Publicités intempestives windows 8

Résolu/Fermé
k-crol Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 - 24 juil. 2013 à 16:53
 Utilisateur anonyme - 25 juil. 2013 à 22:21
Bonjour à tous, J'espère avoir posté dans la bonne section du forum. Mon problème est le suivant : j'ai fait l'acquisition d'un netbook il y a quelques jours, sur lequel était installé windows 8. Je n'ai encore rien téléchargé (excepté mozilla firefox pr la navigation internet et VLC pr les videos). Pourtant j'ai des publicité intempestives qui s'ouvrent sans cesse que mon navigateur soit ouvert ou pas. Je sais par expérience que spybot et autres CCleaner ne me serviront pas à grand chose. C'est pourquoi je sollicite votre aide. Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 juil. 2013 à 19:25
bonjour,

désinstalle Spybot, il est inutile !


/!\ Attention :
de plus en plus de programmes proposent l'installation des barres d'outils (Toolbars, case précochée), donc n'oublie pas de décocher la/les cases correspondantes pendant l'installation.

De plus de ceci, évite fortement les sites comme 01@net et S@ftonic, les logiciels gratuits et libres sont repackés avec leurs barres d'outils !




? Télécharger et enregistre ADWcleaner sur ton bureau (Merci à Xplode) :

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

Lance le,

clique sur rechercher et poste son rapport.

2
docteur97 Messages postés 333 Date d'inscription samedi 19 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 40
24 juil. 2013 à 16:56
salut,
cherche dans les programme installé, un programe sui semble etre un logiciel diffusant des publicité et désinstalle le, bonne chance
0
k-crol Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014
25 juil. 2013 à 22:16
Bonjour,

Les solutions que vous m'avez proposé ont bien marché ! Plus de pub toutes les deux secondes !

Merci !
0
bonjour, et bon surf alors ;)



O.o°*Membre, Contributeur sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
=>>Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manièr claire. Cà va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°Oø
0