Rencontre

rigolitus Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 - Modifié par rigolitus le 26/07/2013 à 11:52
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 26 juil. 2013 à 14:55
Bonjour amis internauts,

Je suis en contact avec une Japonaise qui vie en côte d'ivoire, elle ce prénomme MAKIRAMA KIM, elle a 32 ans et s'occupe d'enfants orphelins, comme elle.

Au début tout ce passait bien dans nos discutions, mais rapidement elle m'a demandée de lui envoyé 50€, bon ce n'est pas une grosse somme, mais comme je dis c'est un début. Elle m'a demandée de le faire par la poste en mandat western union, comme ça pas de numéro de compte, mais pour le moment je refuse en trouvant des excuses pour en savoir plus sur elle. Cette sommes elle me l'a demande, car elle n'a plus de quoi manger, puis le lendemain elle me disait aussi que c'était son anniversaire samedi 20 juillet. Je lui ai demandé : à bon, je croyais que tu étais né le 8 mars, et là comme bizarrement, sa date de naissance a changée sur skype. Je l'ai vu en photos, et hier soir en webcam, mais comme dans beaucoup de vos commentaires, l'image est pas de très bonne qualité, elle n'est pas restée longtemps, puisque soit disant la webcam appartient à sa voisine.

Avez vous déjà eu contact avec cette MAKIRAMA KIM, soit sur facebook, Badoo ou autres sites, puisque après divers recherches, je me suis aperçu qu'elle avait plusieurs comptes, avec des dates de naissances différentes, ainsi que des villes de France différentes.

Je vous remercie de votre réponse.

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 juil. 2013 à 11:54
Salut

Un classique de l'arnaque... coupe les ponts avant de te faire plumer...

@+
2
rigolitus Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013
26 juil. 2013 à 11:59
OK, merci pour ton message, ça confirme bien ce que je pense.

Merci beaucoup.

A +
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2013 à 11:55
Connais pas, mais n'inspire pas confiance.

ARNAQUE
1
rigolitus Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013
26 juil. 2013 à 12:00
OK, merci pour ton message, oui toute à fait pour la confiance.

Merci beaucoup.

A +
0
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 14 376
Modifié par Afrikarnak le 26/07/2013 à 15:01
Bonjour..

Réponse suggérée:

Tu as faim et soif, tu vas maigrir ce qui est bien ennuyeux car je n'aime pas les sacs d'os... Pas moyen de t'envoyer des fonds car la Poste a brûlé cette nuit.. En attendant tu peux secouer un cocotier puis emprunter un tire bouchon pour prélever le lait de la noix de coco.. Ensuite avec une grosse pierre tu la casses.. Essaie donc c'est nourrissant et délicieux..

Tu as réellement vu une 'japonaise'?? 'Elle ' parle quelle langue avec toi?

A+
1