Erreur systeme acer edatasecurity management

Fermé
chris28abf - 3 avril 2007 à 14:22
 remy - 16 mars 2010 à 13:17
bonjour a tous depuis peu j ai un mess d erreur systeme:acer edatasecurity management n a pas ete installe correctement veuillez reinstaller le logiciel.veuillez vous referer au chapitre depannage de l aide en ligne pour plus d information sur cette erreur.
je n ai pas ce logiciel ou le trouver ou comment faire merci

55 réponses

Bonjour, je suis dans le même cas que les autres presonnes.
message d'erreur système acer edatasecurity management
Je ne comprends pas ce qu'il faut faire. Je possède un ASPIRE 9410Z ( je ne le trouve pas sur le site de Acer, par contre il on un modèle qui correspond au mien :le Aspire 9420
Merci de me tenir au courant pour la solution.
4
sarmate 93 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007 3
5 nov. 2007 à 20:06
pour info j'ai supprimé (acer edata security management) de mon ( acer aspire T180 / XP ) puis suis allé sur ( le lien ) donné en paragraphe 14 de ce forum / CHARGER / (ça prend un peu de temps )/ puis ouverture et enfin installation .
un vrai billard
3
Salut tout le monde,

Bon voilà j'ai exactement le même message d'erreur, j'arrive pas à la résoudre......
A l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance.
2
alto16 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2007 1
20 avril 2007 à 10:20
bonjour je possède un acer aspire t180-GB7Z en vista et j'ai le même problème j'ai essayer plein de solution mais impossible de telecharger eDataSecurity
Aidez moi je désespère
Merci d'avance
2
Jose LEVY Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007
31 juil. 2007 à 12:20
Quelle est la fonction de eDataSecutity Management?
Je dispose d'un PC Acer Aspire avec Vista Premium.
Je n'ai pas encore configure ce programme.
Est-ce necessaire?
Merci d'avance pour votre reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
bien des inquietudes et des ennuis pour un logitiel fort peu utile!
- completement inutile pour les debutants
- inutile pour les confirmés
moi je l'ai gardé au cas ou un jour j'aurai besoin de crypter des textes ou des messages un jour et jamais utilisé, c'est tout a quoi il sert vraiment, pour le reste...bof.....

alors ne vous embetez pas, s'il vous joue des tours:
panneau de config
desinstaller le programme!
sinon, laissez le dans un coin et oubliez le
amicalement
1
moi aussi j'ai le meme probléme as tu eu comment faire s'il te plait merci de répondre si tu as la solution je te remercie par avance
0
decidement moi aussi j ai le meme probleme il me dit de reinstaller le logiciel acer data e magemennt mais je l ai pas il me derige ver un site web pour le mettra jour mais ce dernier est inexistant
0
j'ai moi aussi ce probleme, pourtant mon ordinateur est neuf(il a 4jours) Je ne trouve pas de solution alors si quelqun a une idée?????
0
MisterLaptop
12 avril 2007 à 20:31
Bonsoir à tous,

Voici la voie qui vous mènera à la victoire:

Rendez-vous sur le site d'ACER (lien ci-dessous), sélectionnez le modèle de votre PC, etc...

https://www.acer.com/worldwide/support/

Téléchargez le programme désiré, dezippez, installez.

Si vous n'y arrivez pas, rappelez-moi en mentionnant le type de PC ACER dont vous disposez.

A+,

MisterLaptop
0
houda > MisterLaptop
13 avril 2007 à 00:00
houd"""salut j eté sur le sit acer mais je né rien compri et je sai toujour pas comment faire merci d avance
0
houda > MisterLaptop
13 avril 2007 à 00:19
bonsoir mr misterlaptop

houd""""""je dispose du pc acer aspire t 180_o97z
sampron 3000+ windows xp vista capale
j espere t avoir donné toute les info sur mon pc car je m connai pas du tou merci a toi
0
MisterLaptop > houda
13 avril 2007 à 22:56
Houda,

Ce logiciel n'était pas disponible pour ton PC Aspire T180 tournant sous OS XP à partir du site europeen d'Acer.

Voici le lien où tu le trouveras sur leur site à Taiwan.

http://websupport.acer.com.tw/et2/support/driver/index.asp

Bon download et bonne installation,

MisterLaptop.

P.S. Vérifie quand même que ta version correspond bien à celle qui est proposée sur leur site de Taiwan avant de l'installer.
0
houssine david
14 avril 2007 à 11:47
salut j ais un aspire 9423wsmi et je n arrive pas a ressoudre mon problème de acer edatasecurity a tu un solution pour moi? merci d avance
0
salut !

si rien ne marche utilise la version 8.0.0812.00 de MSN

ça marche avec windows vita
0
Bonjour,
j ai le meme probleme j ai un acer aspire 3690 avec vista basic et des que j ouvre msn il m envoye ce message d erreur
Téléchargez des mises à jour pour Acer eDataSecurity

Ce problème a été provoqué par une erreur de compatibilité entre Windows Live Messenger 8.1 et Acer eDataSecurity. Acer eDataSecurity a été créé par Acer Inc je ne les trouve pas car c est tout en anglais si qqn trouve pourrai je avoir les notices pour regler ce probleme merci
0
freekiss Messages postés 28 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 6
24 oct. 2007 à 15:51
Moi aussi,j'ai le meme probleme depuis qqs temps.
Exepte un formatage,je n'ai jamais reussi a le reparer(malgres la version officiel).
De plus ,depuis 2 jours,lorsque je vais sur le net et que je veux "afficher la source",pour voir le code,etc.....il m'ouvre le bureau.

