rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

USB2 TV BOX

nachimani, le mardi 3 avril 2007 à 14:30:49
Salut tt le monde
Je viens d'acheter un Dragon USB2 TV BOX et apres son installation je ne trouve pas l-application pour voir la tv (installatio des drivers seulement)
Quelqu'un peut m'aider a trouver le soft de ce box pour Windows XP SP2
A noter que lors de son installation il a sauter une partie en disant que elle est juste pour sp1 mais a la fin je n-ai pas eu le soft de fonctionnement.
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à nachimani  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 HAKIMO, le vendredi 19 septembre 2008 à 23:46:51
j'ai un probleme de n° de serie de DRAGON MINI USB TV BOX 2.0 merci tt le monde a me resoudre ce probleme.
Répondre à HAKIMO
Mise à jour pilotes VIA USB 2.0 (Résolu)Salut tout le monde, alors voilà mon problème : Je veux mettre à jour mes pilotes VIA USB 2.0 sur le site www.touslesdrivers.com. Donc voici les pilotes : Via Pilote USB 2.0 (drivers 2.70P WHQL). Constructeur: VIA | Fichier INF: usb2via.inf | Classe:... www.commentcamarche.net/forum/affich-7272042-mise-a-jour-pilotes-via-usb-2-0
Toshiba USB Hybrid TV TunerTélécommande,Standard:NTSC/PAL/SECAM,Interne/Extrene:Externe,Connexion:USB 2.0,Analogique/Numérique:DVB-T,Fabricant:Toshiba www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-usb-hybrid-tv-tuner-870989-fiche-technique
Probléme de USB 2.0 sur carte mére Asus P4B (Résolu)Bonjour, j'ais un petit soucie de USB avec ma carte mére Asus P4B elle accepte l'USB 2.0 mais elle fonctionne toujour en USB 1.1 je ne sait pas pourquoi pourtant le concentrateur générique USB me dit que la location et en USB2.0 (je crois... www.commentcamarche.net/forum/affich-4737146-probleme-de-usb-2-0-sur-carte-mere-asus-p4b
Branchement 2 tv sur decodeur tv orange (Résolu)Bonjour, J'ai installer un decodeur pour la tv orange ,tout fonctionne bien. Mais je voudrais capter une 2eme tv,qui se trouve assez loin de la livebox. Comment faire ,puis je rallonger le fil ethernet? Merci de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-7293619-branchement-2-tv-sur-decodeur-tv-orange
Mise a jour pilote usb 2.0 (Résolu)bonjour a tout le monde Voilà je voulais faire une mise a jour de mes pilotes usb 2.0 a partir du cd d'installation de ma carte mère (asus) j'ai un message qui me dit qu'il faut installer windows service pack 1. Il s'avère que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1874909-mise-a-jour-pilote-usb-2-0
SMC EZ Connect G 802.11g 108 Mops Wireless USB 2.0 Adapter (SMCWUSBT-G)802.11 g ,,Page web du produit:Anglais,Standards WLAN:802.11g/b,Vitesse de transfert max. WLAN:108.0 WLAN (Mbits),Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Interface :USB 2.0,Type:Externe sans-fil www.commentcamarche.net/guide-achat/smc-ez-connect-g-802-11g-108-mops-wireless-usb-2-0-adapter-smcwusbt-g-511939-fiche-technique
PQI Intelligent Drive i810 2 Go USB 2.0i 810 ,USB, 2048 Mo,Divers: ,Page web du produit:Anglais,Mémoire:2048 MB,Type:USB,Type:USB,Mémoire:2048 MB,Divers: ,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/pqi-intelligent-drive-i810-2-go-usb-2-0-918162-fiche-technique
Toutes les réponses pour « USB2 TV BOX »