Arnaque aux chiots Jack Russell, voire autres

Résolu
xant - 25 juil. 2013 à 21:24
 xant - 26 juil. 2013 à 12:36
Bonsoir à tous, L'arroseur arrosé!!!!!! Depuis, ces annonces ont vite disparues ...


Voici quelques réponses reçues que je vous ai copiées/collées. Bien évidemment les photos de chiots ont été envoyées. Trop belles pour être vraies. Sans compter les fautes de grammaire & d'orthographe et surtout la longueur des mails!!!
Déplacez-vous chez un éleveur pour faire l'acquisition d'un animal vous éviterez toute arnaque!

De : Claudia Martins
***@***;


Bonjour
merci de nous avoir écrit concernant nos chiots jack russell terrier .
que nous donnons pour adoption a des familles fiable et adorables
avec les animaux. Nos chiots sont toujours disponible pour des
adoptant sérieux. Les chiots sont nés 20/04/2013 d'une portée 5
donc ils ont actuellement presque 3 mois. Il nous reste actuellement
3 chiots et ils s'appellent Rocky (le mâle )et Lili ,et Lizzy
(femelles),ils sont déjà vaccinés ,tatoués et bien vermifugés . La
raison pour la quelle nous les donnons est que nous n'avons plus assez
de temps pour nous en occuper vu que nous nous sommes déplacer pour
Londres pour des raison de travail et je suis enceinte .Nous sommes un
élevage familial mais actuellement nous n'avons pas d'autres choix que
de trouver des
meilleurs foyer pour les chiots puisse que nous ne pouvons plus nous
occuper d'eux a cause de manque de temps pour ne pas être égoïstes et
faire souffrir les chiots a cause de peut de soin vue notre emploi de
temps nous avons décidé de les trouver des foyer ou ils pourrons être
mieux . Ce sont des chiots très rare et cher, mais puisse que nous
savons qu'ils y a des gens avec peu de moyens qui pourrons mieux s'en
occuper vu leurs disponibilités nous les donnons a titre Généreux
avant tout nous voudrions que vous répondez au question suivantes;

êtes vous éleveur?
Où vous situez vous ?
Êtes vous sure que votre temps et votre revenu vous
permettent de bien prendre soin de nos chiots?

Voici les conditions d'adoption pour un ou mes deux chiots
1- Me donner les nouvelle des chiots avec les photos aussi.......
2- Donner tous l'amour qui aurons besoins.........
3- Prendre bien soins d'eux.
4-vous ne devez pas les vendre.

Vu que nous sommes déplacer pour le Royaume Uni nous
pourrons arranger soit un rendez vous dans les plus bref
délai ou encore une livraison par une compagnie de transport
animalier. Les chiots viendront avec tout leur accessoires ;


voici notre adresse pour que vous puisez venir les chercher afin
de faire connaissance

Mr et Mme Martins Claudia Cruz
Icon 25, 64 Shudehill
, London M4 4AA, UK
(+44) 7031960069

au cas contraire nous pouvons vous les faire livré a votre domicile ;
par une compagnie de livraison animalier qui est a l'aéroport .
Si vous optez pour une livraison alors nous allons avoir besoin de toutes
vos coordonnées et numéros de téléphone ainsi que l'aéroport de votre
région.
Vous devez nous promettre de nous envoyer les photos des petits de
temps en temps. En attente d'une réponse aussi tôt que possible.
Vous pouvez nous contactez pour plus amples
information pour la livraison du bébé de votre choix
Une dernière question, êtes vous prêt a payer pour le
transport des chiots comme nous sommes en Angleterre ?
J'ai joint quelques photos des chiots a ce mail.

Rocky :Très beau monssieur blanc ,cocarde marron,poils lisses.

Lili : Superbe femelle blanche ,cocarde ,tache marron et poils lisses

Lizzy :Magnifique fille ,blanche masque marron,poils lisses.

Au plaisir de vous relire.

