Posez votre question Signaler

Réinitialiser le téléphone

Melelana - Dernière réponse le 26 juil. 2013 à 11:00
Bonjour ,
Voilà mon souci c'est que je ne me souviens plus du Mot de passe que j'ai mis pour ma messagerie et autres widgets parce que je suis vraiment bloquée . Je ne peux plus lire mes messages , accéder a mes fichiers audios et images , la galère quoi !!!! et j'ai appris aussi que l'on ne pouvait pas réinitialiser ce téléphone ( pour qu'il soit mis a zéro ) car il n'est pas Androit . SVP si quelqu'un pouvait m'aider !!!
Merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Nous n'avons aucune information sur le type, la marque et le modèle de votre téléphone portable excepté le fait qu'il ne possède pas Android. Un apport d'informations ne serait pas superflu.

Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui excuser-moi , j'avais omnis de mettre le modèle de mon téléphone .
Alors c'est un Wiki Kawa Noir , tout nouveau sur le territoire .

Donc voilà , en espérant qu'il a au moins un moyen de le réinitialiser parce que j'ai contacter un ancien collègue à moi , qui est technico-commercial mais il n'a pas pu m'aider .

Cordialement .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Un Wiko Kawa plutôt :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui voilà un Wiko Kawa Noir ^^

j'espère qu'il y a une solution parce que vraiment ça serait bad qu'il y en ai pas au moins une :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai l'impression qu'il n'y a rien à faire mais posez cette question ici, vous aurez certainement une meilleure réponse.

PS: S'ils vous procurent la solution, veillez à poster la réponse ici afin d'aider les personnes dans votre situation et résoudre le sujet.
(Et aussi satisfaire ma curiosité :D)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Réinitialiser le téléphone  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.