Rechercher : dans
Par :

Erreur systeme acer edatasecurity management

Dernière réponse le 21 jui 2009 à 10:10:38 chris28abf, le 3 avr 2007 à 14:22:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous depuis peu j ai un mess d erreur systeme:acer edatasecurity management n a pas ete installe correctement veuillez reinstaller le logiciel.veuillez vous referer au chapitre depannage de l aide en ligne pour plus d information sur cette erreur.
je n ai pas ce logiciel ou le trouver ou comment faire merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

nathalie, le 7 avr 2007 à 10:31:13

Moi aussi j'ai le meme probléme as tu eu comment faire s'il te plait merci de répondre si tu as la solution je te remercie par avance

Répondre à nathalie

2

razzak, le 10 avr 2007 à 01:13:02
  • +1

Decidement moi aussi j ai le meme probleme il me dit de reinstaller le logiciel acer data e magemennt mais je l ai pas il me derige ver un site web pour le mettra jour mais ce dernier est inexistant

Répondre à razzak

3

Marine, le 12 avr 2007 à 14:49:00

J'ai moi aussi ce probleme, pourtant mon ordinateur est neuf(il a 4jours) Je ne trouve pas de solution alors si quelqun a une idée?????

Répondre à Marine

4

MisterLaptop, le 12 avr 2007 à 20:31:08
  • +1

Bonsoir à tous,

Voici la voie qui vous mènera à la victoire:

Rendez-vous sur le site d'ACER (lien ci-dessous), sélectionnez le modèle de votre PC, etc...

http://support.acer-euro.com/drivers/downloads.html

Téléchargez le programme désiré, dezippez, installez.

Si vous n'y arrivez pas, rappelez-moi en mentionnant le type de PC ACER dont vous disposez.

A+,

MisterLaptop

Répondre à MisterLaptop

5

houda, le 13 avr 2007 à 00:00:47

Houd"""salut j eté sur le sit acer mais je né rien compri et je sai toujour pas comment faire merci d avance

Répondre à houda

6

houda, le 13 avr 2007 à 00:19:28

Bonsoir mr misterlaptop

houd""""""je dispose du pc acer aspire t 180_o97z
sampron 3000+ windows xp vista capale
j espere t avoir donné toute les info sur mon pc car je m connai pas du tou merci a toi

Répondre à houda

7

MisterLaptop, le 13 avr 2007 à 22:56:58

Houda,

Ce logiciel n'était pas disponible pour ton PC Aspire T180 tournant sous OS XP à partir du site europeen d'Acer.

Voici le lien où tu le trouveras sur leur site à Taiwan.

http://websupport.acer.com.tw/et2/support/driver/index.asp

Bon download et bonne installation,

MisterLaptop.

P.S. Vérifie quand même que ta version correspond bien à celle qui est proposée sur leur site de Taiwan avant de l'installer.

Répondre à MisterLaptop

10

houda, le 14 avr 2007 à 14:25:32

MisterLaptop

bonjour le serveur introuvable du site ke tu ma donné
don je sui toujour au meme point aide moi un peu plus stp
je sai que je sui lente mais ce n es pas mon truc l informatique

Répondre à houda

11

MisterLaptop, le 14 avr 2007 à 21:46:08

Houda,

Tu as raison, leur site de Taiwan ne répond plus pour le moment.
Tu devras donc attendre lundi car ni leur site Americain ni leur site Europeen ne propose ce produit pour ton T180.

Désolé,

MisterLaptop

Répondre à MisterLaptop

13

MisterLaptop, le 19 avr 2007 à 20:33:31

Houda,

Le site répond ce soir.

Bonne chance,

MisterLaptop

Répondre à MisterLaptop

14

MisterLaptop, le 19 avr 2007 à 20:38:54

Houda,

Au cas où, voici le lien direct vers le programme eDataSecurity prévu pour ton T180 en XP.

http://websupport.acer.com.tw/...

Cette fois, tu as tout entre les mains pour réussir.

A+,

MisterLaptop

Répondre à MisterLaptop

27

mounout, le 26 avr 2007 à 17:52:06
  • +1

Bonjour je suis desole mais je n'y arrive pas non plus a l'aide j'ai um acer aspire e380 amd athlon 64x2 4600+ merci de votre aide

Répondre à mounout

28

MisterLaptop, le 28 avr 2007 à 01:25:12

Mounnout,

Essaie avec eRecovery (voir message 25).

Sinon, en ce moment le site d'Acer répond bien.

