Rueducommerce - Coupon jeu jamais eu

Résolu
Utilisateur anonyme - 24 juil. 2013 à 22:27
 Utilisateur anonyme - 14 août 2013 à 20:21
Bonjour,

je me permet de poster un message car suite à mon achat d'une semaine asus GTX 660 il y va deux semaines je n'ai toujours pas reçu le bon du jeu qui était en bundle avec c'est à dire METRO LAST LIGHT. Je commence donc à me poser des questions sur ce qu'il est en de mon jeu, je me sens un peu oublié !!

En remerciant par avance celui/celle qui pourra m'aider.

Cordialement,

Zabraska.
A voir également:

4 réponses

sercan57 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 2
24 juil. 2013 à 22:32
je pense que en n'envoyant un email au site il pourront mieux répondre car nous en ne ces pas ou est ton jeu :) et re va voir tes email peut etre il t'on envoyer un email avec une Excuse car il ya un retard du jeu

J'espere que je t'ai Aidez :)))
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2013 à 22:34
Je sais mais il n'est pas possible de les contacter par mail c'est seulement par téléphone, et comme il y a des intervenantes rueducommerce sur ccm je post d'abord ici avant tout :)
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2013 à 22:41
salut poto

oui le mieux c'est un intervenant ou téléphoné , t'aura une meilleur réponse , il me semblais a une époque qui le mettait dans le carton avec quelque autre pub..ect
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2013 à 22:43
Ouais mais apparemment maintenant ils envoient ça par mail :/ c'est clair que j'aurais préféré en coupon papier !
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
25 juil. 2013 à 14:33
Bonjour Zabraska,

Je vous remercie pour votre message.

Si j'ai bien compris vous avez commandé une carte Asus GTX 660 avec une offre d'un jeu sous forme de coupon que vous n'avez pas reçu.

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément.

Pourriez-vous me communiquer votre n° de commande pour que je puisse voir cela ?

Merci à vous !

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2013 à 17:16
Bonjour,

Merci de votre attention, j'ai appelé votre service ce matin on m'a dit que mon problème a ete transmis mais si vous pouviez verifier. Mon numero de commande est : 99616297 du 8/07/13.

Merci beaucoup.
0
Utilisateur anonyme
1 août 2013 à 07:35
Bonjour,

Cela fait maintenant plus d'une semaine et je n'ai toujours rien reçu...
0
Utilisateur anonyme
5 août 2013 à 15:25
up
0
Utilisateur anonyme
5 août 2013 à 16:32
salut poto

elle ta oublier ou quoi ??

sa fait 10 jours ..lol

francky
0
Utilisateur anonyme
5 août 2013 à 16:33
Bah grave mdr je me suis fait zapper la, surtout que j'ai appelé et qu'on m'a dit qu'on m'envoyer un coupon par mail mais j'attends toujours ><
0