|
|
|
|
[Vista] codec avi media player vérolé
Dernière réponse le 16 nov 2008 à 04:53:56 kaloo65, le 3 avr 2007 à 18:12:28Bonjour,
|
il y a un codec , mais c'est une version d'évaluation => http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/16908.html |
J'ai longtemps chercher le codec avi et je viens tout juste de la trouver alors j'ai pensé aux gens qui le cherche tjrs tout comme moi.bah cliquez sur ce lien french.eazel.com/tag/codec+vista.htm ur ce site vous devriez lire tranquilement vous trouverz un codec pour fichier vidéo,téléchargez le..vous n'aurez mem plus besoin de configurer wmp,une fois télécharger vous pourrez regarder des frichiers avi avec wmp |
Ok mais c'est lequel codec exactement que tu prends dans toute la liste ? Je suis allé sur ton lien "french.eazel.com/tag/codec+vista.htm" mais est-ce celui qui est intitulé "Microsoft Windows Vista Media Center Cumulative Update (x86)" pour Windows Media Center avec Vista Home premium. Car moi ce que je cherche, c'est pourquoi enregister des prgrammes TV de la TNT et les gtraver afin de pouvoir ensuite les lire sur mon lecteur DVD de salon qui n'est pas Divx. Merci de ta réponse. |
Bonjour,
|
Pour ma part sous vista j'avais pas d'images , juste le son apres recherche pour trouver le meilleur pack codec vista j'ai telecharger le pack vista codecs 473 et j'ai plus de problemes
|
Bonjour, d'habitude j'utilise ce site pour avoir des reponse pour une fois que j'en connait une., quand y a un probleme de codec avec vos logiciels ya plusieur solution. sois vlc, mais franchement niveau design aprés guerre vlc il sont au top, sois vous utiliser les fichier source d'un convertiseur et vous les rebalancez dans les fiches system 32 codec de votre ordi, probleme c qu'il faut le trouvé et ne surtout pas oublier de remettre les codec en .dll, sinon y bcp mais alors bcp plus simple c ripp it codec pack qu'on peut trouver sur le site officiel RIPP-IT ou le VISTACODECPACK qu'on trouve aussi sur son site officiel voilà. |
J'ai utilisé le lien donné par "bélligou74" et ça fonctionne nickel
|