Nad & You

T1b011 - 25 juil. 2013 à 00:12
 T1b011 - 25 juil. 2013 à 12:41
bonjour je viens de rencontrer ce site: http://www.nad-and-you.com/comment-ca-marche.php. Le principe est celui des enchères, cela a l'air très économique. Qu'en pensez-vous et ce site est-il fiable ?

1 réponse

dna.factory Messages postés 24927 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 1 609
25 juil. 2013 à 11:59
c'est éffectivement très économique pour le vendeur qui gagner plusieurs fois la mise
Car contrairement aux enchères, vous payez même si vous ne gagnez pas le produit.
et là ou le site est fourbe..
C'est que vous payez 1 euros pour augmentez le prix d'un centimes.
ce qui fait que quand une télé 'part' à 120 euros au lieu de 2000, le vendeur a réellement gagné 12 000 euros...

Coté du site, probablement pas d'arnaque, il offre probablement vraiment les produits (et pour cause, ils peuvent se le permettre vu le bénéficé).
Par contre, certains 'acheteurs' peuvent utiliser des scripts d'enchère auto (et surtout last minute).
Ce qui est flagrant sur les articles en page d'accueil, ou les acheteurs enchérissent systématiquement à 3 secondes de la fin.

et le système de compte à rebours est très intéressant pour le site, qui peut se permettre de créer des comptes 'augmenteurs' qui passent leur temps à augmenter les prix d'un centime.

Pour moi, ce n'est pas une arnaque, par contre, vous risquez de perdre beaucoup d'argent.
Le plus gros attrape nigaud étant le fait de vous vendre des crédits d'un centimes pour 100 fois leur valeur, chose qui trouble énormément.
Car surenchérir d'un centime c'est effectivement rien, mais surenchérir d'un euro, c'est déjà une grosse différence.
1
dna.factory Messages postés 24927 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 1 609
25 juil. 2013 à 12:09
je résume le point important
quand une télé à 2000 euros est vendue '120 euros'
En considérant que le gagnant ait mis 1% de la mise, il paye 220 euros (100 bids)
Les autres auront payé + de 10 000 euros (répartis entre eux) sans rien avoir
0
merci beaucoup pour cette réponse.
Pour être franc je recherche des smartphones à très bas prix et ces sites ont l'air de le proposer. D'après-vous puis-je gagner sur nad&you? Y'a-t-il d'autres moyens FIABLES que les sites d'enchères?
0
je viens à l'instant de voir un fait bizarre sur ce site. Une fois le compte à rebour terminé il reprend 10 secondes !
0