Images qui ne s'affichent plus !

Résolu/Fermé
Coralie1989 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 25 juil. 2013 à 14:18
Coralie1989 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 26 juil. 2013 à 13:32
Bonjour à tous !
Je me tourne vers vous car j'ai vraiment besoin de vous !

Voilà ce qui se passe, mon ordinateur, lorsque je suis sur internet, n'affiche plus les images, ça me met une petite croix ou un une petite icône, un truc rien à voir avec une photo quoi. Quand je suis par exemple sur un forum, ça me cache les signature & l'image d'en-tête ! C'est assez embêtant :/ Est-ce que vous auriez une solution svp ? J'utilise Google Chrome. Si je change & que je passe à un autre "serveur", ça va changer quelque chose ou pas ?

Merci beaucoup à tous :)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 juil. 2013 à 14:21
Salut, il faut vider le cache je pense

ctrl +h

supprimer l'historique et tu coche bien la case "vider le cache"

cela peut être différent d'un navigateur à l'autre
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2013 à 14:22
tu te sers de quel navigateur ?
0
Bonjour,

Regardes ici ^_^
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12880460-probleme-d-affichage-d-image-sur-chrome

et là : https://support.google.com/chrome/answer/114662?hl=fr surtout !

Theo - Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0
Coralie1989 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 2
26 juil. 2013 à 13:32
Theodrey merci pour ces deux liens, le 1er m'a permis de voir que mon Google Chrome est bel et bien mis à jour.. & le second j'ai lu, mais je n'ai pas touché à ça dans mon ordi, alors pourquoi ça aurait changé tu vois ?!

Merci Lobotofix, j'ai vidé le cache, je vais redémarrer mon ordi & voir ce que ça donne. Si ça ne marche pas et bien tant pis, je ne sais pas quoi faire d'autre.
0