|
|
|
|
Bonjour, je suis en construction d'un site internet avec un paiement par allopass. Mais je souhaiterais modifier chaque code allopass pour avoir un retour par mail de chaque paiement a mon adresse electronique. J'ai essayé de modifier quelques champs mais sans succes. Je ne suis pas tres douée pour ces languages.
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait très gentil.
Merci beaucoup
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Ben en fait je crois que c'est html je le colle ici dessous je pense que a la fin il faudrait rajouter un code du genre mailto: ........ enfin je suis pas très douée j'aprends. merci beaucoup pour ton aide.
|
Je ne connais pas Allopass. Je viens de les visiter. C'est une publicité Allopass que tu affiches sur ton site?
|
Tu ne peux pas. Pour arriver à tes fins, ton site doit être écrit en langage de serveur (php, perl, cgi...). Par contre, sur la console d'allopass (tu dois te logguer préalablement sous www.allopass.com), tu as la possibilité de visualiser le "journal", qui te permet de savoir qui a fait quoi sur ton ou tes sites.
|
Répondre à paquita
|
Bonjour,
|
Alors, pour savoir la différence entre "sa" et "ça", je t'invite à aller faire un tour sur http://mircscripts.fr/cgi-bin/ortho.pl (leçon 2.5). Déjà, si tu mets une page payante sur ton site avec pleins de fautes, le monde va zapper car ça ne fait pas sérieux, et tu te retrouveras avec un crédit Allopass avoisinant le zéro absolu.
|
Répondre à max
|
C'est vraiment trop gentil de ta part de réexpliquer ce qui est déjà expliqué. IL existe un certain nombre de personnes qui sont trop pressées, ou trop feignantes, pour seulement LIRE (et même pour ECRIRE), et qui aimeraient que ça leur tombe tout rôti dans la bouche (avec la cuillère et tout). Je crois que l'on vient de tomber sur un de ces specimen, et en général, la meilleure chose à faire vis à vis de ces gens-là, c'est de les laisser se débrouiller seuls. Comme ils ne sont pas plus bêtes que le reste de l'humanité, ils finissent toujours par s'en sortir.
|