Rechercher : dans
Par :

Kesenjangansocial.exe

Dernière réponse le 26 mai 2008 à 08:31:31 momeemelin, le 3 avr 2007 à 11:37:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Au démarrage de mon ordinateur j'ai le message ( windows ne trouve pas '''c:\windows:kesenjangansocial.exe )

Meilleures réponses pour « kesenjangansocial.exe » dans :
Ctfmon - ctfmon.exe Voir ctfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels...
Wuauclt - wuauclt.exe Voirwuauclt - wuauclt.exe Le processus wuauclt.exe (wuauclt signifiant Windows Update client for WindowsME) est un processus générique de Windows Millenium servant à mettre à jour Windows Millenium via Internet. Le fichier correspondant à ce...
Svchost - svchost.exe Voirsvchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il...
Csrss - csrss.exe Voircsrss - csrss.exe Le processus csrss.exe (csrss signifiant Client/Server Runtime Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les fenêtres et les éléments graphiques de Windows. Le fichier correspondant à ce...

1

abdelaziz, le 26 avr 2007 à 08:51:53

Au démarrage de mon ordinateur j'ai le message ( windows ne trouve pas '''c:\windows:kesenjangansocial.exe

Répondre à abdelaziz

3

Marulandafarc, le 26 mai 2008 à 07:33:53

Kesenjangansocial.exe

Le virus à tuer.

Barre de recherche Google tapez Hijacktkis-v2.0.2 puis rechercher dans la fenêtre: Trend Micro Hijacktkis, dès que vous êtes dans la liste " c:\ kesenjangansosial " ( penser à changer l'orthographe mettre deux ( s ) à social " sosial " cocher le virus et si vous avez ccleaner, envoyer la sauce et il est mort. ( ccleaner avec deux ( c ) Logiciel gratuit à télécharger ) Bon courage et ça marche. cordialement

Répondre à Marulandafarc

2

gege, le 28 mai 2007 à 18:20:12
Répondre à gege

4

Lyonnais92, le 26 mai 2008 à 08:31:31

Bonjour,

windows ne trouve pas

c'est déjà une meilleure nouvelle que si Windows le trouvait.

Ca veut dire que le ver est mort.

Essayer Ccleaner (nettoyage du registre).

Si le problème persiste, faire votre post sur ccm.
@+
N'acceptez jamais une désinfection par mp.

Répondre à Lyonnais92
Collection CommentÇaMarche.net