Probleme avec clavier d'Iphone 4S

Fermé
juville Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 - Modifié par juville le 24/07/2013 à 20:20
 TrefleNevada05 - 11 nov. 2014 à 21:51
Bonjour tout le monde, je viens de recevoir un Iphone 4S d'occasion que j'ai commandé sur Amazon. Il vient des USA. Je l'allume donc, mets ma musique et quand je veux rentrer le mot de passe du Wifi je remarque que la touche 0/P (sur un clavier qwerty) ne fonctionne pas. Elle est au bord gauche de l'écran et les touches en-desous soit "L" et la touche effacer fonctionnent mais difficilement. Quand je mets au mode paysage ces touches marchent parfaitement mais c'est la touche espace qui a du mal. Savez-vous si je peux regler ce probleme sans payer un nouvel ecran ? J'ai deja reinitialisé dans "réglages" et sans résultat. Je suis désespérée et merci de m'aider pour ce problème.
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,
J'ai également le meme genre de problème, avais tu finalement pu le résoudre, et si oui comment?
Merci Beaucoup!
0
TrefleNevada05
11 nov. 2014 à 21:51
Bonjour si tu as acheter un iphone docasion s'est que l'ecran d'origine etait casse et que les proprietaire l'on changer pour un faux il faut l'emener chez appel et prevoie 250 euro environ
0
Hello, appuie sur les boutons Home + Power pendant 10s et tu le laisses redémarrer.

En espérant t'avoir aidé. ;-)
-1