Google Sketchup ne démarre pas

Fermé
Utilisateur anonyme - 25 juil. 2013 à 15:18
 m - 21 mai 2015 à 16:57
Bonjour,
Je viens de télécharger et installer Google Sketchup depuis son site mais celui-ci ne démarre pas. Il me demande à chaque fois d'envoyer un rapport à BugSplat ou je ne sais pas quoi. Sur le support Google, ils me disent de faire une mise à jour de EarthLink mais je n'ai pas trouver comment faire.

Merci d'avance pour vos réponse, bonne journée !
A voir également:

1 réponse

Je cite : Il existe un problème connu lié à EarthLink TotalAccess 2005.1 qui peut expliquer pourquoi SketchUp et d'autres programmes ne parviennent pas démarrer. Si c'est le cas, vous verrez peut-être apparaître une boîte de dialogue BugSplat. Pour résoudre ce problème, il suffit d'effectuer la mise à niveau avec la dernière version d'EarthLink TotalAccess. Vous pouvez la télécharger et l'installer depuis le site Web www.earthlink.net/software/.

https://www.earthlink.net/security-and-tools/
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2013 à 16:57
Je l'ai télécharger mais sa ne marche toujours pas :/
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2013 à 16:58
Je ne sais pas, essaye de réinstaller SketchUp.
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2013 à 16:59
Sa ne marche quand même pas ^^
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2013 à 17:01
Je ne sais pas. Je peux pas t'aider, désolé. Attends d'autres réponses. Bonne soirée à toi.
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2013 à 17:02
Merci, à toi aussi
0