Rechercher : dans
Par :

Comment créer une partition fantome

Dernière réponse le 15 oct 2008 à 22:43:02 rochel, le 3 avr 2007 à 10:56:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir copmment on fait pour créer une partition sur un disque dur tout en faisant en sortequ'elle ne soit pas visible?
que seul la personne qui la créer puisse y acceder?
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment créer une partition fantome » dans :
Windows 7 : Créer une partition recovery Voir Cette astuce vous permettra de créer une partition "recovery" en trois étapes simples. Après quelques essais avec Windows 7, il est vraisemblablement possible de créer une partition cachée, permettant d'avoir accès à tous les outils de réparation,...
Gérer les partitions sous Windows VoirPour ceux qui veulent gérer leurs partitions sous Windows XP, Vista ou Sept sans télécharger aucun logiciel supplémentaire, voici la procédure : Accédez au gestionnaire de disque Partitionner son disque Réduire une partition Créer une...
Partitionner un disque dur Voir1 - Intérêt et avertissement 1.1 - Intérêt 1.2 - Avertissements préalables 2 - Partitions et systèmes de fichiers 2.1 - Partitions 2.2 - Systèmes de fichiers 3 - Quels logiciels ? 3.1 - Solutions gratuites 3.1.1 - FDISK de Windows 3.1.2...
Problème de partition devenue RAW VoirIl peut arriver que l'une de vos partitions devienne inaccessible et que son système de fichiers devienne RAW. Pour essayer de résoudre ce problème, vous avez trois possibilités : 1. Utiliser et suivre la méthode, peut être, un peu complexe pour...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...

1

Madien, le 3 avr 2007 à 11:01:29

Bonjour,
moi aussi sa m'interresse sa...
a vos clavier !!!
++ ;)

Répondre à Madien

2

Jimmyb3, le 3 avr 2007 à 11:03:58

Bonjour, tu peux utiliser Dekart Private disk Light
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/visit.php?cid=244&lid=503
Il permet de se réserver espace disque, celui-çi apparait comme un fichier et s'ouvre à l'aide d'un mot de passe "L'amour pour épée, l'humour comme bouclier" Bernard Werber

Répondre à Jimmyb3

3

rochel, le 3 avr 2007 à 11:06:39

Merci
je vais voir pour faire ça ce soir.
encore une petite question,
connaitrai tu un moyen de crypter un fichier, dossier?

Répondre à rochel

4

jacques Lufuta, le 3 avr 2007 à 11:11:56
  • +1

Jack lufuta dit que pour que une partition quel qu'elle soit a part la partion qui contient ton system d'exploitation soit invisible la premiere des choses est de creer une partion normale et que tu puisse ne pas y mettre de fichier de pagination autrement dit en anglais pagefile de la memoire virtuelle pour traduire de l'aglais virtual memory. ensuite aller sur poste de travail faire un clic droit et selectionner gerer, de la tu choisit la partition nouvellement cree lui faire une fois de plus un clic droit et enfin enlever la lettre y assignee par defaut et puis tu redemarre l a machine et tu verras que la partion disparaitra mais les donnees qui y sont contenus ne serons jamais alteres mais pour y acceder il te faut d'abord y assigner une lettre par la meme methode.
je crois que tu m'as compris et que tu vosi que c'est fastoche de cacher une partion.

Répondre à jacques Lufuta

5

Jimmyb3, le 3 avr 2007 à 11:15:39

Vois à cette page, il y a ce qu'il te faut pour crypter un fichier
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.ph­p?cid=244 "L'amour pour épée, l'humour comme bouclier" Bernard Werber

Répondre à Jimmyb3

6

rochel, le 3 avr 2007 à 11:16:36

Merci pour le cryptage.
effectivement c'est pas bien compliqué. mais qu coup quelqu'un qui s'y connait un peu peut la retrouver. il existe un moyen plus sur?

Répondre à rochel

7

Jimmyb3, le 3 avr 2007 à 11:53:39

Dekart existe aussi en payant, il crypte en AES 256, c'est une protection plus que fiable et extrêmement compliquée à détourner. "L'amour pour épée, l'humour comme bouclier" Bernard Werber

Répondre à Jimmyb3

8

Jimmyb3, le 3 avr 2007 à 11:54:09

Le lien
http://www.anshare.com/fiche.asp?I=19384&L=Dekart+Secrets+Keeper "L'amour pour épée, l'humour comme bouclier" Bernard Werber

Répondre à Jimmyb3

9

rochel, le 3 avr 2007 à 11:57:37

Merci bocoup

Répondre à rochel

10

laurie_la_sexy_4_ever_and_ever, le 15 oct 2008 à 22:43:02

Yo c facile fais le faire par un pro men tes don bin poche merde

Répondre à laurie_la_sexy_4_ever_and_ever
Collection CommentÇaMarche.net