Logiciel retouche photos gratuit

Fermé
Arwine Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 - 25 juil. 2013 à 01:03
 Utilisateur anonyme - 8 sept. 2013 à 14:50
Bonjour,

Urgent, je recherche un logiciel de retouche photos SIMPLE et GRATUIT, (style picknik... ) Je recherche des effets comme le bronzage, les dents blanches, le maquillage...

Merci de votre aide!
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
26 juil. 2013 à 00:22
Reste le logiciel PhotoFiltre : http://www.photofiltre.com/
Bon pour les truquage pohtos.
Les bon logiciels gratuit de retouche photos sont assé limité !
1
Utilisateur anonyme
26 juil. 2013 à 07:32
Gimp n'est pas limité, lui
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/11145-the-gimp/
et il est gratuit
mais il ne vous met pas le gloss sur les lèvres et le rimmel sur les cils en un clic, faut faire quelques p'tits efforts d'apprentissage^^
0
Salut,

Les bon logiciels gratuit de retouche photos sont assé limité !
Où se situe la limite ? Dans les capacités d'un logiciel, ou dans la capacité d'un utilisateur à penser autrement ?

Apprendre les fonctions d'UN logiciel ne fait pas un graphiste...

Mébon... quand la dernière CS ne sera dispo qu'en ayant une connection permanente, personne n'aura gagné : les utilisateurs/utilisatrices honnêtes seront bridés, et les kikoos seront perdus parce que n'ayant rien appris en graphisme (c.a.d. des fonctions utilisables indépendamment du logiciel)...
:/


Le pire, le plus déplorable est que les utilisateurs/utilisatrices d'un Toshop crackaté ne font que brider leur créativité, leur talent !
Pourquoi ? Parce qu'une majorité est perdue quand il s'agit de faire un "bête truc" avec un autre logiciel !
Et de poser une question dès qu'ils/elles croisent un effet intéressant, en espérant trouver un tuto pour chaque manip' existante...
:/


En faisant un corollaire avec la musique, beaucoup se proclament "musicien", en n'ayant connaisance que d'UN instrument, en ne sachant jouer que les morceaux des autres, en ignorant tout de la théorie...
C'est navrant...
C'est navrant parce que vous vous limitez vous-même !


Avoir la guitare la plus chère du monde ne fait de personne le nouveau Robert Johnson, Jimi Hendrix, Kurt Cobain, etc.


@+



(_._)
-0|0-
0
Bonjour,

Peut-être que xodo voulait dire que les bons (complet) logiciels gratuits n'étaient pas nombreux ?

Il est vrai quand dehors de gimp et de paint.net ont est vite limité dans l'utilisation.
0
boudu22 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 1
8 sept. 2013 à 11:45
bonjour
je vous conseille le site:
https://www.facebook.com/mycuteface
vraiment formidable
jean louis
1
Utilisateur anonyme
25 juil. 2013 à 01:43
J'ai fait de la recherche pour toi et je vient juste de te donner plein de liens mais le stupide boot de forum a tout supprimer mon message.
0
http://astuce-photo.com/meilleur-site-retouche-photo-gratuit-ligne-sans-inscription/
lisez aussi :
*les meilleurs sites en ligne pour modifier les photos gratuitement
*3 logiciels pour travailler les photos en ligne - site gratuit
*3 sites comme picnik
*3 sites équivalents de Photoshop gratuits pour retoucher des photos
*3 sites de montage de photo gratuits en ligne sans inscription
------------------------------------------------------------------------------------------------

Au moin ce lien passe !
0
Arwine Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013
25 juil. 2013 à 13:24
Merci de m'avoir répondu mais je viens d'essayer:

- pixlr.com
- photoshop editor
- foto flexer
- splashup.

Le seul qui fait ce que je veux est le site pickmonkey avec ses applications "bronzage" "dents blanches" "rouge à lèvres" mais elles sont payantes :/
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
25 juil. 2013 à 16:57
il faudrait savoir si tu cherches ' logiciel ' ou ' site de retouche en ligne ' ... pas du tout la même chose ;)
0
Arwine Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013
Modifié par Arwine le 25/07/2013 à 22:23
Je ne sais pas si mes messages s'affichent car j'ai répondu 2 fois ^^
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
26 juil. 2013 à 18:59
là oui et maintenant tu as quasiment toutes les réponses dans le post ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arwine Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013
25 juil. 2013 à 21:03
Bonsoir, j'ai repondu! Mon message precedent n'a pas du etre envoye.Je cherche logiciel ou site, peut importe.
0
Bonjour,

Et puis il y a aussi Labography qui est gratuit !

@+
0
Moi j'utilise une anciene version de Corel Paint Shop Pro Photo 12.
J'utilise Paint Shop Pro depuis sa version 7 qui était alor Jasc Paint Shop Pro.
Je l'aime bien ! mais il n'est pas gratuit !
http://nsa35.casimages.com/img/2013/09/08/130908025432504078.png
0