Final Fantasy7 steam bug de touche directionnelle

Fermé
Y0han09 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 - 24 juil. 2013 à 05:27
Y0han09 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 - 24 juil. 2013 à 15:54
Bonjour, je viens d'acheté Final fantasy 7 sur steam je l'installe mais me voila bien embêté quand je commence a lancé le jeux le jeux se lance normal, puis arrivé sur l'écran du jeux ou on doit choisir sa nouvelle partie le curseur s'excite tous seul comme si j'étais rester sur la flèche du haut appuyé il m'est donc impossible de pouvoir joué , et j'ai tout essayé, j'ai réinstalle le jeux, changer les paramètre de touche, vérifier si mon clavier si il n'avais pas la flèche du haut coincer, essayé de faire une restauration de fichier grâce a steam , j'ai vraiment tous fait j'ai chercher pendant un heure sans résultat positif, je possède un ordinateur portable avec Windows 7 et j'ai branché un autre clavier a mon ordinateur car celui qui appartenais a mon ordinateur portable et mort cela ne viens en aucun cas de mon claviers car sa ne me fait rien d'autre ailleurs mais que sur le jeux et même si je réattribue mes touches autres pars le problèmes ce repette une fois de plus.... en espérant avoir une réponse de mon problème :/....
A voir également:

2 réponses

aramir Messages postés 939 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 222
24 juil. 2013 à 10:51
Il y a une manette (virtuelle ou non) de branchée sur ton pc ?
0
Y0han09 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013
24 juil. 2013 à 15:54
Non j'ai pas de manette :/ c'est peut etre un conflit entre steam et le jeux , j'ai penssé
0