Posez votre question Signaler

Protection DRM sur V800

dokipok 71Messages postés 18 mars 2007Date d'inscription 30 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 11 sept. 2007 à 12:21
Bonjour,
J'ai le portable sony ericsson V800 et il m'est impossible de mettre mes mp3 en sonnerie, un message me signale qu'il y a une protection DRM. Mon mp3 vient de mon ordinateur, j'en ai donc la propriété et on m'interdit de l'utiliser comme sonnerie!!!
Y a-t-il une parade à cela ??
AIDEZ-MOI
Merci d'avance
Lire la suite 

Protection DRM sur V800 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
sa me fais pareil si vous puvais me dire en mp comment faire pour mettre cette clés de protection DRM sa serai gentil
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Concernant le problème des MP3, j'ai trouvé une solution: en utilisant les thèmes.

Pour voir la manipultaion à faire, suivez le tutoriel sur http://www.daniel-douat.fr/billet-39.html

En espérant vous avoir aidé

Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ces bon je sais il faus téléchargé un logiciel ces drm packager ensuite tu place tes fichier msp3 il est transforme en fichier dm le bleme ces que j'ai aps l'extension et je la trouve pas j'ai poster sur le forum j'espere qu'on vas me répondre ou répondé moi par mp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Protection DRM sur V800 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?