|
|
|
|
Posté par
liliad38, le mardi 3 avril 2007 à 11:49:24Configuration: Windows XP SP2 Internet Explorer 7.0
moi! j'ai le meme probleme! je viens de faire la meme chose que toi mais ca ne marche toujurs pas!! |
Pas de bol moi aussi j'ai le même problème sur psc HP 1410 et franchement j'ai sollicité l'aide en ligne d'HP mais ils n'ont pas été capable de résoudre le problème. |
J'ai trouvé la solution sur un forum anglais. il suffit d'aller supprimer le dossier ààv1 dans program files\HP\......
et ensuite çà marche parfaitement. |
J'ai bien supprimer "ààv1 programmes files........" ça ne marche toujours pas |
bonjour j'ai le meme probleme que vous avec une PSC 2410 "Le fichier C:\program files\HP\Digital Imaging\Skins\oov1\skin.xml n'existe pas". au demarage du directeur HP, je clique sur OK et tout fonctionne normalement.
par contre je n'ai pas trouvé le fichier ààv1 si vous pouviez etre + precis sur son emplacement que je teste. merci cordialement. |
| 04/03 09h57 | Les imprimantes multifonctions | e-outils et progiciels |
| 23/05 18h04 | Choisir son disque dur | Disque dur |
| 01/11 20h41 | [Multimédia] Gestion multimédia | Multimédia |
| 12/01 12h26 | [Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVD | Gravure |
| 05/12 14h51 | Interfacer du code assembleur et du C | Assembleur |
| 27/03 12h59 | Installation imprimante multi fonction | 14 |
| 20/10 10h14 | Probleme imprimante multi-fonction | 4 |
| 06/06 22h38 | Touche multimédia et bluetooth(aspire 5610z) | 6 |
| 25/05 15h58 | Installation imprimante lexmark multi fonctio | 2 |
![]() | Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Winwall - WinWall est un utilitaire de gestion de fond d'écran. Il permet de changer de fond d'écran à des intervalles donnés, à un... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | progeCAD 2008 - Vous recherchez une solution gratuite afin de vous familiariser avec le domaine du CAD ? Ce logiciel est fait pour vous.... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OnyX - “OnyX est un utilitaire multi-fonctions (maintenance, optimisation et personnalisation). OnyX permet d'exécuter les... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer Aspire 3003LM | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Acer Aspire 3003WLMi | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Acer Aspire 3003WLMI3 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Acer Aspire 3003LMi | Catégorie: Ordinateur portable |