|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
moi aussi je le méme problem je me souvien que jai retouné en ariere et que sa remarhai mai app sa nalait plus un jout come sas il me dit vous dever terviner linstalation je sais pas se que jai fait en chipotan dans les menus jai su terminer lintalation
moi ses flah player que jai qui me fait lire les videos |
|
tout d'abord désinstaller tout programme qui contient des packs de codecs comme ace mega pack ou kaza lite pack etc
et installer tout simplement le programme divxinstaller qui se trouve sur www.divx.com une fois installer vous n'aurez plus le problème car le problème vient du codec! vous allez peut etre pas me croire trop de codec cause aussi des problèmes:))) ecrivez une fois résolu! Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Merci bcp d ton aide Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Bonjour,
je n'arrive plus a lire les videos provenant de youtube qui se trouve sur les blog jai tout essaye en vain merci |
et en débloquant le bloquage de la pub dans le pare-feu ? |
Bonjour,
je n'arrive pa a regargder les védios sur you tube ca marche pa tjs page introuvable .. configuration: windows XP |
Oui bonjour a tous j ai le même problème . Et ceci en ayant même réinstaller flash adobe et le dernier Java Jre alors que faire...? Merci a tous. Toute aide sera vraiment appréciée. |
salut !! jé a peu pré le meme problem !!! mai en plus je ne peu plu écouter les web radio,j'arrive plu à ouvrir ma boite mail (hotmail) !! et le lecteur media player ne fonctionne plus !!
s'il vous plai si qq à une suggestion kil maide !! merci davance!!! Configuration win vista internet explorer 7 |
moi j'ai un problème similaire mais sur daily motion : j'arrive a ouvrir dailymotion, a rechercher les vidéos et enfin à regarder la video pendant 10 secondes mais après il bloque le téléchargement(la petite barre grise s'arrete)...j'actualise et la barre d'indication de téléchargement (gris foncé) s'arrete mais jamais au même endroit... pourquoi ? |
moi aussi on a touvé ma panne conection a internet trot lente on a du contacter le fornisseur adsl il on mmis un filtre et espuis tout charge |
peut-tu m'eclairer ? comment mettre un filtre ?
qu'est ce qu'un "codec" ? |
oui il feux contacter la companie qui gére internet moi c belgacom et la il vont venir cher toi instaler un filtre gratuit |
moi je suis chez free et c'est galère pour les contacter donc encore pire pour qu'ils viennent chez moi !!!^^
sinon n'y a t'il pas un autre moyen ? merci |
pff mon you tube rame toujours moi ! |
sur plate forme windows xp.
les video y tube jouent au ralenti et le son est à l'avenant! qu'y faire? |
bonjour
moi j'ai presque le meme probleme que vous.la page youtube ne veut plus s'afficher depuis hier,on m'affiche page introuvable et erreur 404/ SVP,je veux que quelqu'un m aide a resoudre ce probleme le plus tot possible et merci |
slt a tous
j'ai un probleme sur youtube quand je regarde les video sur youtube tout sera bloqué svp qui peut m'aidé |
Bonjour à tous,
Depuis deux jours je ne peux plus regarder de videos sur You Tube ... celles ci s'arrêtent quelques secondes ... redémarrent ... s'arrêtent... redémarrent ... etc ... etc ... tout le long ... Avant deux jours cela ne se produisait que sur certaines videos ?.. Si quelqu'un a le même problème que moi et peut me dépanner, ce serait fort sympathique car tout cela est fort énervant ?.. Merci par avance...
|
Bonjour,
J'ai réinstallé mon ordi.Depuis je ne peux plus regarder les videos sur YOUTUBE. Le message suivant apparait: "Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player.". Mon java est activé. et flash player est à jour. je tente à nouveau de mettre à jour mais le téléchargement sur le site adobe Adobe ne démarre pas. J'ai essayé plusieur fois mais le message apparait à chaque fois. Merci d'avance pour me dire quoi faire.
|
| 18/06 12h22 | Extraire le son d'une vidéo | Vidéo |
| 01/03 13h12 | Mixer stéréo / Mélangeur audio manquant | Windows |
| 18/04 12h34 | Impossible de lire une video Youtube en plein écran. | Web |
| 30/06 12h25 | Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Google Vidéo, etc.) | Téléchargement |
| 19/09 14h12 | Comment lire un fichier RMVB | Vidéo |
| 21/04 19h58 | Comment lire video avec mozilla (you tube) | 3 |
| 19/04 19h47 | Je ne peus plus lire les video you tube | 0 |
| 15/04 20h52 | Je narrive pas a lire les video sur you tube | 3 |
| 19/05 14h17 | Lire videos you tube | 20 |
| 20/07 23h19 | Videos you tube e tdaily motion | 6 |
![]() | YouTube Movie Downloader - Comme son nom l'indique, YouTube Movie Downloader permet de télécharger sur le disque dur les vidéos diffusées en streaming... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TubeMaster Plus - TubeMaster est un programme gratuit qui permet de capturer ou d'absorber des fichiers multimédias des sites de diffusion en... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TubeTV - Vous possédez les meilleures technologies multimédia du moment, notamment iPod, iPhone ou Apple TV, mais vous ne savez pas... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TubeCast - D'habitude on présente des programmes de téléchargements ou "download" vidéos ou audio à partir de Youtube. Alors pour... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | English Training : Have | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 23.04 € Grosbill.com |
![]() | Fat-Man i-Tube | Catégorie: Amplificateur | 499.00 € PriceMinister |
![]() | Scarface: The World is | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 15.00 € PriceMinister |
![]() | Building & Co: You | Catégorie: Jeu vidéo PC | 19.89 € Grosbill.com |