|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
En théorie non, vu que ce type d'arnaque est aussi vieux qu'internet.
Pour la enième fois, passez par un compte BANCAIRE et pas par westerne union! |
Je crois bien que la meme chose m'est arrivé avec cette mégane que j'ai jamais vu. J'ai porté plainte. Je compte aller en faire autant en GB. Merci de me contacter cher Flash22, peut etre qu'on pourra faire des démarches ensemble, j'ai déjà rassemblé pas mal de doc.
A+
|
bonjour,
pourrais-je avoir ton adresse mail. la mienne est stevenpomier22@hotmail.fr.
|
Nous serions donc au moins 4 personnes à avoir subi une arnaque western union pour l'achat d'une renault megane... on devrait effectivemen s'unir pour porter plainte, meme si certains l'ont deja fait comme moi. Cela permettra de rassemblerle plus d'éléments possibles...
Mon email est juste au-dessus.
|
moi je veux bien me réunir avec vous mais faudrait savoir comment porter plainte tou lé 4 car nous habitons pas au meme endroit |
je suis dans le meme cas que vous pour une moto normalement le paiement devrais se faire demais pensez vous que si je paye les frais moi meme cash a l'agence je saurai debloquer l'argent? Si oui il pourra venir la chercher sa moto!!!!! merci de me tenir au courrant avant demain matin |
mais si je paye cash au bureau de post est ce que ca fonctionne?
|
et lors de votre versement vous avez du payer des frais ? quelle pourcentage etait ce? Car moi ici aparement il me paye la moto mais oublie les frais et je vais devoir les lui payer via W U mais si je regle les frais directement a l'agence l'argent sera t'il debloqué? |
et encore merci à tous pour vos experience, qui va me permettre d'eviter de tomber dans une arnaque... (ça me semblait deja bien louche, d'où ma recherche sur le net!)
je viens de recevoir 2 propositions du meme accabit (meme mail à qq mots pres, meme concept, ...) suite à la mise en vente de ma voiture sur le net. il s'agit de franckduparc0001@gmail.com et jean_ferrand@yahoo.fr a bon entendeur... |
Bonjour
je continue la prevention avec un nouveau nom Je suis tres interese par l'annonce concernant votre moto et l'interet que je porte pour celle-ci sera encore plus grand si cela vous dit de me contacter sur mon adresse privee: jdelfosse05@yahoo.fr sincerement, Mr jean delafosse Serge
|
lol
Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts ^^Marie^^ |
non, je n'ai pas traité avec pierre verges mais avec quelqu'un qui se fait passé pour angélique serot, bien sur c'est une usurpation d'identité vu que j'ai eu la vrai angélique serot au telephone. |
meme style d'arnaque pour ma voiture mis en vente, un mr tao fabrice a abidjan, via western union avec le numero de transfert et tout le toutim, ce qui m'a mis la puce a l'oreille c'est de devoir utiliser l'adresse fourni de western union mis dans le mail, et apres verif sur le site officiel aucun mandat sous ce numero
je vous met la petite adresse du site non officiel de werstern union http://www.westernun1on.site.voila.fr/indfile4.htm et l'adresse officiel http://www.westernunion.fr/info/homePage.asp?country=FR bref je dois lui repondre la et je sais pas si je l'envoi chier ou si je lui fait croire que je prefere un cheque de banque, emis d'une banque française
|