Rechercher : dans
Par :

Lire fichier dvd sur bureau sans gravure

Dernière réponse le 18 mai 2007 à 20:23:08 Joe, le 3 avr 2007 à 11:41:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, question probablement stupide mais j'arrive facilement à graver des dvds, copier, etc Par contre je n'arrive pas à lire bêtement un dvd copié sur mon bureau sans l'avoir graver..
Quelqu'un pourrais m'aider? Merci..
J'utilise Toast titanium les gravures et Mac the Ripper pour casser les sécurités, merci.

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Lire fichier dvd sur bureau sans gravure » dans :
[Gravure] Graver ou lire un fichier .DAA VoirLes fichiers portant l'extension .daa s'ouvrent avec Power iso (littéralement PowerISO Direct-Access-Archive). PowerISO est un outil permettant d'ouvrir, d'extraire, de créer ou d'éditer des images de CD ou de DVD et de les convertir en images...
[Audio] Fichier APE ou FLAC VoirLe APE est une compression lossless (non-destructive) du format wave. Il a aussi un petit frère appelé FLAC. En décompressant un fichier APE (avec foobar ou monkey audio) tu retrouves le fichier WAV original sans aucune perte d'informations. Pour...
Lire un fichier Publisher (.pub) sans Publisher VoirCela est techniquement impossible. Cependant il existe un moyen simple et pratique d’y parvenir. Il suffit de transformer le fichier .pub en .pdf. Pour cela, il existe un site très bien fait sur lequel on peut faire cette conversion...

1

_Ritchi_, le 4 avr 2007 à 19:13:01

Salut,
Si tu as Toast Titanium, alors il te suffit de créer une image du DVD en utilisant le menu "Fichier/Enregistrer comme image disque ". Cela te crée un fichier .toast. Pour l'utiliser, tu double cliques dessus pour le faire monter et ensuite tu utilises ton lecteur DVD habituel en lui indiquant le fichier VIDEO_TS

Cordialement
Ritchi

Répondre à _Ritchi_

2

jerome, le 18 mai 2007 à 15:44:32

Je viens de télécharger un fichier JEU en toast sur mon PC. je ne sais pas comment le lire ou le graver. Peux-tu m'aider stp.

Répondre à jerome

3

neofxgenesis, le 18 mai 2007 à 20:23:08

Ben si tu as toast tu double clic dessus et apres tu clique sur le bouton rouge ou c'est ecrit graver (3 clicks au toast)

Répondre à neofxgenesis