A+,

MisterLaptop

Répondre à MisterLaptop

32

moustachefresnes, le 1 jun 2007 à 21:12:56

Salut mister laptop je suis sur le site que tu nous a conseille mais je n'arrive pas a telecharger acer edatasecurity management peux tu m'aider voici mon modele aspire 9302wsmi amd turion 64*2mobile technologiy tl-50 .windows xp d'avance je t'en remercie

Répondre à moustachefresnes

49

christ21, le 7 déc 2007 à 09:12:14

Je dispose d un pc acer sa80,je souhaiterais completer la gamme logiciel acer énuméré ci-dessous mais je ne les trouve pas sur le cite acer.fr :
elock management
enet management
epower management
epresentation management
esitting management
erecovery management
merci d avance pour l entraide que vous pourrez m apporter

Répondre à christ21

64

fir, le 14 fév 2008 à 14:23:11

Bonjour j'ai un probleme avec mon pc il m'affiche le message acer e data security il faut remettre le logiciel et je ne l'ai pas comment je fais j'ai essayer ton conseil le probleme c'est que je ne comprend pas l'anglais peus tu m'aider stp merci

Répondre à fir

77

Jamel, le 11 mar 2008 à 19:06:28

Salut. voila j'ai aussi le probleme de l'erreur data secuity... venant de mon pc acer aspire E380. j'ai suis les recomandation de toute personne ainsi que les tienne MisterLaptop mais etant aller sur http://websupport.acer.com.tw/et2/support/driver/index.asp j'ai bien rentrer les coordonné du pc Puis il n'indiquait pas d'instalation du fichier etc.. donc j'aimerais savoir? commet le regler autrement.
est si je desintalle sa ne causera pa de probleme grave pour mon pc?

Répondre à Jamel

89

sisi02300, le 14 avr 2008 à 17:56:51

Bonjour,
j'ai le même probléme mon ordi est un acer aspire e 380-gb7l
peut-être pourra -tu m'aider? merci d'avance

Répondre à sisi02300

92

cous, le 9 jun 2008 à 11:52:18

Bonjour g un aspire t 660-997z je sui alé sur le site acer mé g pa reussi a trouvé lka solution pour mon problem en fait il fo ke je reinstal acer edatasecurity management si tu pe maider c cool merci a plus

Répondre à cous

96

lemy, le 6 aoû 2008 à 16:30:44

Bonjour Misterlaptop

je viens de perdre les pilotes de mon PC. c'est un Acer Aspire 3690. J'y suis allé sur le site de support.ace-euro.com/drivers/downloads.html j'ai bien vu les pilotes dont je recherchais mais je n'arrive pas à les telecharger... Pouvez vous m'aider dans ce sens?
Merci d'avance

Répondre à lemy

97

ticaf, le 16 aoû 2008 à 10:00:29

Bonjour misterlaptop, j'ai un acer aspire e380 et je ne suis pas arrivé a trouver la facon de remedier a ce message d'erreur, vu mon niveau novice en informatique, peux tu m'aider, meci d'avance. bonne journée

Répondre à ticaf

99

toto, le 1 sep 2008 à 17:45:45

Bonjour merci de me venir en aide j'ai donc ce problème et en plus je ne trouve pas les références de mon P.C ASPIRE 5101 AWLMi, je vous remercie e votre collaboration.

Répondre à toto

100

bouriquot, le 9 sep 2008 à 18:29:36

Slt mon pc acer est un aspire T 180 avec vista d'origine impossible de recuperer eRrecovery management le cite de acer que ty donne pas de logiciel pour lui merci de m'aider

Répondre à bouriquot

107

pollux64320, le 5 déc 2008 à 20:56:03

J'ai été sur le site pour télécharger le logiciel, mais maintenant pour l'installation problème il ne veut rien savoir avec le logiciel déjà en place. Comment on procède pour désinstaller l'ancien ?
Merci je compte sur tes compétences

Répondre à pollux64320

108

Musarde, le 31 jan 2009 à 19:56:16

Bonsoir,
J'ai essayé de suivre vos conseil mais je ne trouve pas la référence de mon pc dans le lien indiqué.

C'est un acer aspire 5612WLMi

Je suis sous windows xp

Merci de votre aide.
Cdtl

Répondre à Musarde

8

houssine david, le 14 avr 2007 à 11:47:36

Salut j ais un aspire 9423wsmi et je n arrive pas a ressoudre mon problème de acer edatasecurity a tu un solution pour moi? merci d avance

Répondre à houssine david

9

MisterLaptop, le 14 avr 2007 à 13:23:33
Répondre à MisterLaptop

67

spe6menrare, le 5 mar 2008 à 13:54:32

Bonjour

je m'excuse de venir ainsi mais j'ai un soucis et jamais eu de réponse en voyant vos intervention et le résultat
je pense que vous portez bien votre pseudo.

J'ai acheté le 20/02/08 un acer 7520 tous fonctionne sauf le lecteur cd-dvd ayant tout installer msn norton et un peu regarder ce qu'il y avait dessus je me suis lancer pour brancher mon imprimante lexmark comme elle n'était pas dans la liste j'ai du installer avec le cd mais mon notebook ne lis pas les cd.

