Rechercher : dans
Par :

Nero photoshow 4

twido44, le 3 avr 2007 à 04:26:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Appel a tous svp

j'ai télécharger nero photoshow sur le net et tous va tres bien pour faire mes montage photo sauf que lorsque je grave avec de la musique tous bascule lollllllll.....
lorsque mon photoshow est rendu a monter l audio ..... une fenetre ouvre et il est marqué director error player ....... ce logiciel marche avec flash player et il est sur mon ordi donc je sais pas ces quoi mon probleme ........ j ai un portable acer..

il en a qui m on dis p-e les mhz??

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « nero photoshow 4 » dans :
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -...
Equivalent de Nero (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :...
Pourquoi Windows ne voit pas les 4 Go de RAM installés ? VoirWindows XP ou Vista en édition 32 bits ne peuvent pas utiliser 4 Go, il n'y a rien à faire, c'est une limitation mathématique. En 32 bits, le système ne peut adresser que : 2 puissance 32 = 4,3 Milliards d'adresses différentes , correspondant...
Télécharger Nero 6 VoirNero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ...
Collection CommentÇaMarche.net