Probleme lecture you tube

Résolu/Fermé
toune2803 Messages postés 80 Date d'inscription lundi 11 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 3 avril 2007 à 16:32
 00lina00 - 7 juil. 2011 à 18:22
bonjour à tous et deja merci pour votre aide

Je n'arrive plus à regarder les vidéos sur you tube, il me dit que je n'ai pas la bonne version du flash, je telecharge donc la derniere version , il me dit réussi mais rien ne change
Est ce que qqn peut m'aider?
merci bcp

58 réponses

bonjour pour le probleme you tube je l ai resolue j ai telecharger divx player 7 ET SA FONTIONNE POUR LE MOMENT A VOIR PAR LA SUITE JE NE PROMET RIEN
0
moi je telécharge mozilla firfox e sa marche
0
mehdididi368 Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 2
28 juin 2009 à 01:22
Sa m'ai arrivé le meme rrobleme faut redemarrer l'ordi
0
Enfin la solution de youtube en tunisie j'ai essayer de faire un effort pour trouver une solution pour ouvrir youtube ainsi que dailymotion +++++++++
j'ai collecter plusieur sites video
voisi le lien https://www.000webhost.com/migrate?static=true
et si vous avez besoin d'ouvrir n'importe quel site contacter moi
et abrakadabra le lien sera à vos main
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
foudou93 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009
27 oct. 2009 à 09:47
Euh salut moi mon probleme est que quand je ve regarde une video sur tout les site comme dailymotion,You tube,Wat ..... Alors la barre rouge de you tube ou la grisse de dailymotion va tres doucement alor je pas lire sa s'arrete tout le termp !!
Aider moi svp
0
Moi c pareil aidez nous svp c tré pénible
0
J'arrive à lire les vidéos mais elle ne commencent que 2 minutes plus tard...Alors aucun problème et c'est depuis que jai mis kiwee toolbar mais je lai supprimé...
Un lien?
0
les clips video sont toujours coupés et redémarre sur utube
0
kawadépanne
11 juin 2010 à 16:55
J'ai eu le même problême au sujet de lecture des vidéos, à chaque fois il me demandé de télécharger adobe et javascipt était activé.
Je crois que j'ai trouvé car maintenant çà marche, il faut aller dans "Outils" sur ton explorer, "Gerer les modules complémentaires" et activé "Shochwave flash object" en cliquant dessus et aprés sur "activé" en bas de la fenêtre.
J'espère que ça va vous aider car moi ça n'a jamais marché avant et depuis impec. , bonne continuation à tous. (PS: ce site est génial pour ce dépanner)
0
diianawalter
20 août 2010 à 20:02
Bonjour,je m'appelle diana et j'ai un probleme avec mon groupe youtube,
Lorsque je suis sur mon groupe, je ne peux rien faire,pas le modifier ou ajouter des amis ou autre, il met "erreur sur la page " et ils disent que le groupe est indefini,que faire?:(
0
une lecture cotidienne renforce notre savoir
0
J'ai le même problème, et je ne sais pas comment le résoudre. Et j'ai besoin de youtube pour mon travail ...
0
salu je n'arrive pas à suivre la suite de la serie el diablo sur youtube s'il vous plais aidez moi cette serie m'intresse vraiment .
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2007 à 16:50
moi aussi je le méme problem je me souvien que jai retouné en ariere et que sa remarhai mai app sa nalait plus un jout come sas il me dit vous dever terviner linstalation je sais pas se que jai fait en chipotan dans les menus jai su terminer lintalation


moi ses flah player que jai qui me fait lire les videos
-1
dedju faut déchiffrer ce que tu écris pfffffffffffffff un effort d'écriture , ou alors tu es d'origine étrangère et tu ne sais écrire en français !
0
Bonjour,
je n'arrive pa a regargder les védios sur you tube ca marche pa tjs page introuvable ..
configuration: windows XP
-1
Utilisateur anonyme
31 janv. 2008 à 21:20
moi aussi on a touvé ma panne conection a internet trot lente on a du contacter le fornisseur adsl il on mmis un filtre et espuis tout charge
-1
promethe Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008
31 janv. 2008 à 21:23
peut-tu m'eclairer ? comment mettre un filtre ?

qu'est ce qu'un "codec" ?
-1
Utilisateur anonyme
31 janv. 2008 à 21:26
oui il feux contacter la companie qui gére internet moi c belgacom et la il vont venir cher toi instaler un filtre gratuit
-1
une lecture cotidienne renforce notre savoir
-1