Me suis dis que c'était le cd j'ai vérifier avec d'autre cd mais non il ne les lis pas

sur windows media 11 il me dis ce qu'il y a sur le cd et la pochette mais pas de musique je clic sur un autre titres
alors là il m'inscrit qu'il ne réponds plus
le son est ok ( j'ai quand même des bases en informatique)
je laisse le cd dedans je m'en vais sur le net pour chercher une solution impossible d'ouvrir une page web sans sortir le cd
avant.
je sort le cd la page d'acceuil (google) s'ouvre.
cd photo rien ne se passe
dvd rien non plus

décus j'envoye un mail à acer : réponse téléphoner au numéros 078.... ce que je fais
le monsieur limite grossier ; me dit de rallumer le pc et de faire alt f10 pour faire une restauration sortie d'usine
et la on me demande un mot de passe et il me dit acer ne met jamais de mot de passe et raccroche

Me voila avec un notebook à 759€ sans lecteur cd

j'ai fais toutes les mises à jour proposées fais un scan complet avec norton

y a t'il un mot de passe par défaut? j'ai essayé le mot de passe que je mets sur mon notebook et c'est pas cela
si l'ordi m'avait proposé de mettre un mot de passe recovering j'aurais mis le même

J'éspére que vous avez compris ma demande et je m'excuse par avance de vous avoir dérangé via ce post mais ayant déjà posté ceci ailleurs je n'ai pas eu de réponse

Bonne journée

Spe6

Répondre à spe6menrare

68

Maknash, le 5 mar 2008 à 14:17:56

Salut Spe6menrare,

As-tu lu le bouquin que t'as eu avec appelé manuel d'utilisateur? Il est noté à la page 48 du morceau en français.

1. Vas d'abord dans le BIOS au démarrage de ton PC (touche F2 pendant le passage où il est noté ACER sur ton écran).
2. Vérifie si la fonctione Acer disk-to-disk recovery est activée.
3. Regardes si le paramètre D2D Recovery dans Main est réglé sur Enabled.
4. Quittes le BIOS en sauvegardant.
5. Lorsque le logo de ACER est affiché, fais la manip <Alt> + <F10> comme le gentil monsieur t'as dis de faire (j'ai envie de dire lol)
6. Ensuite tu suis les instructions.

J'espère que maintenant ça ira pour toi, peut-être que les paramètres n'étaient pas bien mis, du coup il te demandait un mot de passe... Il est vrai qu'Acer ne met pas de mot de passe, donc à toi de faire ce que j'ai dis et normalement ça devrait fonctionner !!!

Bonne chance

Répondre à Maknash

69

spe6menrare, le 5 mar 2008 à 14:50:40

Salut

j'ai fais cela mais après alt f10 il me demande le mot de passe quand même

pour pouvoir faire la restauration

Répondre à spe6menrare

70

Maknash, le 5 mar 2008 à 17:20:10

Ce n'est pas normal que tu ai ça... T'as essayé de taper acer ou ACER ou encore 12345 ou je sais pas essaies de bêtes codes, si ça va pas, où l'as tu acheté?

Répondre à Maknash

71

spe6menrare, le 5 mar 2008 à 19:04:29

Salut Maknash

je l'ai acheté chez photohall à Bruxelles
salut je vais essayer 12345 acer ACER

sur un autre forum on me disait 000000 c'est pas cela non plus

6 zero non plus

le mot de cambrone non plus (pourtant c'est ce que je pense de ACER)

J'ai fais par erreur f12 et j'ai vu au sujet de mon lecteur cd verifier les cables ...
je pense que c'est un truc comme ca qui fait défaut c'est possible ?
suivant la date de fabrication sauf erreur il a été fabriqué un vendredi mdr

si je fais restauration du systeme et puis je fais le truc alt f10 tu crois que cela peut aider?

en tous cas je te remercie c'est vraiment sympa d'aider comme tu le fais je te souhaite une bonne soirée

Marc

Répondre à spe6menrare

72

Maknash, le 5 mar 2008 à 19:52:24

Mmmmh je ne pense pas que ça puisse fonctionné... Par contre tu as Vista ou XP??? Si tu as Vista, vires le comme j'ai fais et mets XP...

Sinon je trouve que c'est 1 erreur d'acheter un PC dans 1 grande surface, je préfère de loin l'acheter chez un indépendant, au mois eux ils réparents et t'attends 2 ou 3 jours et t'as 1 PC fonctionnel tandis qu'en grande surface tu te fais arnaqué et ensuite tu peux attendre 1 mois en cas de pépin...

Serait-ce possible que Photo Hall ai introduit 1 mot de passe? J'ai un doute mais avec eux on ne sait jamais, je déteste Photo Hall depuis qu'ils m'ont arnaqués avec mon GSM et ma carte mémoire M2...

Essaies d'aller voir sur le site d'Acer après un quelconque mot de passe mais je ne comprends pas ton mot "cambrone" c'est quoi ça?

Quand tu as acheté ton PC est-ce que le lecteur DVD fonctionnait ou non?

