Rechercher : dans
Par :

Configuration PROXY pour JAVA SUN & IE6

Dernière réponse le 25 mai 2008 à 11:35:32 DTS, le 3 avr 2007 à 13:41:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment configurer JRE 1.5 & 1.4 sur Windows pour qu'il prenne en compte le paramètrage Proxy de Internet Explorer 6?
Par défaut, si Java est configuré pour utiliser les paramètres de IE :
- Si j'utilise une configuration par proxy pac=> no Ok
- Si j'utilise la configuration Proxy = *.*.*.* + Port au niveau de la configuration IE => OK mais cette solution ne me convient pas pour d'autres contraintes IE..:-(
Comment définir la configuration de JAVA par script pour prendre un compte de fichier PAC , Quelle est la syntaxe ? UNC \\server\partage\fichier.pac (j'ai testé cela mais cela ne fonctionne pas)
Merci

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Configuration PROXY pour JAVA SUN & IE6 » dans :
Linux – Gentoo - Installation et configuration de JAVA Voir Linux – Gentoo - Installation et configuration de JAVA La distribution Gentoo de linux propose une panoplie d’environnements JRE et JDK. Pour les installer il suffit de précéder comme suit Installation de la JDK Pour lancer l’installation il faut...
[Firefox] plugin Java Jre de Sun VoirA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes...
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) VoirSommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le...
Installer un proxy-cache HTTP facilement (polipo) VoirInstaller un proxy-cache HTTP sur votre ordinateur a plusieurs avantages: Il permet de partager la connexion internet Le cache permet d'afficher plus rapidement les pages, même si vous ne partagez pas votre connexion. Il permet optionnellement...
Télécharger Java Runtime Environment VoirJava Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des personnes dans le monde entier, de calculer les intérêts de votre prêt immobilier ou de visualiser des images en 3D. Ces...

1

nuagebleu, le 13 nov 2007 à 11:37:48

Salut,

j'ai le même problème. As-tu résolu ton problème.

Merci.

Répondre à nuagebleu

2

DSE75, le 28 avr 2008 à 17:02:01

Bonjour,

J'ai une mauvaise nouvelle, il semble que le problème soit lié à un bug JAVA.

http://bugs.sun.com/bugdatabase/view_bug.do?bug_id=6568547

A+

Répondre à DSE75