Amicalement

Nous allons vous envoyez le chiot de votre choix par une compagnie
de livraison qui fait le transport et la livraison a domicile la même
qui c'est occupé de leur expédition pour Londres
Déjà il nous faut vos coordonnées pour faire l'enregistrement du
chiot auprès de la compagnie de livraison pour une livraison a votre
domicile ,le chiot sera transporter par des professionnels qui sont
payer pour faire leur
travail ,ils vont prendre soins du chiot et l' assisteront pour tout
ses besoins tout au long du voyage. Vous allez régler les frais de
transport et de livraison
directement a la compagnie au moment de la livraison du
chiot.La compagnie fera alors un voyage par avion et ensuite après
l'atterrissage a l'aéroport le plus proche de votre domicile ,les
livreurs feront la livraison a votre domicile après vous avoir
contacter pour confirmer l adresse de livraison ou connaitre votre
heure de préférence pour la livraison si vous voulez le changer. le
voyage et la livraison complet prendront au trop 4 heures de temps.les
frais s'élèvent a 180€ TTC pour un billet d'avion+livraison
En attendant de vous relire le plus vite possible.
voici les informations donc nous avons besoin pour faire
l'enregistrement du chiot

Nom et prénom
Adresse de résidence
Code postal
votre ville
Numéro de téléphone fixe et portable
Aéroport le plus proche de votre région
-------------------------------------------------------------------------------------------
De : ***@***
***@***

bonjour et merci de répondre a cette annonce.
oui, le chiot est encore disponible et les photos aussi

elle est vaccinee, pucee, vermifugee et disponible de suite.
ou êtes vous situe?
avez-vous déjà eu un chiot ou d autres animaux?
avez-vous de l amour a donner?
avez-vous assez de temps pour en prendre soins?
pardon pour toutes ces questions mais, j aime beaucoup ce chiot moi aussi et le plus important pour moi est qu elle arrive dans une maison ou elle auront de l affection et toute l attention que nous ne pouvons plus lui offrir.

Salut,
Merci pour votre courrier concernant la petite Ollie. elle est toujours à la disposition d'une personne aimante pouvant lui fournir suffisamment de soins et d'amour, Ollie est vaccinée,vermifugee,non inscrit au lof et possède une garantie de santé d'un an et a déjà été vérifié. Vous m'avez l'aire d une personne très agréable et qui a de l'amour et du temps pour les animaux . vous pouvez donc adopter Ollie. Donc voici les photos jointes , elle a un très bon tempérament avec les enfants et les autres animaux domestiques, votre chiot va venir avec tous ses papiers de santé... en effet, je suis Constant Astrid Camille de nationalité française et je réside en Londres (Angleterre). je suis parti de France il y a quelques temps avec mon mari pour un travail qui va nous prendre environ 08 mois. nous sommes venus avec les chiots sans savoir que nous serions trop occupés et maintenant, nous n'avons plus assez de temps pour eux. nous sommes obligés de les laisser toujours à l intérieur et la maison n'est pas assez grande. les chiots étaient 02 et nous avons fait adopter Linda en France il y a quelques jours.
oui, les chiots sont a donner mais, vous allez juste donner 175€ pour une adoption.
les 175€ couvrent les frais de vaccins et de transport.
ollie a un passeport français et son carnet médicale est à jours.Ollie peut donc être chez vous dès demain . Vu que nous nous sommes déplacé pour Londres on pourra arranger une livraison par une compagnie de transport animalier.Votre chiot arrive en France par avion et est directement livré a votre adresse par la compagnie de transport animalier. votre chiot viendra avec les accessoires suivantes ;8 mois d'assurance médicale, Certificats d'adoption, Certificats de bonne santé établi par le vétérinaire, Tout les vaccin mis a jours, , Menu alimentaire, , Quelques jouets. pour une adoption, il vous suffit de me donner vos coordonnées pour une livraison a domicile. une fois que j ai vos coordonnées, je me charge de mettre tous les papiers du chiot a votre nom et je me rend en suite a l'agence de livraison pour un enregistrement a votre adresse. une fois l'enregistrement terminé, l agence de livraison vous contactera pour vous donner tous les détails de la livraison ainsi que le modalité de paiement des 175€. en effet c'est a l'agence de livraison que vous allez verser la totalité des 175€ qui couvent les frais d expédition et de livraison. le vol ne met pas long et le chiot voyage dans de bonnes conditions. elle ne sera même pas fatigué a son arrivé chez vous car, tous les animaux voyagent avec un vétérinaire qui va prendre soins d eux durent tout le vol. Ollie est de 3 mois.donc répondez moi avec ces informations.puisque c'est avec ça que je vais allez faire la réservation du vol de la petite Ollie a l'aéroport.