Je te conseille ceci :

1. Tout d'abord, procures-toi 1 épingle ou 1 trombone, regarde à côté du bouton d'éjection de ton lecteur DVD tu as 1 petit trou, passe le trombone dedans, et tu forceras le déclenchement du mécanisme d'ouverture, tu insères 1 CD et tu réessaies de lire tes musiques, essaies des originaux et aussi des CD ou DVD copiés tu me dis se qui fonctionne ou pas.
2. Si ça ne fonctionne pas, procures-toi 1 CD d'auto-nettoyage de lecteur CD/DVD et insères le pour nettoyer ta lentille.
3. Si ce type de nettoyage ne fonctionne pas ou si tu n'as pas de CD d'auto-nettoyage, PAS DE PANIQUE il y a encore peut-être une solution, procures-toi de l'alcool DÉNATURÉ et 1 chiffon doux, tu frottes délicatement la lentille du lecteur, je l'ai déjà fait sur 1 lecteur et ne t'inquiètes pas ça risque juste de faire fonctionner ton lecteur donc tout vas bien !!!

Conclusion : tu as dû mettre tes doigts par erreurs ou un CD très crade ou t'as dû laisser ton lecteur ouvert longtemps et il a prit toutes les jolies poussières...

4. Tu peux risquer de démonter ton PC, ATTENTION avec ton Acer, j'ai déjà démonté le mien il faut y aller délicatement car il est attaché de partout lol, par des vis et par le plastique, mais tu peux y aller gaiement sans risquer de casser le boîtier mais bon, forces pas comme 1 barbare non plus, n'y vas pas à la hache quoi lol !!!!
Une fois ton PC démonté, essaies de voir si tout est bien connecté, si tu as trop peur, et bien tu vas chez 1 indépendant porter ton PC, je sais ça se fait pas trop d'apporter du matos que t'as acheté en grande surface chez 1 indépendant mais bon il te le réparera quand même !!!

Précaution : Si tu as, tu peux te munir d'1 bracelet anti-statique ce qui est conseillé quand on démonte 1 PC, car le bracelet décharges l'électricité statique de ton corps à la masse (pièce métallique connectée à ton bracelet) et ainsi tu ne risques pas d'endommager les différents composants de ton PC, j'ai déjà bousillé 1 RAM rien qu'en la touchant sans bracelet lol mais ça arrive très très très rarement, en général ça diminue juste la durée de vie de ton composant et encore c'est rare aussi... et j'ai 1 prof qui a grillé 1 disque dur rien qu'en le touchant aussi (évidement je précise pour ceux qui ne l'auront pas compris que les PCs en questions n'étaient pas branchés à l'alimentation et étaient donc éteints sinon le prof et moi ne serions plus là pour en parler lol).
Mais bon cette précaution est négligeable, si tu n'en as pas, laisses tomber vas pas en acheter rien que pour ça, j'utilise rarement mon tapis et mon bracelet anti-statiques lol.

5. Si ça ne fonctionne vraiment pas, dernière solution qui m'est envisageable pour le moment, télécharges 1 distribution Ubuntu sur http://www.ubuntu-fr.org/telechargement et grave-la, ne t'en fais pas c'est 1 téléchargement 100% légal car c'est de l'Open-Source...
6. Démarre ton PC avec le DVD (tu vas dans le BIOS et tu mets dans First boot device ton lecteur DVD au lieu de ton disque dur HDD)
7. S'il démarre ton Ubuntu, c'est que ton lecteur fonctionne
8. Une fois que t'as l'écran Ubuntu avec la liste de choix tu fais F2 pour choisir le langage et tu fais "Démarrer avec Ubuntu"
9. Tu attends un peu et Ubuntu va se lancer (si tu ne sais pas ce qu'est Ubuntu, lis ceci http://www.ubuntu-fr.org/)
10. Quand il est lancé, essaies de mettre 1 autre CD (ATTENTION : Ubuntu démarre d'abord en Live CD, c'est à dire qu'il ne s'installe pas sauf si tu cliques sur "installer" donc tes partitions et tes données avec Windows et tout ne risquent rien, par contre je ne sais plus si tu peux utiliser 1 cd de musique ou quoi si t'es en Live CD mais essaies quand même coûte rien mais je suppose que si tu sais démarrer par Ubuntu, ton lecteur DVD fonctionne très bien)

Conclusion : Si ça se passe tel que je te l'ai dis, et bien c'est que c'est tout simplement Vista qui foire (encore et toujours !!!) et je te conseillerai de télécharger les pilotes pour XP de ton PC, ensuite tu les mets sur clé USB et tu supprimes Vista et t'installes XP, ensuite tu devrais être pénard.

Répondre à Maknash

73

spe6menrare, le 5 mar 2008 à 22:04:14

Salut

juste pour te dire que mon pc à 15 jours je ne vais pas le démonter
le lecteur cd n'a jamais fonctionné si ce n'est que de s'ouvrir
lentille sale même si je n'ai rien fait avec?

si je change vista je perds la garantie (24 mois)

je suis incapable de me déplacer sinon je le ramenerais

Le mot de Cambronne mdr c'est m...e je ne vais pas l'écrire ici pas envie de me faire virer du site
http://www.1789-1815.com/wat_mot_cambr.htm
je suis abusé c'est la premiére fois que j'achéte un truc neuf qui ne fonctionne pas à 100%

bon je te laisse merci pour tout

marc

Répondre à spe6menrare

74

Maknash, le 5 mar 2008 à 22:36:58

Moi perso, j'ai 1 Acer et je maintiens ce que je disais au début, Acer est le meilleur rapport qualité/prix, ma copine et mon frère ont aussi 1 portable Acer et tout le monde est content, mon frère ça fait même 2 ou 3 ans qu'il l'a et il va aussi bien qu'au début...
Mais même Acer ou encore Toshiba ou Sony Vaio ou toute autre marque peut aussi avoir ces failles, comme des défauts de fabrications...

