bonjour à tous et deja merci pour votre aide
Je n'arrive plus à regarder les vidéos sur you tube, il me dit que je n'ai pas la bonne version du flash, je telecharge donc la derniere version , il me dit réussi mais rien ne change
Est ce que qqn peut m'aider?
merci bcp

"Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player"
Or , Javascript est activé et adobe flash Player est à jour !
Je ne sais plus quoi faire !
Aidez-moi s'il vous plait !
Merci d'avance , Cordialement Titi12
Enfin, il faut régler qq chose pour faire défiler le texte d'une chanson. Cela est compris. Mais comment fait-on ?
Suis professeur d'histoire de l'art et c'est pas trop mon truc. Mais il faut vivre avec son temps. Merci 1000 fois de vos réponses. Cela n'est pas urgent.
Bon dimanche.
Youtube est assez simple d'utilisation. On lance le site via Google par exemple. En haut il y a la barre de recherche en grisé, juste après "Accueil Vidéos Chaînes Communauté". Ici, on tape ce que l'on recherche donc, puis on clique sur "Rechercher" ou bien sur la touchée Entrée pour aller plus vite.
On voit ensuite s'afficher plusieures vidéos correspondant à notre recherche. Il y a souvent plusieures pages. Hop, on clique sur la vidéo qui nous intéresse. Là, un petit écran noir est apparu, il n'y a plus qu'à cliquer sur la petite flèche en dessous à gauche du petit écran noir. Si on appuyes dessus une autre fois, cela met la vidéo en pause (le symbole est "II" )
Bonnes vidéos !
Merci de voir ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22567043-topic-special-bug-sur-youtube