Bonjour
je m'excuse de venir ainsi mais j'ai un soucis et jamais eu de réponse en voyant vos intervention et le résultat
je pense que vous portez bien votre pseudo.
J'ai acheté le 20/02/08 un acer 7520 tous fonctionne sauf le lecteur cd-dvd ayant tout installer msn norton et un peu regarder ce qu'il y avait dessus je me suis lancer pour brancher mon imprimante lexmark comme elle n'était pas dans la liste j'ai du installer avec le cd mais mon notebook ne lis pas les cd.
Me suis dis que c'était le cd j'ai vérifier avec d'autre cd mais non il ne les lis pas
sur windows media 11 il me dis ce qu'il y a sur le cd et la pochette mais pas de musique je clic sur un autre titres
alors là il m'inscrit qu'il ne réponds plus
le son est ok ( j'ai quand même des bases en informatique)
je laisse le cd dedans je m'en vais sur le net pour chercher une solution impossible d'ouvrir une page web sans sortir le cd
avant.
je sort le cd la page d'acceuil (google) s'ouvre.
cd photo rien ne se passe
dvd rien non plus
décus j'envoye un mail à acer : réponse téléphoner au numéros 078.... ce que je fais
le monsieur limite grossier ; me dit de rallumer le pc et de faire alt f10 pour faire une restauration sortie d'usine
et la on me demande un mot de passe et il me dit acer ne met jamais de mot de passe et raccroche
Me voila avec un notebook à 759€ sans lecteur cd
j'ai fais toutes les mises à jour proposées fais un scan complet avec norton
y a t'il un mot de passe par défaut? j'ai essayé le mot de passe que je mets sur mon notebook et c'est pas cela
si l'ordi m'avait proposé de mettre un mot de passe recovering j'aurais mis le même
J'éspére que vous avez compris ma demande et je m'excuse par avance de vous avoir dérangé via ce post mais ayant déjà posté ceci ailleurs je n'ai pas eu de réponse
Bonne journée
Spe6