Skype refuse de s'ouvrir sur ma tablette

Fermé
Ever - 24 juil. 2013 à 18:30
 ever - 24 juil. 2013 à 18:42
Bonjour, alors en fait mon problème c'est que j'ai telecharger skype sur ma tablette a partir de GetJar mais quand je clique sur skype pour acceder a la page de connexion , une page blanche apparait quelques secondes puis se referme et je retombe surr ma page d'acceuil de tablette. Alors j'aimerai savoir qui sais faire pour que je puisse acceder a Skype , merci d'avance !!


A voir également:

3 réponses

arthurg95 Messages postés 2399 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 341
24 juil. 2013 à 18:33
Bonjour,

Pourquoi le télécharger depuis GetJar et pas depuis Play Store (si tablette Android...) ?
0
En fait je suis aller a Boulanger et un employer du magasin m'a dit de telecharger Skype via GetJar car ma tablette refuser de telecharger avec Play Store.. :/
0
Bonjour,

Je ne vois pas pourquoi tu as installé Skype via GetJar alors que c'est une application gratuite. Bref, si Skype ne fonctionne pas c'est surement parce qu'il n'est pas compatible à 100% avec ta tablette (dont j'ignore la marque et le modèle).

Ps : Si tu n'arrives pas à le télécharger avec le Play Store alors cela veut dire que Skype n'est pas compatible avec ta tablette.
0
plytraid Messages postés 24 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013 11
24 juil. 2013 à 18:39
Salut!
Pourrais-tu donner plus de précisions stp?
Genre: marque/nom/version

Si c'est Android, télécharge l'appli sur le Play Store, elle est gratuite!(https://play.google.com/store/apps/details?id=com.skype.raider&hl=fr

0