|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut,
si tu l'utilise souvent en fixe, donc sur secteur, mieux vaut l'enlever pour préserver sa longévité, même si les batteries actuelles sont plus performantes que par le passé. Hamster, pas forcément Jovial...
|
coucou a tous, moi aussi j'ai un portable avec vista, mais la durée de vie calculée par mon ordinateur est superieur a celle que je constate, même en desactivant le wifi, existe il dess logitiels qui donne une valeure plus juste de l'autonomie?
MERCI D'AVANCE |
| 10/10 10h00 | [Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable | Ordinateur portable |
| 11/11 22h41 | [Windows] Economiser les batteries de son portable | Ordinateur portable |
| 30/03 06h48 | Vol de téléphone portable : que faire ? | Téléphonie |
| 21/04 14h23 | Suivi de ports (Port Mapping/forwarding) | Réseaux |
| 28/01 14h23 | [VNC] Failed to connect to server - ouverture de ports | VNC |
| 13/02 13h41 | Entretien batterie pc portable | 8 |
| 25/01 19h02 | Batterie Portable Question... | 4 |
| 26/09 17h31 | Batterie portatif ou alors... | 3 |
| 17/04 23h07 | [batteries portable] 6 cell 8 cell? | 1 |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | PortableApps Suite - PortableApps Suite permet de transporter les applications sur un PC et d’y accéder partout. Grâce à ce programme il est... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Portable Firefox - Mozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Eraser Portable - La plupart des gens possède des données qu'ils ne veulent pas partager avec d'autres utilisateurs (mot de passe,... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toshiba Portege G450 | Catégorie: Téléphone portable | 209.00 € Meilleurmobile |
![]() | Linksys Switch 24Ports 10/100 | Catégorie: Hub/Switch | 456.90 € MicroChoix |
![]() | Toshiba Portege R500-126 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 2,308.50 € MicroChoix |
![]() | 3Com SWITCH 4500G 20 | Catégorie: Hub/Switch | 1,674.50 € MicroChoix |