Mon PC n'a même pas 1an, et j'ai démonté mon PC pour le nettoyer, tu peux l'ouvrir t'en fais pas, tant qu'il n'y a pas de collant indiquant "si vous l'ouvrez la garantie est perdue" (en anglais évidement) mais bon je doute que tu en ai 1 en général on trouve ça sur 1 disque dur ou 1 lecteur cd/dvd...

Moi je l'ai ouvert ça ne change rien à la garantie, et je ne vois pas le rapport avec Vista, qu'est-ce que Vista change à la garantie?
Les 3/4 des personnes que je connaisse ont virés Vista directement sans même l'essayer tellement c'est pourri, ils ont tous remis XP sans hésiter ! Ce qui est totalement sensé !!!

Des poussières peuvent s'infiltrer même avec ton lecteur fermé, regardes le de près, fais 1 photo et montres la nous ou quoi, même si on ne pourra dire si elle est sale ou non vu d'1 photo, et même à l'oeil nu t'es pas sûr de le voir...

Moi perso je le démontrais doucement juste pour ne serait-ce que vérifier si les câbles sont bien mis... Si pas à toi de juger bon de le remettre ou non, moi je le ferais, délicatement mais je le ferais.

Il faut être minutieux moi je te conseille de tester ça et t'en fais pas tu peux viré Vista, pour la garantie ça change rien, et puis si vraiment t'as peur, tu peux créé tes DVDs ou CDs de sauvegarde avec l'eRecovery Management dans la barre Acer, ils ne t'ont pas dit que dès l'allumage de ton PC de créer des DVDs ou CDs de sauvegarde à Photo Hall? S'ils ne l'ont pas fait, c'est qu'ils sont plus que mauvais, moi je te conseille de faire comme moi, ne mets plus jamais les pieds à Photo Hall, moi j'ai acheté 1 GSM Sony Ericsson au Photo Hall à Ville 2 à Charleroi, et le berlut qui me l'a vendu m'a dit de mettre 1 carte SD dedans, il m'a fait acheté sa carte SD, pourtant j'ai vu sur la boîte noté "Memory Stick Micro" mais bon il a dit que ça allait, je suis rentré, et en essayant de mettre ma carte c'est resté coincé dedans, on a téléphoné et le mec a soutenu que ça rentrait dedans, j'ai dû me retaper le chemin et tout lui donner, tout lui mettre sur son nez pour qu'il voit que la carte SD est 20 fois trop petite pour entrer dans le port... Vive les employés !

Du coup j'y remets plus les pieds, tout le monde se plaint de Photo Hall mdr d'ailleurs désolé de te dire mais je pense que garantie ou pas, pour changer ton PC tu vas morfler...

Mais bon soit délicat et personne ne verra que tu as été dans ton PC, et fait attention de ne pas abîmer le filet des vis...

Sinon pour ta lentille je t'ai dis nettoies la ça te coûte rien, pour Ubuntu je te conseille de le télécharger vivement, que tu l'installes ou non, il démarre en Live CD donc il ne s'installe pas donc Vista sera toujours là et personne ne saura jamais que tu as mis 1 Live CD d'Ubuntu dedans^^ Tu me crois pas? --> http://fr.wikipedia.org/wiki/LiveCD

Cela dit tu peux l'installer quand même si tu veux.

Pour en revenir à Vista, si tu le vires ou non ta garantie sera de toute façon valable, enfin je pense je n'ai jamais entendu dire ce que t'as dis, comme quoi si on vire Vista hop plus de garantie, sinon personne ne te dirait d'installer XP... Donc tu peux mettre XP ou Ubuntu ou les 2 ou encore 1 autre distribution Linux comme Mandriva si tu veux, ça changera rien à la garantie...
Si t'as si peur, avant de formater, tu démarres l'eRecovery Management et tu fais 1 sauvegarde de toute ta configuration, 1 fois faite, tu vires tout et t'installes Vista, et après si t'as 1 prob et que t'as peur qu'on veuille pas te le mettre sous garantie en réparation, et bien tu démarres ton PC sur les DVDs de sauvegarde, et toute ta configuration va revenir comme par magie, tous tes dossiers, Vista, toutes tes partitions, ATTENTION si tu as installé XP alors XP sera supprimé, c'est 1 peu comme 1 sauvegarde dans 1 jeu, tu retournes là où t'as sauvegarder, et tout ce que tu auras fais depuis sera SUPPRIMÉ...

Tu comprends ce que je raconte? Je suis pas sûr de bien m'exprimer d'autant plus que je suis fatigué...

