Porter plainte contre badoo

Fermé
soum' - 26 juil. 2013 à 01:07
 Utilisateur anonyme - 4 déc. 2014 à 14:31
Bonjour,

En tapant mon nom et mon prenom sur google je viens de voir qu'il y avait un compte badoo créer, avec toutes les informations me concernant. C'est scandaleux car je ne me suis jamais inscrite. J'ai été sur plusieurs forum afin de voir comment supprimer ce profil mais rien a faire car la personne ayant créer ce profil na pas utiliser mon adresse mail. Ya-t-il une solution? Quelqun a-t-il une adresse mail ou une adresse postale afin que je puisse prendre contact avec le responsable de cette société?
A voir également:

8 réponses

j'ai été sur leur site mais il n y a pas d'espace ou poser ses questions et aucun contact, je suis au bord de la crise de nerf
6
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
Modifié par piquesous le 26/07/2013 à 01:21
tu click sur service client ( à gauche ) https://badoo.com/team/ ou https://badoo.com/feedback/ qui est la même chose en direct

mais tu as pas dut chercher bien loin ===>https://fr.lmgtfy.app/?q=comment+contacter+badoo
0
Bonjour je voudrais savoir si é contactant le service client il ont bel et bien suprimer votre profil. Je me retrouve dans la meme situation alors que je ne suis jamais aller sur se site de plus ils ont modifier mon age et mon adresse et mont vole 2 photos . Je nai pas envie que des fausses informations circulent sur moi surtout que jai une vie de famille .
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 843
3 juil. 2014 à 21:10
bonjour
Sarah
moi ils m'ont virée au bout de Dix minutes
faut dire que mon mail était assez.. comment dire ??? AGRESSIF lol
0
J'ai le meme problème que vous j'ai réussi à aller dans le service client en allant dans "soi disant mon profil" et j'ai rèussi à leur envoyer un mail mais c'était pas gagné car il mette un code difficile à taper.
0
Suite à une complication concernant mon nom sur badoo je vous donne 24 heure pour regler l situation sinon des poursuite légal seront entrepris contre vous dès lundi matin alors le compte de Valérie a prevost merci de communiquer avec moi numéro supprimer par la modération ou me texter ***@*** je veut avoir le numéros ip de l'ordinateur poir poursuivre l personne pour atteinte a réputation merci
5
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
Modifié par piquesous le 4/12/2014 à 10:10


Bonjour,

24h ou 72h ne changera rien ici .
Vous n'êtes pas sur le service client de Baddo , mais sur un forum d'entraide basé sur l'informatique .
Donc ,personne ici ne débloquera votre situation , ou vous donnera d'IP .

Encore une fois , merci de contacter les bonnes personne .
Et de bien différencier un forum d'un site "quelconque" .

Et pas surprenant aussi que vous aillez quelque problème sur internet , quand on voit que vous ne vous méfiez pas vraiment . Vous laissez des informations personnel sur un forum publique .
Numéro de téléphone et adresse mail (que le robot à supprimé) mais pas le téléphone .

@+
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
26 juil. 2013 à 01:09
bonjour ,

le mieux , est que tu aille sur leur site , et , que tu leur écrive .

@+
0
merci a toi, j'espere qu'ils vont supprimer ce profil
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
26 juil. 2013 à 01:22
de rien , c'est avec plaisir .

même si comme je le disait plus haut , suffisait de faire ça https://fr.lmgtfy.app/?q=comment+contacter+badoo :))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
26 juil. 2013 à 07:46
Bonjour...

Les inscriptions 'sauvages' sur Badoo (Mais également sur Twain et équivalents..) sont monnaie courante. Avec des 'noms' et lieux souvent différents.. Photos piquées sans autorisation (Sur MSN ou Messenger..) et postées sur les profils pirates..
Ce n'est pas la première fois que l'on signale ce genre d'embrouille (Augmentation artificielle du nombre d'inscrits??).
Pour ma part j'ai contacté Badoo en les mettant en demeure de tout supprimer rapidement sous peine de saisie de la Justice et demande de D&I..
Méthode détestable pouvant avoir des conséquences néfastes..

A+
0
Suite à une complication concernant mon nom sur badoo je vous donne 24 heure pour regler l situation sinon des poursuite légal seront entrepris contre vous dès lundi matin alors le compte de Valérie a prevost merci de communiquer avec moi 4508483438 ou me texter ***@*** je veut avoir le numéros ip de l'ordinateur poir poursuivre l personne pour atteinte a réputation merci
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 843
4 déc. 2014 à 11:55
quand on s'inscrit sur ce genre de site, il ne faut pas s'étonner d'avoir des ennuis
surtout en laissant ses coordonnées partout comme ici!

BONJOUR à vous aussi


et si vous contactiez Badoo au lieu de nous pomper l'air... ce serait mieux, non ?
0
cocooo85 Messages postés 81 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 10
26 juil. 2013 à 01:09
Police ce sera plus simple :)
-1
Utilisateur anonyme
17 mars 2014 à 15:58
bonjour,

Idem, j'ai envoyé un message en donnant un heure précise de suppression de compte sous peine de plainte en bonne et due forme auprès des services de police : et rien, ils persistent à me demander mon identifiant pour supprimer mon compte ! un identifiant créée par eux-même...ils sont allé beaucoup trop loin dans leur façon de se moquer des gens, ils portent un préjudice de taille et oui j'irais jusqu'au bout pour que ce site soit puni d'une manière exemplaire et ainsi, dénoncer tous les abus de ce type.
Je prendrais le temps, dès aujourd'hui pour faire toutes les démarches nécessaires, ils ont encore 40 secondes pour me faire changer d'avis...
-6
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
17 mars 2014 à 19:05
"plainte en bonne et due forme auprès des services de police"...toi t'es vraiment un rigolo,tu t'imagine que la police qui n'a que ça a faire va enquèter chez badoo pour retrouver ton login.
franchement tu les prend pour des cons.tu ne pense pas que la police qui est payée par les citoyens pour faire respecter la loi et l'ordre public a d'autres missions que d'aller enqueter sur la suppression d'un compte sur un site de rencontre minable.
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 843
17 mars 2014 à 19:09
+10
0
Bonjour

Une personne se fait passer pour moi avec ma photo,.

Je viens d'envoyer un message au service client. Si le compte n'est pas supprimé aupres de qui je peux me plaindre.?

Merci de bien vouloir me repondre
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
30 avril 2014 à 17:04
quand il y a une usurpation d'identité , le mieux est de déposer une mains courante au commissariat ou un dépôt de plainte .
cela permettra au moins de vous couvrir s'il devait y avoir une "bêtise" de faite avec votre noms et photo
0
merci beaucoup
0