Si quelqu'un peux m'aider,......
Merci d'avance,
Cordialeme,t,freekiss
0
Bonjour,
en fait j'ai le même problème, avec une erreur qui persiste au lancement Outlook à cause de ça:
Uivcl : Get sSystemDir failed
(je peux annuler ce dialogue, ça ne m'empêche pas d'utiliser Outlook).

En fait c'est eRecovery qui ne veut plus ni s'installer ni se réinstaller, j'obtiens lors de la tentative de réinstallation une demande "voulez-vous désinstaller eRecovery", si je réponds oui, il termine avec:

Acer eManager for Notebook Error
Internal error 2753. anbmServ.exe

Apparemment, il ne trouve plus cet exécutable, pourtant il ne reste rien dans le registre Windows concernant eManager. Pourquoi ne veut-il pas se réinstaller?

Des fichiers de eDataSecurity ont disparu, ce qui bloque à la fois toute désinstallation ou tentative de réinstallation.
Peut-on passer outre la désintallation et forcer la réinstallation?
0
bonjour et merci a vous tous avec le lien donné par MISTERLAPTOP j'ai resolu le probleme (erreur acer edata security management / acer aspire T180 ) bonne continuation a vous et a plus tchao .
0
Salut à tous

Ca fait qq semaines que moi aussi j'ai ce message d'erreur : acer edata security manag. n'a pas été correctement installé...

Comment dois-je faire ? J'ai été sur ton lien misterlaptop "https://www.acer.com/worldwide/support/" mais j'comprends pas grand chose ! J'ai juste réussi à choisir le modéle de mon pc : Acer Aspire T660-HB7Z

D'avance merci.

Configuration : Windows XP
Internet Explorer 7.0
0
Bonjour, je suis dans le meme cas que vous j'ai le même message d'erreur mais quand j'execute edatasecurity management mon ordinateur plante et redemmare. Apres avoir redemarrer le pc me dit que sa viendrai de McAfee virus scan mais je ne sais pas comment faire.
0
bonjour,
je suis allée sur le site en question et je n'ais pas trouvé le moyen de résoudre le probleme,
mon micro est le Aspire 5100, fonctionne sur vista
peut tu me conseiller ? merci
0
bonjour a tous et toutes,voila je reçoi des msg d'internautes qui ont tous le meme souci avec (acerdata secu manag ) referez vous aupres de mister laptop c'est grasse a ses conseil que moi j'ai resolu le probleme,car personnellement mes connaissances en informatique ne volent pas haut donc plutot que de vous induire en erreur voila pour toi flo desoler mais si ça ne marche pas je ne peus pas faire grand choses de mieux bonne continuation a plus sarmate.
0
Bonjour,
Moi aussi j'ai un ACER aspire 5684, je n'ai pas de message d'erreur mais je voudrai désinstaller edatasécurity pour mettre la version qui va avec Vista.
avec celle qui est installée je ne peux pas télécharger MSN LIVE MESSENGER.
En effet je ne peux pas installer la version 2... tant que la version 1.00.26 est installée, c'est le message que j'obtiens lorsque je veux installer la version2.
Or je ne peux pas désinstaller la version 1, j'obtiens le message suivant "setup.exe a cessé de fonctionné. Windows va fermer le programme et voir si une solution est possible"' j'ai beau attendre rien ne se passe.
Est il possible de désinstaller en direct sans passer par setup exe ?
Si oui comment ? Je suis sur ce sujet depuis un moment et je ne trouve pas de solution.
Merci aux personnes qui pourront m'aider.
UDEFIXE
0
merci Mister Laptop
j'ai 62 ans et grace à vous je suis arrivée à telecharger aceredatasecurity management sans avoir à téléphoner à mes enfants merci beaucoup
0
je n'ai pas trouver comment réinstaller acer edatsecurity management.mon type de pc est aspire t 671. ce probleme est du aux télèchargement de messenger 2008 (1.8).ces depuis ce moment la que acer etdat management me demande de réinstaller le logiciel,mais je suis perdu.merci
0
bonjour je suis ds la meme situation que les autres personnes ci dessus.
message erreur avec acer edata security management. j'ai un pc prtable acer aspire 5682 window vista.
je suis allee sur les sites des reponses ci dessus mais je ne comprends pas ce que je dois telecharger.puis je suis allee sur le site websupport acer du message 22 j'ai enregistrer sur l'ordi de ma maman edata security 2.5.3028 mais je ne sais pas si ce dossier zippe va avec mon pc merci de me rendre reponse
bonne annee 2008
0