Posez votre question Signaler

Probleme lecture you tube [Résolu/Fermé]

toune2803 80Messages postés lundi 11 décembre 2006Date d'inscription 7 janvier 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 juil. 2011 à 18:22
bonjour à tous et deja merci pour votre aide
Je n'arrive plus à regarder les vidéos sur you tube, il me dit que je n'ai pas la bonne version du flash, je telecharge donc la derniere version , il me dit réussi mais rien ne change
Est ce que qqn peut m'aider?
merci bcp
Lire la suite 
Réponse
+87
moins plus
Bonjour,
J'ai réinstallé mon ordi.Depuis je ne peux plus regarder les videos sur YOUTUBE. Le message suivant apparait: "Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player.".
Mon java est activé. et flash player est à jour. je tente à nouveau de mettre à jour mais le téléchargement sur le site adobe Adobe ne démarre pas. J'ai essayé plusieur fois mais le message apparait à chaque fois.
Merci d'avance pour me dire quoi faire.

Mush- 6 mai 2009 à 01:16
Bonsoir,

Youtube est assez simple d'utilisation. On lance le site via Google par exemple. En haut il y a la barre de recherche en grisé, juste après "Accueil Vidéos Chaînes Communauté". Ici, on tape ce que l'on recherche donc, puis on clique sur "Rechercher" ou bien sur la touchée Entrée pour aller plus vite.
On voit ensuite s'afficher plusieures vidéos correspondant à notre recherche. Il y a souvent plusieures pages. Hop, on clique sur la vidéo qui nous intéresse. Là, un petit écran noir est apparu, il n'y a plus qu'à cliquer sur la petite flèche en dessous à gauche du petit écran noir. Si on appuyes dessus une autre fois, cela met la vidéo en pause (le symbole est "II" )

Bonnes vidéos !
lOoveuse69- 23 juil. 2009 à 10:43
j'ai le meme probleme que tomp85 jai formater mon ordi depuis je n'arrive pas a lire les video sur youtube et dailymotion comment faire ?? svp
meli09- 7 juil. 2011 à 11:22
bonjour , je suis actuellement dans le meme cas que vous et il n y avait que sur youtube que j 'écoutais mes musiques et la pages noire et il ny a pa la barre pour mettre en pause et play alors je ne sais pas comment faire
Mat- 7 juil. 2011 à 17:56
Même problème
00lina00 30090Messages postés lundi 1 décembre 2008Date d'inscription ModérateurStatut 4 août 2015 Dernière intervention - 7 juil. 2011 à 18:22
Bonjour,

Merci de voir ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22567043-topic-special-bug-sur-youtube
Réponse
+76
moins plus
Bonjour à tous,

Depuis deux jours je ne peux plus regarder de videos sur You Tube ... celles ci s'arrêtent quelques secondes ... redémarrent ... s'arrêtent... redémarrent ... etc ... etc ... tout le long ... Avant deux jours cela ne se produisait que sur certaines videos ?..

Si quelqu'un a le même problème que moi et peut me dépanner, ce serait fort sympathique car tout cela est fort énervant ?..
Merci par avance...

Réponse
+21
moins plus
tout d'abord désinstaller tout programme qui contient des packs de codecs comme ace mega pack ou kaza lite pack etc
et installer tout simplement le programme divxinstaller qui se trouve sur www.divx.com une fois installer vous n'aurez plus le problème car le problème vient du codec!

vous allez peut etre pas me croire trop de codec cause aussi des problèmes:)))

ecrivez une fois résolu!

aminos- 25 sept. 2008 à 01:16
mersssssssssssss
jake123- 14 juil. 2009 à 12:24
Bonjour, J'ai un soucis au niveau de Adobe pour regarder des vidéos sur Youtube, Dailymotion ou autres.
A chaque que je veux allé regarder une vidéo, je tape le nom du clip et, ça me mets alors ceci 'Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player'.Puis il y a environ une semaine, j'ai posté un commentaire au sujet de cela sur le forum et, un mec de ce forum m'a dit qu'il fallait que je telecharge la version de Adobe Reader 9 hors seul soucis je l'ai installé mais ça ne marche toujours pas, je ne peux toujours pas lire les videos sur des serveurs tels que youtube, Dailymotion, Vimeo, Metacafe etc.. Alors, auriez - vous une voir des solutions ?

Merci de bien vouloir me répondre. Cordialement.

Jake.
emimelonis- 21 févr. 2010 à 19:49
bonjour !

j'ai le même problème, je n'arrive plus à lire mes vidéos sur youtube, as tu trouvé comment faire ?

je n'arrive pas du tout

merci de me répondre

emimelonis
PB- 21 févr. 2011 à 22:20
même problème, je n'arrive plus à lire mes vidéos sur youtube ni partager !!! ça bloque mon ordi....
touta- 21 avril 2011 à 10:57
salut j'ai un probleme / quand je regardais une video sur youtube un petit mot m'ai apparu "bloquer" et par faute j'ai clickè et depuis je ne peux plus regarder les video sur youtube est-ce_ que vous pouvez m'aider pour rècuperer mon youtube ????
Réponse
+20
moins plus
J'avais le meme probleme de lecture video sur youtube sur Windows XP...J'ai installer Firefox qui est similaire a internet explorer....Je suis allez sur youtube et on m'a demander d'installer la nouvelle version Flash player...Ensuite tout fonctinne bien..jamais eu d'autre probleme..

