pr pour mixe mes video ac virtual dj et pouvoir les enregistre en mm temps , merci
Répondre à jusmu2

4

• Ce message vous semble utile, votez !
 ananass, le mercredi 20 février 2008 à 19:58:01
j'ai vituel dj v 5, je veu mixer des clips!
komment on peu afficher sur la télé ke notre mix clip?
et kel est le branchement naicessaire pour ca?
merci d'avance
pour VISTA!!
Répondre à ananass
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Sigmatel Motion Video 3.0Sigmatel Motion Video - Sigmatel Motion Video (Video2SMV) est un outil permettant de convertir des vidéos au format SMV (sigmatel motion video),...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger PS3 Video 9 1.94PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE 1.00DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la...Catégorie: Plugins audio
Plus de logiciels gratuits sur « Logiciel mixage video live »