Rechercher : dans
Par :

Désinstallation du logiciel NAOMI

Dernière réponse le 7 oct 2009 à 00:01:08 nathaly, le 3 avr 2007 à 15:41:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
comment peut-on désinstaller le logiciel NAOMI ?merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « désinstallation du logiciel NAOMI » dans :
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...
Problème d'installation/désinstallation de MSN Messenger VoirSuite à une mise à jour du logiciel Windows Live Messenger, celui-ci propose de désinstaller la version actuelle afin de poursuivre correctement la mise à jour. Cependant, il est parfois impossible de désinstaller l'ancienne version, ni même de...
Télécharger Revo Uninstaller VoirRevo Uninstaller est un logiciel édité par VS Revo Group permettant de faire un nettoyage en profondeur avec diverses fonctionnalités : Nettoyage, désinstallation de programmes avec suppression des clefs de registres périmées. Un mode Chasseur...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...

1

sebsauvage, le 3 avr 2007 à 16:10:29
  • +6

En passant par le bouton "Déinstaller" dans l'écran principal de Naomi.

Répondre à sebsauvage

2

nathaly, le 3 avr 2007 à 16:26:17
  • +7

Mais je me rappele plus du mot de passe

Répondre à nathaly

14

nounou77, le 9 mai 2008 à 19:25:10
  • +6

Jai oublier mot de pase de naomi

Répondre à nounou77

20

okjhnh, le 25 oct 2008 à 16:03:00
  • +3

Jai oublier mot de pase de naomi 3.2.90

Répondre à okjhnh

32

saad2008, le 27 jui 2009 à 17:05:00

Commet peut être désinstaller le naomi

Répondre à saad2008

27

karim77, le 23 jan 2009 à 20:47:41
  • +3

Jai oublier mot de pase de naomi 3.2.90

Répondre à karim77

16

anaba, le 11 jun 2008 à 15:57:41

Jai oublier mot de pase de naomi

Répondre à anaba

26

louflo, le 22 jan 2009 à 15:02:23
Répondre à louflo

3

sebsauvage, le 3 avr 2007 à 16:39:57

Tu ne t'en rappelle plus ou bien il n'y a que papa/maman qui le connaissent ?

Répondre à sebsauvage

4

nathaly, le 3 avr 2007 à 16:52:22
  • +2

Je veux le déinstaller sans savoir le mot de passe

Répondre à nathaly

6

hicham, le 6 jun 2007 à 01:34:37

Moi aussi le même problême que toi la seul solutio c de reformater le pc ke l'ai installer juste par hasard et il me demande le mot de passe c bizard j ecrit aucun mot de passe c nul ce logiciel hicham6022@hotmail.fr

Répondre à hicham

23

kiko, le 10 jan 2009 à 23:42:13
  • +1

Je veux desinstaller le naomi comment faire

Répondre à kiko

22

adil, le 15 déc 2008 à 02:56:31

Perdu le\mot de passe

Répondre à adil

5

sebsauvage, le 3 avr 2007 à 17:00:48

Ah... désolé mais CCM n'a pas pour vocation à aider à contourner les protections.

Répondre à sebsauvage

7

midou84, le 29 aoû 2007 à 12:50:53
  • +1

Comment empecher que naomi soit desinstaller ou le mot de pase modifier

Firefox 2.0

Répondre à midou84

8

sebsauvage, le 29 aoû 2007 à 12:54:08
  • +1

Pour modifier le mot de passe, il faut déjà connaître le mot de passe précédent.
Personne ne peut donc le modifier sans connaître le précédent mot de passe.

Quant à le déinstaller, ce n'est pas possible sans le mot de passe.
Naomi se protège lui-même.

Répondre à sebsauvage

9

midou84, le 29 aoû 2007 à 12:59:41

Mais quelqu'un ma deinstaller naomi

Firefox 2.0

Répondre à midou84

10

midou84, le 29 aoû 2007 à 13:16:50

J'ai sais pas comment il a pu faire
je veut l'empecher de le desinstaller

Firefox 2.0

Répondre à midou84

11

ALINENATHALIE, le 10 sep 2007 à 15:14:11

MOI AUSSI J AI LE MEME PROBLEME. J AI DU TAPER LE MOT DE PASSE AVEC UNE FAUTE CAR IL ME REFUSE L ENTREE

Répondre à ALINENATHALIE

12

bourhane, le 3 déc 2007 à 12:40:52
  • +1

Je suis un parent de 3 enfant
j'ai oublier le mot de passe de naomi
comment faire pour l'empecher
aider moi s'il vous plait

Répondre à bourhane

13

sahra5591, le 5 avr 2008 à 17:37:25
  • +3

Comment recuperer le mot de pass oublié svp ou comment le desinstaller

Répondre à sahra5591

15

tracobel, le 14 mai 2008 à 15:43:40
  • +2

VEUILLEZ ME MONTRER COMMENT DEINSTALLER NAOMI ?

