rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lire fichier dvd sur bureau sans gravure

Posté par Joe, le mardi 3 avril 2007 à 11:41:29
Bonjour, question probablement stupide mais j'arrive facilement à graver des dvds, copier, etc Par contre je n'arrive pas à lire bêtement un dvd copié sur mon bureau sans l'avoir graver..
Quelqu'un pourrais m'aider? Merci..
J'utilise Toast titanium les gravures et Mac the Ripper pour casser les sécurités, merci.
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à Joe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
_Ritchi_, le mercredi 4 avril 2007 à 19:13:01
Salut,
Si tu as Toast Titanium, alors il te suffit de créer une image du DVD en utilisant le menu "Fichier/Enregistrer comme image disque ". Cela te crée un fichier .toast. Pour l'utiliser, tu double cliques dessus pour le faire monter et ensuite tu utilises ton lecteur DVD habituel en lui indiquant le fichier VIDEO_TS

Cordialement
Ritchi
Répondre à _Ritchi_

2

jerome, le vendredi 18 mai 2007 à 15:44:32
je viens de télécharger un fichier JEU en toast sur mon PC. je ne sais pas comment le lire ou le graver. Peux-tu m'aider stp.
Répondre à jerome

3

neofxgenesis, le vendredi 18 mai 2007 à 20:23:08
ben si tu as toast tu double clic dessus et apres tu clique sur le bouton rouge ou c'est ecrit graver (3 clicks au toast)
Répondre à neofxgenesis
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DVD Shrink 3.2.0.16DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger IsoBuster 2.4IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de...Catégorie: Gravure
Télécharger ModPlug Player 1.46.01ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des...Catégorie: Lecteurs audio
Télécharger Burn4Free 4.6.0.0Burn4Free - Burn4Free est un logiciel de gravure, permettant de graver CD et DVD de données ou audio à partir d'un grand nombre de...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « Lire fichier dvd sur bureau sans gravure »