Posez votre question Signaler

Besoin d'aide pour wifi dwb 200

likum 13Messages postés 27 mars 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 4 avril 2007 à 17:41
Salut,
Chez moi j'ai un routeur wifi inventel dwb 200 de chez wanadoo.
Pour mon vieux portable j'utilise un dongle usb pour me connecter.
Ayant un nouveau portable avec wifi intégré, je voudrais mettre
sur celui-ci l'accès au routeur sans le dongle.
J'ai fait nouveau réseau wifi, clé WEP, entrer ma clé, mais cela ne marche pas. Faut dire que j'étais déjà connecté avec mon premier
portable, cela vient peut-être de là. Mais ce que je cherche, c'est de pouvoir me connecter avec le nouveau, que l'ancien soit connecté ou non.
De plus, mon signal est un peu faible (plusieurs murs), connaissez-vous une manip pour augmenter la puissance d'émission
Merci d'avance
Lire la suite 

Besoin d'aide pour wifi dwb 200 »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Pour la puissance j'ai trouvé le truc à faire en telnet
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « besoin d'aide pour wifi dwb 200 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?