Votre nom............................................................
Votre prénom........................................................
Votre ville...............................................................
Votre numéro de téléphone fixe et portable............
Votre adresse complète de domicile........................
Votre code postal......................................................
L aéroport le plus proche de chez vous.....................
Mais avant tout nous voulons être sure que Oliie ira entre de bonne mains,car nous ne voulons pas donner un de nos loulous a une personne n'ayant pas le temps de s' en occuper . Une personne retraité ou un couple disposant d'un terrain ou jardin serait l'idéal pour eux C'est pourquoi nous aurons encore quelques questions à vous poser.

êtes vous éleveur?
Quel sont vos horaires de travail ?
êtes vous sure que votre temps et vos revenus vous permettrons de prendre soin de Ollie?

Cordialement:

bonjour et merci de nous revenir si vite.
je viens de recevoir le mail avec vos informations.
mon mari et moi sommes d accord pour vous laisser notre petite Ollie.
avec vos informations, je me charge de mettre tous les documents de la petite a votre nom et demain matin, des la première heure, je me rend a l aéroport non loin de chez nous pour la réservation de vol.
une fois l enregistrement de vol termine, l agence de livraison elle même va vous contacter pour vous donner tous les détails de la livraison ainsi que les horaires de vols.
Je vous donne plus de détails demain matin a mon retour de l aéroport
Bonne réception

bonjour.
comme convenu, je rentre a peine de l aeroport et tout est en ordre pour le départ de la petite.
Ollie sera chez vous des ce soir.
tous les documents sont a votre nom et la réservation de vol est presque termine.
pour le moment, ils lui font passer la visite veterinaire. une fois l enregistrement termine, l agence de livraison elle meme va vous contacter pour vous donner tous les détails de la livraison ainsi que les horaires de vol.
je vous laisse en piece jointe une copie du certificat de cession et la reservation de vol.
merci de verifier que les nom et l adresse de livraison sont correct et me le confirmer avant le depart de Ollie.
Avez-vous deja pris des croquettes pour elle?
je compte également sur vous pour m envoyer une ou deux photos et des nouvelles une fois la petite chez vous.

ce matin, je vous ai envoyé un mail avec tous les documents d adoption et de réservation de vol.
la petite peut être chez vous des demain.
j ai meme dejà déposé la petite a l aéroport ce matin et ils ont fais la visite vétérinaire.
pouvez-vous nous laisse votre numéro de téléphone portable et fixe pour vous joindre.
Bonne réception

------------------------------------------------------------------------------------
Estelle Dupont
***@***

Bonsoir a vous,
merci d'avoir répondu a note annonce concernant nos chiot jack russell terrier que nous donnons pour adoption a des familles fiable et adorables avec les animaux.Nos chiots sont disponible pour des adoptant vraiment sérieux,les chiots ont 3 mois et sont nés d'une portée 6 ils nous en reste 3 disponibles,ils s'appellent Igor et Idefix ( mâles),Ilonka (femelle),ils sont Lof et déjà vaccinés ,tatoués et bien vermifuges . La raison pour laquelle nous les donnons est que nous n'avons plus assez de temps pour nous en occuper vu que nous nous sommes déplacer pour Londres pour des raison de travail et je suis enceinte .Nous sommes un élevage familial mais actuellement nous n'avons pas d'autres choix que de trouver des meilleurs foyer pour les chiots puisque nous ne pouvons plus nous occuper d'eux a cause du manque de temps.Pour ne pas être égoïstes et faire souffrir les chiots par manque de soin vue notre emploi de temps nous avons décidé de leur trouver des foyers ou ils pourront être mieux chouchouté,ce sont des chiots rare et chère mais puisque nous savons qu'il ya des familles avec peu de moyen qui pourront mieux s'en occupé vu leurs disponibilités nous les donnons à titre généreux,avant tout nous voudrions que vous répondez aux question suivante:
êtes vous éleveur?
Ou vous situe vous ?
êtes vous sure que votre temps et votre revenu vous permettent de bien prendre soin de nos chiots?
Voici les conditions d'adoption pour un ou mes trois chiots .
1- Me donner les nouvelle des chiots avec les photos aussi.......
2- Donner tous l'amour qui aurons besoins.........
3- Prendre bien soins d'eux.
4-vous ne devez pas les vendre .


