Rechercher : dans
Par :

Jpeg en html remodeler l'image

Dernière réponse le 3 avr 2007 à 15:28:31 lenovice2828, le 3 avr 2007 à 13:54:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite afficher une image jpeg en html .
grâce à ce forum j'ai trouvé une solution par ailleurs ça s'affiche en double.il y a la page deux partie de la page ,mais ce n'est pas lisible

mon objectif c'est d'afficher mon image qui est en faite un scan de mon
cv en un seul tenant de maniére à ce qu'il soit trés lisible .
au part exemple avec un ascenseur pour descendre en bas de page
j'ai fait
<body background="monimage.jpg">
le tout mis dans un fichier texte
auriez vous s'il vous des solutions merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « jpeg en html remodeler l'image » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
[CommentçaMarche] Insérer une image dans la FAQ VoirPour insérer une image dans une FAQ Insérer des captures d'écran peut aider à la compréhension d'une explication. Voici comment procéder pour améliorer les Astuces de CommentçaMarche (les FAQ). Il y a deux manière d'insérer une image: Soit une...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...
Introduction au HTML VoirPrésentation du HTML Le HTML (« HyperText Mark-Up Language ») est un langage dit de « marquage » (de « structuration » ou de « balisage ») dont le rôle est de formaliser l'écriture d'un document avec des balises de formatage. Les balises permettent...
Images bitmap et vectorielles VoirImages bitmap et images vectorielles On distingue généralement deux grandes catégories d'images : les images bitmap (appelées aussi images raster) : il s'agit d'images pixellisées, c'est-à-dire un ensemble de points (pixels) contenus dans un...

1

sebsauvage, le 3 avr 2007 à 14:11:55

Oui il y a une solution:
Refaire ton CV en HTML.

C'est extrêment désagréable de consulter des pages web faites en une seule image.

Et ça ne fait vraiment pas professionnel.

Répondre à sebsauvage

2

lenovice2828, le 3 avr 2007 à 14:52:31

C'est une solution
auriez vous un tuto,je suis novice dans la conception

Répondre à lenovice2828

3

sebsauvage, le 3 avr 2007 à 15:16:13

Tu peux jeter un coup d'oeil là:
creer un site internet

Répondre à sebsauvage

4