|
|
|
|
Posté par
rabe93, le mardi 3 avril 2007 à 12:44:15Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.11
Salut,
c'est normal, runsql ne s'applique qu'aux requêtes 'action', celles qui modifient des données (delete, insert, update...), mais pas aux 'select'... Sinon, tu peux essayer openquery, qui ouvre une requête déjà définie dans une fenêtre... A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" |
ca marche capitaine !!! ca marche, je le note, runSQL aux oubliettes (pour le moment)
merci !!! |
Here is my solution
Dim ReqSQL As String 'definition ReqSQL = "SELECT [end users].[COMANY NAME] FROM [end users] " ReqSQL = ReqSQL & " FROM [end users] " CurrentDb.CreateQueryDef "testerReq", ReqSQL 'execution DoCmd.OpenQuery "testerReq", acViewNormal, acReadOnly merci a blux |
bonjour mes amis!
je me trouve bloqué devant ma base de données acces qui gere les stagaires de notres école, il se trouve que dans la formulaire de traitement des absences, je voudrais insérer un ensemble de numeros séquentiels automatiquement a partir de l'endrois du cursuerdans le champ num_stagiaire, enseuite je continu par donner les autres informations dna sles autres champs commes le nombre de séances, les dates et les motifs, vilà, j'arrive pas au code vba de cette fonction merci por votre attention! |
| 16/01 20h42 | Access 97 sous XP - Mémoire insuffisante | Access |
| 14/02 19h16 | [Windows] Personnaliser la boîte de dialogue [Enregistrer] | Windows |
| 01/11 09h23 | [Windows] Fermer toutes les fenêtres d'exploration actives | Windows |
| 05/04 20h33 | Mise en forme des articles de la base de connaissance | FAQ |
| 28/05 13h05 | Rétablir le démarrage et les menus de l'application par défaut | Access |
| 21/04 14h42 | Problème de requête en VBA - Access 2003 | 10 |
| 10/07 11h25 | [VBA - Access 2003] Problème d'enregistrement | 1 |
| 27/02 10h36 | Requête vba access qui ne marche pas | 14 |
| 13/07 12h43 | Etat de requete croisée access 2003 | 0 |
![]() | Correctif Explorer - Généralement lorsque "explorer.exe" plante sur votre ordinateur, vous perdez toutes les applications et bien sur le travail... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VB Editor - Décompileur de fichiers exécutables compilés avec Visual Basic 5 ou 6 | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Elypse 200343R Optical Mouse | Catégorie: Souris | 12.31 € Cdiscount |
![]() | Elypse 200330S Optical Mouse | Catégorie: Souris | 4.95 € Rue du Commerce |
![]() | Elypse 200330R Optical Mouse | Catégorie: Souris | 4.95 € Rue du Commerce |
![]() | Elypse 200330P Optical Mouse | Catégorie: Souris | 4.95 € Rue du Commerce |