Bon ben bonne chance je suis sûr que ton lecteur fonctionne, c'est juste 1 câble ou des âneries dans le genre... c'est toujours comme ça en informatique, surtout avec Windows et moins avec Linux, beaucoup moins même, mais le moindre petit truc qui manque et plus rien ne fonctionne... c'est assez perturbant et exaspérant.

A BAT MICROSOFT AVEC LEURS PRIX PLUS QUE DÉRISOIRES (LOOOOL) !!!

Allez bonne chance et bonne nuit, je reviendrai demain...

I'll be back !

Répondre à Maknash

75

spe6menrare, le 6 mar 2008 à 16:48:33

Voilà j'ai fini par trouver le mot de passe s'écris en qwerty pour le erecovering après le alt f10

pour tous ceux qui ont un soucis avec acer notebook et restauration

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restauration sortie usine sur acer#copier l image des parametres d usine par defaut

je fais ma restauration et je verais si cela regle mon probléme

a+

Répondre à spe6menrare

12

vfr800, le 15 avr 2007 à 23:18:38

Salut !

si rien ne marche utilise la version 8.0.0812.00 de MSN

ça marche avec windows vita

Répondre à vfr800

15

totof, le 19 avr 2007 à 21:45:26
  • +4

Salut tout le monde,

Bon voilà j'ai exactement le même message d'erreur, j'arrive pas à la résoudre......
A l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance.

Répondre à totof

16

alto16, le 20 avr 2007 à 10:20:00
  • +2

Bonjour je possède un acer aspire t180-GB7Z en vista et j'ai le même problème j'ai essayer plein de solution mais impossible de telecharger eDataSecurity
Aidez moi je désespère
Merci d'avance

Répondre à alto16

35

Jose LEVY, le 31 jui 2007 à 12:20:18
  • +1

Quelle est la fonction de eDataSecutity Management?
Je dispose d'un PC Acer Aspire avec Vista Premium.
Je n'ai pas encore configure ce programme.
Est-ce necessaire?
Merci d'avance pour votre reponse

Répondre à Jose LEVY

17

totof, le 20 avr 2007 à 12:20:00

Problème réglé pour moi avec lien du message n°14.
Merci encore pour l'info

Répondre à totof

18

alto16, le 20 avr 2007 à 19:12:01

Impossible d'ouvrir le lien du n°14 je c plus koi faire

Répondre à alto16

19

MisterLaptop, le 20 avr 2007 à 23:10:32

Alto16,

Attention, pour le T180 sous Windows Vista, utilise le lien suivant:

Et n'hésites pas a réessayer plusieurs fois de suite en attendant à chaque fois le "timeout", leur serveur est très chargé mais cela fini par passer. Alors patience et bonne chance.

MisterLaptop

Répondre à MisterLaptop

20

alto16, le 21 avr 2007 à 10:46:54

Merci bocou pour ton aide je v essayer

Répondre à alto16

21

christophe, le 23 avr 2007 à 12:19:55
  • +1

Quel est le fichier pour un acer e380 sous windows wp media center
merci
car je ne le trouve pas
merci

Répondre à christophe

22

MisterLaptop, le 23 avr 2007 à 21:34:15

Christophe,

Les modéles E380 et T180 utilisent tous deux la même version, voici donc le lien de téléchargement:

Cependant, si tu veux ré-installer ce programme parce qu'il a connu un probléme, tu peux toujours le faire au moyen de eRecovery. Cela évite de devoir télécharger le logiciel car les serveurs ftp de ACER sont très lents en ce moment.

A+,

MisterLaptop

Répondre à MisterLaptop

23

christophe, le 23 avr 2007 à 21:58:14

Je n'arrive pas a ouvrir le site
et par l'autre maniere je n'y arrive pas????

Répondre à christophe

24

MisterLaptop, le 23 avr 2007 à 23:17:49

Christophe,

Par "Je n'y arrive pas", tu veux dire que tu ne trouves pas coment faire - ou bien - le programme à disparu de la liste des logiciels à ré-installer ?

A+,

MisterLaptop

Répondre à MisterLaptop

25

MisterLaptop, le 23 avr 2007 à 23:49:10

Christophe,

Au cas où, voici la marche à suivre au moyen de eRecovery:

1) Demarrer - Tous les programmes - Empowering Technology - Empowering Tecnology
2) Lancer "Acer eRecovery Management"
3) Taper le mot de passe (par défaut c'est "voir message rouge") et puis cliquer sur "Entree"
4) Choisir "Action de restauration:..." puis "Suivant"
5) Choisir "Réinstaller les applications/pilotes", puis cliquer sur "Suivant"
6) Patienter le temps qu'il retrouve les données originales ACER.
7) Cliquer sur le bouton "Install"
8) Cliquer sur "Windows XP" en haut à gauche.
9) Cliquer sur "Utility"
10) Cliquer sur "Empowering Tech."
11) Cliquer sur "Install Acer eDataSecurity Management" (ne t'inquiètes pas du message <Run CDROM....>, il a tout le nécessaire sur le disque dur par défaut ).
12) Choisis ta langue d'installation "Français", puis clique sur "Ok".
13) Clique sur "Suivant".
14) Clique sur "Installer".
15) Clique sur "Terminer", ton PC redémarre et c'est déjà fini...
16) Aprés le redémarrage du PC, il ne te reste plus qu'à démarrer eDataSecurity et à le paramètrer selon tes besoins.... Mot de passe, ....

