Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Debloquer carte mémoire [Résolu/Fermé]

valles - Dernière réponse le 4 avril 2010 à 01:02
salut a tous! voila j'ai un problème, hier sans faire exprès j'ai rentré un mot de passe dans la carte mémoire de on téléphone portable, et je n'arrive plus a la débloquer!! je voudrais savoir si quelqu'un a une solution a ce problème merci d'avance
Lire la suite 

Debloquer carte mémoire »

16 réponses
Réponse
+32
moins plus
salut
a tous! voila j'ai un problème, hier sans faire exprès j'ai rentré un mot de passe dans la carte mémoire de on téléphone portable, et je n'arrive plus a la débloquer!!la marque de mon mobile et myWAY Slim
je voudrais savoir si quelqu'un a une solution a ce problème merci d'avance

Réponse
+22
moins plus
slt a tt stp aide moi:
j'ai obliger le mots de passe de carte memoire de nokiia6230

eloo - 18 juil. 2009 à 23:57
slt as tu trouvé la solution car g le mémé probléme pr ma carte mémoire.si tu peu me tenir au courant merci!!
Réponse
+9
moins plus
Bonjour,
comment dobloquer mon carte memoire de nokia 6230
et je veu un programme flash de 6230

Réponse
+8
moins plus
Bonjour
Sur mn anciien portable le nokiia rouge et blanc javaii mii un code sur ma carte mémoiiir et mtn jaii changer de portable et jaii un otre nokiia mes je nariive pas a aller sur ma carte mémoiire car jaii oubliier mon mot de passe vous pouvaii maiider pour débloquer ma carte mémoiiir miicro sd ?

Réponse
+7
moins plus
Voila j'ai mis mon gsm en reparatiion et j'ai retirer ma carte memoir ,, donc elle n'a plu servi pendant 3 semaine vu ke je n'avais pas dde gsm ,, Kan j'ai recuperer mon gsm ,, J'ai remi ma carte memoire dans mon gsm et il m'on demander 1 code ,, 1 code ke je ne connais pas et ke je n'ai pas introduit dans ma carte memoire ni dans mon gsm .. ki a la reponse a ce probleme ??

Réponse
+6
moins plus
bonjour je voudrais qu'on m'aide car j' ai boquée ma carte mémoire j' ai oublié le mot de passe.sil vs plait dés que vous une solution aidez moi c urgent

Réponse
+6
moins plus
pardon a tous je fait une recherche mais pas de solution directement a la poubelle et acheter une nouvelle carte memoire sd.

Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

J'ai oublié le mot de passe de ma carte mémoire MMC Mobile et je veux récupérer mes données.
Je cherche un logiciel ou un flash Nokia 6230i qui pourrait la débloquer
Merci

J-s - 3 nov. 2009 à 20:06
slt g une solution pr toi Sharp75 ! g une superbe solution pour débloké ta carte mem ! voilà ! ici
Sharp75 - 3 nov. 2009 à 21:17
Slt J-s!

C'est quoi la solution?
Merci!
natine75J-s - 9 nov. 2009 à 18:53
hello, c'est quoi ta solution pour debloquer carte memoire?

merci
Réponse
+4
moins plus
bonjour jai un probleme ma carte memoire de portable nokia a un code que j'ignore et mon ordinatteur ne la detecte plus que faire repondez svp

Réponse
+4
moins plus
Jespere que vous me donneraii une solutiion car jen et besoiin
au fete pour me donner une solutiion envoyé moii un emaiil sur v0dka-ceriize@hotmail.fr
mercii davance

Réponse
+4
moins plus
bonjour je sait e nes que 12 ans mais moi un joure j ai voulu acceder a la carte memoire car je vouler envoyer un musique mais il mon demender un mot de passe et j ai presque tous essayer et laun joure j ai mis sd et s a marcher

Réponse
+4
moins plus
moi c pazreil la seul soluss c d chercher 1 peu partt sur lé forums

Ce document intitulé « debloquer carte mémoire » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?