|
|
|
|
Bonjour a tous,
Voici mon probléme, je n arrive pas a lire les pages internet avec windows vista prenium, page vide j ai un routeur eternet netgear .
il me dit SITE WEB TROUVE ATTENTE DE REPONSE. ma connexion internet fonctionne bien.
Merci de bien vouloir m aider car je ne sais plus quoi faire.
Configuration: Windows vista Internet Explorer
Bonjour
|
J'ai le même problème.
|
J'ai le meme probleme !!
|
Des nouvelles:
|
Essayez de monter le MTU à 1500 au lieu de 1442 comme configuré d'origine sur les modems-routeurs anciens. Chez moi cette manip a résolu le problème.
|
Même problème. cela dit certain sites fonctionnent bien (exemple google). d'autres chargement illimité(pas d'affichage) : microsoft, java, etc. Mon mail fonctionne très bien via windows mail. Si cela peut aider, je suis chez orange et j'ai une connexion ethernet avec un modem thomson speedtouch st510v6. en appelant la hotline orange, ils m'on tdonné 2 dns en fixe. (pour le tcpip v4) cela a fonctionné une journée et le lendemain rebelote, cela fonctionnait plus. |
Pour corriger ce probleme: reinstaller windows vista!
|
Ce serait cool que quelque est identifié la mise a jour qui ne fait tout planté, car j'ai effectivement le même problème, mon pc portable tout neuf, c'est mise a ralentir ( 7 secondes pour afficher une page web) après avoir fait les mises a jour... depuis, après avoir parcourut les forums l'on ne ma proposé que des trucs inutiles.. genre vérifier ma connection mdr, elle marche nikel ! |
Idem chez ma belle soeur qui possede vista connecté en wifi à la livebox. hier on a mis a jours avec le service pack 1 et toujours probleme pour ce connecté à certain site type canal plus ou pagejaunes.fr mais pour google sa reste assez rapide.
|
Salut, une aide sré la bien venue... j'ai 1 PC HP Pavillon dv6000 neuf, à,peine 3mois, et je n'arrive pas à me connecter à certains sites, mais la page de google s'affiche nickel. Ma soeur à aussi 1PC tt neuf et elle n'a aucun problème de connecxion, elle se connecte à n'importe quels sites. Même connecxion avec cable Ethernet alors c'est quoi le problème? SVP aider moi là paske çà devient super chiant. Merci à+ ;) |
Salut les gars (et filles)
|
Tenez j'ai trouvé un article qui parle d'une façon un peu plus détaillée du fichier hosts sur le site :
|