A+,

MisterLaptop

Répondre à MisterLaptop

61

jeny, le 24 jan 2008 à 13:28:29

Coucou jai fait se que tu as marquer!
et sa n'affiche plus le message d'erreur!
je verai bien si sa dur ou pas !
merci pour ton renseignement!
sa ma bien aider!

Répondre à jeny

65

scarabscribe, le 3 mar 2008 à 10:09:48

Bonjour MisterLaptop,
J'ai un portable acer Aspire 5610 que j'ai acheté légalement il y a 2 ans et, je souhaite formater, puis réinstaller (suite à divers problèmes) avec recovery mais le problème est que je n'ai plus ce putain de mot de passe (je ne sais meme pas si celui-ci a déja été modifié).
Comment faire, y a t'il une solution ou dois-je voir avec la hotline acer (pas très efficace) ?
Merci

Répondre à scarabscribe

26

karl M, le 25 avr 2007 à 13:07:05

Salu. g lu et essayé ttes les solutions de ce site mé je n'y arrive po et g tjs ce put1 de message ke vous avez tous. g mon pc dps 1 mois et ca fesé 5 an ke j'en avé pa vu alor pleeeeeeeeeease help me ;;;;;;;;;;;;;;;
c 1 aspire 9412ZWSMi avec vista merci

Répondre à karl M

29

MisterLaptop, le 28 avr 2007 à 01:32:25

Karl,

Il est disponible sur leur site europeen:

http://support.acer-euro.com/drivers/notebook/as_9410.html

ou directement en ftp:

ftp://ftp.work.acer-euro.com/notebook/aspire_9410/vista/Appl­ications/Acer eDataSecurity Management.zip

A+,

MisterLaptop

Répondre à MisterLaptop

30

MisterLaptop, le 28 avr 2007 à 01:36:13

Le lien ftp est mal passé dans mon post précédent, voici qui devrait aller mieux:

http://ftp.work.acer-euro.com/...

Répondre à MisterLaptop

31

karl M, le 10 mai 2007 à 14:03:27

Merci MisterLaptop. G cliké sur ton lien et g suivi le chemin. Je sé po ce ke ca va donné. Réponse biento. Kan j'oré mon internet. Pr l'instan je pompe en WIFI vite fé mé ca march po souvent. Merci encore

Répondre à karl M

33

LaDomimi, le 5 jun 2007 à 14:08:44

Bonjour,
J'ai le même message d'erreur sur le Aspire 93OO... j'ai vu le driver sur le site etc.. mon problème est que je ne peux plus accéder à mon bureau. Lorsque je rentre mon mot de passe celui ci ne le reconnais plus... et lorsque je passe par le mode sans echec je n'ai pas accès à internet.. cela fait a peine 4 jrs que je l'ai et c'est la merde!
Please i need some help... very urgent!

Répondre à LaDomimi

34

MisterLaptop, le 5 jun 2007 à 20:52:00

LaDomimi,

Procédons par ordre: Il faut d'abord résoudre ton problème de password avant de pouvoir envisager la suite.

As-tu déjà essayé de le taper en majuscule et en minuscules ?
As-tu un autre compte administrateur sur ton PC ?

A+,

ML

Répondre à MisterLaptop

48

gmelin, le 27 nov 2007 à 16:48:26

Bonjour,
je suis allée sur le site en question et je n'ais pas trouvé le moyen de résoudre le probleme,
mon micro est le Aspire 5100, fonctionne sur vista
peut tu me conseiller ? merci

Répondre à gmelin

84

man74, le 23 mar 2008 à 13:14:03

Bonjour,

je n'arrice plus à lire les cd et le message d'erreur est elock vérouillé....
que dois je faire???
je recherche également à télécharger acer elock management.
je possede un M5

merci

Ma

Répondre à man74

98

benji, le 18 aoû 2008 à 18:02:02

MERCI BEAUCOUP LAPTOP POUR LES INDICATIONS SUR Acer eDataSecurity Management javai aussi le message d'erreur et g réussi a réinstallé a partir de recovery... sans ke mon père le sache ^^ sinon sa aurait barder :-P

Répondre à benji

36

MeXiCa51, le 24 aoû 2007 à 16:22:22

Salut, j'ai le même message et je dispose d'un Acer Aspire T660 mais quand je veux réinstaller Acer eDataSecurity Management, ca me met que le système d'exploitation n'est pas le bon alors que j'avais bien choisi le bon Pc.
Merci de m'adier

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à MeXiCa51

37

Sof moi svp, le 10 sep 2007 à 20:20:47

Bonjour,
J'ai un Acer Aspire M1600-AB7D avec vista home premium, G le meme message que tout le monde, mais mon pc n'apparait ni sur le site européen, ni sur le site de taiwan...
Help me...
Merci
Sophie

Répondre à Sof moi svp

38

pauline, le 3 oct 2007 à 12:32:35
  • +1

Bonjour, je suis dans le même cas que les autres presonnes.
message d'erreur système acer edatasecurity management
Je ne comprends pas ce qu'il faut faire. Je possède un ASPIRE 9410Z ( je ne le trouve pas sur le site de Acer, par contre il on un modèle qui correspond au mien :le Aspire 9420
Merci de me tenir au courant pour la solution.