Répondre à tracobel

17

Ayoub, le 13 jui 2008 à 18:28:15

Le meme probleme , si un des membres a la résolution apel moi sur , ayoub_noure@hotmail.fr
s'il vous plait c'est important

Répondre à Ayoub

18

said1, le 7 oct 2008 à 00:34:23
  • +1

Comment on peut désinstaller le logiciel naomi

Répondre à said1

19

annada, le 13 oct 2008 à 19:01:33

Comment peut-on trouver le programme naomi sachant que l'icone est devenue invisible?

Répondre à annada

21

rsatan, le 28 nov 2008 à 12:21:08
  • +5

Javait le meme problem que vous sauf que je sais comment Déinstaller naomi sans connaitre le mot de passe

Répondre à rsatan

24

ichigo1, le 11 jan 2009 à 00:42:19
  • +2

Salut à tous
bon je vois que vous avez pas mal de problème avec ce naomi, donc je vous propose cette solution que j'ai fait par moi même qui est plutôt simple qu'elle a l'air :
tout d'abord on peu pas desinstaller ce logiciel depuis "c:/program files/rnamfler" en affichant les fichiers cachés c'est evident parce qu'il est en execution ;-) si vous faites ctrl + alt + sup puis vous allez sur prcessus vous allez trouvez "NAOMI.exe" en execution si vous esseyez de terminer le processus ça ne marchera pas.. il est plutôt tetu ce naomi n'est ce pas ??!! :-) voilà une bonne methode pour le detruire totalement :

1- vous redemarrerez votre ordinateur puis juste au demarrage vous appuyez sur F8 puis vous choisissez : " invite de commande en mode sans echec "
2- donc, vous etes dans le repertoire document and settings/nom d'utilisateur
vous tappez "cd.." puis "entrer" vous le refaite et maintenant vous etes dans c:/
vous tappez : "cd prgram files" vous obtienderez : " c:/program files>" puis vous tappez "erase rnamfler" puis "entrer" vous faites yes pour supprimez tout le contenu du dissier et volà.
3- vous redemarrerez votre ordinateur vous faite demarrez windows normalement s'il vous le demande pas c mieux :-) et voilà le fameux Naomi a disparu ;-).

J'éspère pouvoir vous aidez et de faciliter la méthode tant que possible.
salut

Répondre à ichigo1

25

lyah971, le 20 jan 2009 à 16:16:48

Salut,

J'ai tout essayé pour desinstaller naomi (unlocker, supprimer unis000.dat) y compris ta méthode mais rien à faire.
En faite quand je mets cd puis entrer j'ai à nouveau document and settings/nom d'utilisateur qui s'affiche et non pas c:/
Donc comment puis-je faire???Je suis désespérée

Répondre à lyah971

28

abohibafaris, le 24 mai 2009 à 17:08:55

Suiver les conseils du mr ichigo1 ca marche

Répondre à abohibafaris

29

Zak, le 26 mai 2009 à 03:11:21

Il faut aller dans le dossier ou est installé naomi, supprimer les fichier unims000.dat et stream.rep.
Ensuite, Ctrl+Alt+Suppr, onglet processus. Terminer le processus naomf.exe. Naomi se relance automatiquement et vous demande un nouveau mot de passe !

Répondre à Zak

30

sassbo, le 26 mai 2009 à 16:30:18

Bonjour mes amis,
enfin j'ai trouvé la solution pour désinstaller naomi...
vous devez installer le deep freeze et aprés le logiciel naomi ne donne pas son effective il se désactive tout seul et si vous voulez l'activé vous devez desinstaller le deep freeze

Répondre à sassbo

31

sassbo, le 26 mai 2009 à 16:30:19

Bonjour mes amis,
enfin j'ai trouvé la solution pour désinstaller naomi...
vous devez installer le deep freeze et aprés le logiciel naomi ne donne pas son effective il se désactive tout seul et si vous voulez l'activé vous devez desinstaller le deep freeze

Répondre à sassbo

33

sniper alger, le 13 aoû 2009 à 13:19:16

Salut pour fair tuer le naomi n importe version il suffit de télécharger malwerbyte anti malware ...avec leur outil ( file assassin ) choisi le fichier exécutable de naomi (après affiché les dossier caché) . OK et redémarrer l ordinateur . puis supprimer le dossier contenant dans programe file .

ET BSAHTEK

Répondre à sniper alger