Recherche nom Manga

lolidragon - 24 juil. 2013 à 20:19
Duddul Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - 2 août 2013 à 07:20
slt tout le monde je recherche le nom d'un manga, les dessins sont les mêmes que ceux des mangas Delinquent Cinderella(Hwang mi ri ) ou My boyfriend is a vampire (Han Yu rang), je me rapelle que d'un passage: un couple était dans un station service pour prendre un carmais la fille avait disparu puis on la retrouve dans les toilettes incapable de sortir ( probleme de fille) et son copain lui a acheté une boite de tampon( embarrassé) il voulus le cacher sous sa veste met la vendeuse cru qu il l as volé =) désolé pour le roman et merci d'avance :3 ( je pense que ce manga est de Hwang mi ri)

1 réponse

Duddul Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 1
2 août 2013 à 07:20
Désolé, je ne me souviens pas non plus du titre, sache juste qu'il est possible de trouver des listes des mangas créés par ces auteurs, si tu les passe en revue tu pourras peut-être le reconnaitre. PS : je cherche moi aussi un manga du même auteur, si tu pouvais m'aider ça serait sympa. (le titre de ma question est "Je recherche un manga précis" dans la catégorie loisirs et divertissements.
0