Imbecilles

imbecilles Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 23 juil. 2013 à 22:58
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 23 juil. 2013 à 23:36
je suis décourager j'ai rencontre une jeune femme qui vient de la cote d'ivoire et qui m'a demander de l'aide en argent et de somme en somme et d'aventure en aventure elle ma demander une grosse somme et la elle ne veut plus me rembourser car elle dit que sont pays bloque la transaction a cause que son amie ses payer sans autorisation je suis au bord de la faillite et me demande encore de l'argent pour tout débloquer et je demande au pays de m'aider et sans réponse aider moi s v p

3 réponses

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 304
Modifié par joraline le 23/07/2013 à 23:39
Bonjour,

C'est une arnaque bien connue sur le Net.

Si tu avais regardé un peu su Google tu aurais vu des centaines de cas comme le tien et tu aurais évité de tomber dans le panneau.

La Côte d'Ivoire ne t'aidera jamais à récupérer ton argent, tout argent qui rentre enrichi le pays. C'est le sport national là bas d'arnaquer les personnes comme toi qui croient encore au Père NOël.

Tu peux faire une croix sur ton argent, tu ne le reverras jamais, par contre arrête d'en verser encore et encore. Aucun argent n'est bloqué elle continue de te prendre pour un pigeon. Je dis ELLE mais se sont des arnaques montées par des hommes ou brouteurs. La jolie Nana que tu peux voir derrière la web n'est qu'un appât, c'est un homme qui tire les ficelles.


La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
1
gotchitama Messages postés 461 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017 223
23 juil. 2013 à 23:01
Tu sais il existe beaucoup d'arnaque des ivoiriens qui se font passer pour de jeunes femmes, qui invente des mensonges comme etre malade ou avoir sa famille malade pour avoir de l'argent, beaucoup de reportages passent à la télé tard le soir sur ce genre d'arnaque, ce que je te dit la n'est qu'un "conseil".
0
CorinaSparrow Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 1
23 juil. 2013 à 23:02
Je ne sais pas si vous pourrez récupéré votre argent, mais informez les autorités compétentes (Gendarmerie) de votre situation, cela pourra peut être vous aider, et empêcher que ce pirate arnaque d'autres personnes.
0