Rechercher : dans
Par :

Caractere de types inconu !

Dernière réponse le 3 avr 2007 à 16:12:04 Aka Mana, le 3 avr 2007 à 07:01:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salutation,

J'aimerais savoir comment fais t'on pour écrire de cette manière:

หากเป็นคนไทยขอให้พิมพ์ไทยใส่ที่โปรไฟล์ของท่านด้วยครับ
จะได้ไม่ไปตี ถ้าไม่ใส่ไว้หากเราไปตีอย่าโกรธนะ

Car je ne comprend vraiment pas, et j'aimerais savoir s'il faut un décodeur ou quelque chose dans le genre pour pouvoir le lire ou l'écrire avec un sens etc...

Merci d'avance de Votre réponse,
Cordialement, Aka Mana

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « Caractere de types inconu ! » dans :
VMWare - Les différents types de réseau VMWare VoirQuand on crée une machine virtuelle dans VMWare, nous avons le choix entre 3 types de connectivité : Host-only, NAT ou Bridged. Le schéma suivant vous explique la différence entre ces 3 modes: Note 1: Si vous n'avez pas d'équipement (LAN,...
Utiliser des accents et autres caractères spéciaux VoirDans la plupart des langages de programmation, on ne peut utiliser directement les accents et autres caractères non-anglosaxon. La solution est l'unicode, une sorte de code universel. Par exemple pour afficher la chaine de caractères : " là, ça...
[CCM] Utiliser des caractères spéciaux VoirVous pouvez utiliser des caractères spéciaux dans vos messages sur les forums de CCM. Vous pouvez: Soit utiliser la table de caractères Windows (charmap.exe) et copier-coller les caractères dans le message. Soit utiliser les entités...
Télécharger RapidTyping Typing Tutor VoirL'apprentissage de la saisie au clavier à l'aveuglette peut devenir une tâche désagréable quand on pas les bonnes méthodes. Il suffit d'un rien pour que cela devienne un jeu. Touch Typing Tutor est un tutorial complet, interactif et amusant pour...
Langage C - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître l'occupation mémoire (le...
Javascript - Les chaînes de caractères VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractère Une chaîne de caractère est, comme son nom l'indique, une suite de caractères. On la représente par la suite de caractères encadrée par des guillemets simples (') ou doubles ("), sachant que les deux types de...
Caractéristiques communes aux langages de programmation VoirLes langages de programmation de type Basic de Calc (OOo Basic) et d’Excel (VBA) possèdent des caractéristiques communes (ainsi que des différences certaines). Nous allons ici examiner leurs points communs. VARIABLES Pendant l’exécution d’un...

1

sikaar, le 3 avr 2007 à 14:39:10

Bonjour,
je pense que c'est du thai. si le reste de la page s'affiche correctement y a pas grand chose a faire a part te mettre au Thai. Sinon si c'est sur une page web essaie de changer le codage ( sous IE clik droit ds la page -> codage -> europe occidentale).

Bon courage

Répondre à sikaar

2

Aka Mana, le 3 avr 2007 à 16:05:49

Ok, merci je vais essayé ^^'

Répondre à Aka Mana

3

RAD ZONE, le 3 avr 2007 à 16:12:04

SALUT

c est bien du thai !!

la police TT doit etre "angsana" tu ne peut l editer quand format unicode pas en ANSI
je peut faire une traduction si tu veut !!

RAD

Répondre à RAD ZONE