Réponse
+9
moins plus
bonjour
moi j'ai presque le meme probleme que vous.la page youtube ne veut plus s'afficher depuis hier,on m'affiche page introuvable et erreur 404/
SVP,je veux que quelqu'un m aide a resoudre ce probleme le plus tot possible et merci

Réponse
+9
moins plus
bonjour le8-11-08
je voudrais qu on m aide jai un probleme avec video youtub quand je clique sur image video de youtube cela me dit vous avez desactive le java scrpt ou le flash player est encient et auquel j ai telecharger un nouveau flash sa ete bien instaler et cela me fais la meme chose coment regler le probleme
j attent votre reponse merci

Réponse
+9
moins plus
Salut moi aussi j'ai un problème avec Youtube. Lorsque j'essaie de lancer une vidéo, l'image est strillé dans la largeur, une espèce de barre verte apparait sur le bas de l'image, de plus celle-ci est décalé, le bas de l'image se retrouve en haut, et le haut en bas. Un peu comme sur une veille télé mal réglé.

Je tourne sur windows vista, j'utilise Mozilla et j'ai déjà désinstallé et réinstallé Flash mais sa n'a rien changé. Merci de votre aide.

Réponse
+8
moins plus
Bonjour,
je n'arrive plus a lire les videos provenant de youtube qui se trouve sur les blog
jai tout essaye en vain
merci

Réponse
+8
moins plus
slt a tous
j'ai un probleme sur youtube quand je regarde les video sur youtube tout sera bloqué svp qui peut m'aidé

Réponse
+7
moins plus
Oui bonjour a tous j ai le même problème . Et ceci en ayant même réinstaller flash adobe et le dernier Java Jre alors que faire...? Merci a tous. Toute aide sera vraiment appréciée.

Réponse
+5
moins plus
salut !! jé a peu pré le meme problem !!! mai en plus je ne peu plu écouter les web radio,j'arrive plu à ouvrir ma boite mail (hotmail) !! et le lecteur media player ne fonctionne plus !!
s'il vous plai si qq à une suggestion kil maide !! merci davance!!!
Configuration
win vista
internet explorer 7

Réponse
+5
moins plus
moi je suis chez free et c'est galère pour les contacter donc encore pire pour qu'ils viennent chez moi !!!^^
sinon n'y a t'il pas un autre moyen ?
merci

Réponse
+4
moins plus
sur plate forme windows xp.

les video y tube jouent au ralenti et le son est à l'avenant! qu'y faire?

Réponse
+4
moins plus
essayer un nettoyage et une reinstallation de Flash:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6711457 impossible d installer flash player#9

tomp85 7Messages postés mardi 3 juin 2008Date d'inscription 3 juin 2008 Dernière intervention - 3 juin 2008 à 19:02
merci.Je l'ai désinstalé. par contre pour télécharger flash player à nouveau, je vais sur le site. Quand je clik sur bouton jaune ( accepter et instaler) la page de téléchargement ne s'ouvre pas. C'est le probleme que j'avais déja.
merci pour un autre conseil si t'as.
lik- 28 juin 2009 à 01:13
Mwa jé telecharge mozilla firefox a apré tu telecharge windows media player 11 sur firefox
Réponse
+3
moins plus
moi j'ai un problème similaire mais sur daily motion : j'arrive a ouvrir dailymotion, a rechercher les vidéos et enfin à regarder la video pendant 10 secondes mais après il bloque le téléchargement(la petite barre grise s'arrete)...j'actualise et la barre d'indication de téléchargement (gris foncé) s'arrete mais jamais au même endroit... pourquoi ?

.- 7 juil. 2011 à 15:51
Exactement le même problême ke twa
Réponse
+2
moins plus
Merci bcp d ton aide

Réponse
+2
moins plus
et en désactivant le pare-feu ?

tomp85 7Messages postés mardi 3 juin 2008Date d'inscription 3 juin 2008 Dernière intervention - 3 juin 2008 à 14:19
merci. tu peux me dire comment désactiver?
tomp85 7Messages postés mardi 3 juin 2008Date d'inscription 3 juin 2008 Dernière intervention - 3 juin 2008 à 14:22
merci. tu peux me dire comment désactiver le pare feu?
Réponse
+2
moins plus
quel pare-feu utilises tu ?

tomp85 7Messages postés mardi 3 juin 2008Date d'inscription 3 juin 2008 Dernière intervention - 3 juin 2008 à 14:23
comment puis-je savoir quel pare-feu j'ai sil t plait. je suis presque débutant.merci
tomp85 7Messages postés mardi 3 juin 2008Date d'inscription 3 juin 2008 Dernière intervention - 3 juin 2008 à 14:43
salut à nouveau. le pare-feu est désactivé mais le problem youtube existe. y a d'autre solution??
lik- 28 juin 2009 à 01:11
mwa jé telecharge mozilla firefox a apré tu telecharge windows media player 11 sur firefox
gino- 15 janv. 2011 à 18:26
coment telecharger mozilla en page d'aceulle en francais . merci...
Réponse
+1
moins plus
et en débloquant le bloquage de la pub dans le pare-feu ?

Réponse
+1
moins plus
pff mon you tube rame toujours moi !

Ce document intitulé «  Probleme lecture you tube  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.