Répondre à pauline

39

sexe, le 10 oct 2007 à 13:52:28

Bonjour,
j ai le meme probleme j ai un acer aspire 3690 avec vista basic et des que j ouvre msn il m envoye ce message d erreur
Téléchargez des mises à jour pour Acer eDataSecurity

Ce problème a été provoqué par une erreur de compatibilité entre Windows Live Messenger 8.1 et Acer eDataSecurity. Acer eDataSecurity a été créé par Acer Inc je ne les trouve pas car c est tout en anglais si qqn trouve pourrai je avoir les notices pour regler ce probleme merci

Répondre à sexe

40

freekiss, le 24 oct 2007 à 15:51:34

Moi aussi,j'ai le meme probleme depuis qqs temps.
Exepte un formatage,je n'ai jamais reussi a le reparer(malgres la version officiel).
De plus ,depuis 2 jours,lorsque je vais sur le net et que je veux "afficher la source",pour voir le code,etc.....il m'ouvre le bureau.

Si quelqu'un peux m'aider,......
Merci d'avance,
Cordialeme,t,freekiss

Répondre à freekiss

41

verdy_p, le 27 oct 2007 à 22:25:14

Bonjour,
en fait j'ai le même problème, avec une erreur qui persiste au lancement Outlook à cause de ça:
Uivcl : Get sSystemDir failed
(je peux annuler ce dialogue, ça ne m'empêche pas d'utiliser Outlook).

En fait c'est eRecovery qui ne veut plus ni s'installer ni se réinstaller, j'obtiens lors de la tentative de réinstallation une demande "voulez-vous désinstaller eRecovery", si je réponds oui, il termine avec:

Acer eManager for Notebook Error
Internal error 2753. anbmServ.exe

Apparemment, il ne trouve plus cet exécutable, pourtant il ne reste rien dans le registre Windows concernant eManager. Pourquoi ne veut-il pas se réinstaller?

Des fichiers de eDataSecurity ont disparu, ce qui bloque à la fois toute désinstallation ou tentative de réinstallation.
Peut-on passer outre la désintallation et forcer la réinstallation?

Répondre à verdy_p

42

sarmate, le 5 nov 2007 à 18:57:29

Bonjour et merci a vous tous avec le lien donné par MISTERLAPTOP j'ai resolu le probleme (erreur acer edata security management / acer aspire T180 ) bonne continuation a vous et a plus tchao .

Répondre à sarmate

43

sarmate 93, le 5 nov 2007 à 20:06:24
  • +1

Pour info j'ai supprimé (acer edata security management) de mon ( acer aspire T180 / XP ) puis suis allé sur ( le lien ) donné en paragraphe 14 de ce forum / CHARGER / (ça prend un peu de temps )/ puis ouverture et enfin installation .
un vrai billard

Répondre à sarmate 93

44

slint66, le 8 nov 2007 à 18:13:07

Salut à tous

Ca fait qq semaines que moi aussi j'ai ce message d'erreur : acer edata security manag. n'a pas été correctement installé...

Comment dois-je faire ? J'ai été sur ton lien misterlaptop "http://support.acer-euro.com/drivers/downloads.html" mais j'comprends pas grand chose ! J'ai juste réussi à choisir le modéle de mon pc : Acer Aspire T660-HB7Z

D'avance merci.

Configuration : Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à slint66

45

flo, le 11 nov 2007 à 12:38:33

Bonjour, je suis dans le meme cas que vous j'ai le même message d'erreur mais quand j'execute edatasecurity management mon ordinateur plante et redemmare. Apres avoir redemarrer le pc me dit que sa viendrai de McAfee virus scan mais je ne sais pas comment faire.

Répondre à flo

46

Gemlin, le 19 nov 2007 à 16:08:38

Bonjour,
je suis allée sur le site en question et je n'ais pas trouvé le moyen de résoudre le probleme,
mon micro est le Aspire 5100, fonctionne sur vista
peut tu me conseiller ? merci

Répondre à Gemlin

47

sarmate, le 23 nov 2007 à 14:54:26

Bonjour a tous et toutes,voila je reçoi des msg d'internautes qui ont tous le meme souci avec (acerdata secu manag ) referez vous aupres de mister laptop c'est grasse a ses conseil que moi j'ai resolu le probleme,car personnellement mes connaissances en informatique ne volent pas haut donc plutot que de vous induire en erreur voila pour toi flo desoler mais si ça ne marche pas je ne peus pas faire grand choses de mieux bonne continuation a plus sarmate.

Répondre à sarmate
Collection CommentÇaMarche.net