Photoshop cs6, W7 et droit d'accés

Fermé
laura - 24 juil. 2013 à 15:19
 laura - 25 juil. 2013 à 10:14
Bonjour;

j'ai une question assez complexe j'essaye d'installer Photoshop au travail (légalement je précise j'ai une licence) ok le logiciel est installé avec des droits d'administrateur.

Je le lance il me met une erreur :

"Impossible d'ouvrir le fichier de travail car le fichier est verrouillé., vous ne disposez pas des droits d'accès nécessaires ou le fichier est utilisé par un autre programme. Utilisez la commande "propriétés " de Windows explorer pour déverrouiller le fichier."

ok pour la contournée je l'ai passé en mode compatible et ça fonctionne.

Le problème survient quand je connecte l'utilisateur qui lui n'a aucun droit.
Il me remet l'erreur impossible ..., même en compatible je bug depuis un moment et je ne trouve pas.

Existe-t-il une solution ou à défaut un logiciel qui me permettrait de trouver le fichier utilisé qui bloque sûrement à cause des droits (j'en ai essayé plusieurs mais jamais le bon).

Merci d'avance


A voir également:

2 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
24 juil. 2013 à 15:20
Clic droit > Exécuter en tant qu'administrateur sur l'icone du bureau (au lancement)
1
oui mais si je fais ça il demande justement le compte d'un admin (ok ça marche)mais avec le compte basique cela ne fonctionne pas. et si je coche cette case il me demande le compte admin à chaque fois.
Tjr le même problème
0