Vu que nous sommes déplacer pour le Royaume Uni nous pourrons arranger soit un rendez vous dans les plus bref délai ici a notre domicile ou encore une livraison par la même compagnie de transport,animalier que nous avons utilisé pour les faire venir sur Londres les chiots viendront avec tout leur accessoires :
voici notre adresse Dans le cas ou vous pourrez venir les chercher ce qui nous permettra de faire connaissance


Mr et Mme DUPONT
12 Sussex Place,Hyde Park
London, W2 2TP


Dans le cas contraire nous pouvons vous les faire livrés a votre domicile par la même compagnie de livraison animalière que nous avons utilisé pour les faire venir sur Londres.Si vous optez pour la livraison a votre domicile vous devez savoir que les frais de livraison seront a votre charge.Vous devez nous promettre de nous donné régulièrement des nouvelles et photos.J'ai joins quelques photos des bébés a ce mail.
cordialement....

4 réponses

madmyke Messages postés 52770 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 12 041
25 juil. 2013 à 21:30
Hyper connu.
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
Modifié par l'embrouille 75 le 25/07/2013 à 21:35
Salut,
Nul besoin de copier/coller tous les echanges de mail !!
Rien que le n° de phone :00 44 70 xxx est amplement suffisant;pour te certifier
que tu as a faire a un combinard Africain,qui veux te piquer de l'oseille,avec
ses clebards qui descendent d"une lignee ayant tourne dans le film GHOSBUSTER
A+

Ubuntu 13.04 Firefox 21/ Magela 3 Opera 12.15
Toujours bien reflechir avant d'agir
0
Pardon, Voici le soit disant numéro de téléphone de la société animalière + 66 8 4138 59 23
Apparemment le n° d'appel était en Thaïlande
0
Bonjour,

Je ne souhaite pas acheter un chien, je rappelle que c'était un piège tendu à ces couillons. Jamais je n'aurais fait pareil achat des mains d'un particulier!!! C'est pour cela que dès le début j'écris l'arroseur arrosé!
Effectivement, il s'agit d'un réseau d'africains sans scrupule prêts à escroquer des gens qui croient tout et n'importe quoi.
0
Afrikarnak Messages postés 35451 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 14 375
Modifié par Afrikarnak le 25/07/2013 à 21:54
Bonjour..

Toujours les mêmes blablas hyperconnus... Sans compter le # FLEXTEL (Redirection dans le monde entier, Afrique de l'ouest par ex..) destiné à faire prendre des vessies africaines pour des lanternes GB aux pigeons appâtés par une si bonne aubaine..

Rectificatif: vessies thaïlandaises (??).

A+
0
Bonjour,

Bien dit : vessies africaines. C'était bien un africain même si l'appel mentionnait Thaïlande. Peut-être l'appel a t-il été redirigé via ce pays.
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
25 juil. 2013 à 22:59
Re,
Je sais lire :
Mr et Mme Martins Claudia Cruz
Icon 25, 64 Shudehill
, London M4 4AA, UK
(+44) 7031960069
Je ne vois pas ce que vient faire la Thailande la dedans !!!
A+
0
Ne soyez pas condescendant. L'appel entrant affichait Thaïlande.
Je donnais juste une information. Il s'agit d'une arnaque et je suppose que ces gens n'habitent pas Londres, voire même, n'y ont jamais mis les pieds.
0