Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Nero photoshow 4

twido44, le mardi 3 avril 2007 à 04:26:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Appel a tous svp

j'ai télécharger nero photoshow sur le net et tous va tres bien pour faire mes montage photo sauf que lorsque je grave avec de la musique tous bascule lollllllll.....
lorsque mon photoshow est rendu a monter l audio ..... une fenetre ouvre et il est marqué director error player ....... ce logiciel marche avec flash player et il est sur mon ordi donc je sais pas ces quoi mon probleme ........ j ai un portable acer..

il en a qui m on dis p-e les mhz??

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Probleme graver avec nero vision 4 bonjour je fais des montages vidéo avec des films que je fais avec mon caméscope.j'utilise nero vision 4 de nero 7 premium.mais j'ai maintenant un problème lors du gravage après le montage il y a une erreur le rapport indique DVDEngine cause: 128... www.commentcamarche.net/forum/affich-2393433-probleme-graver-avec-nero-vision-4
Nero vision 4 et encodage (Résolu) Bonjour, J'ai de grosses difficultés à graver des films vidéo avec nero vison 4. J'ai réussi pour 2 films mais au prix d'une patience à toute épreuve. Îl est bien entendu que j'arrête toutes les applications et que je ne suis pas connecté à internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-4806907-nero-vision-4-et-encodage
Nero Vision 4 - Ajustage son/durée diaporama Bonjour, J'utilise Nero vision 4 afin de faire un diaporama. Je souhaite pouvoir ajuster la durée du son audio en fonction de la durée d'un groupe de photos du diaporama et pouvoir changer de son lors d'un changement de diapo (et non pas en fin de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3579415-nero-vision-4-ajustage-son-duree-diaporama
Graver une image ISO avec Nero 8Graver une image ISO avec Nero est très simple. Il suffit de suivre les instructions ci-dessous Fichier / Ouvrir Une fenêtre de recherche s'ouvre, qui vous permet de retrouver le fichier image à graver, vous cliquez sur celui-ci, puis sur le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15991-graver-une-image-iso-avec-nero-8
Equivalent de Nero (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6079-equivalent-de-nero-gratuit
Créer un lecteur virtuel avec NEROVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7477-creer-un-lecteur-virtuel-avec-nero
Nero Vision 4Bonjour, j'ai constitué un diaporama photos avec son sans aucun problème avec Nero Vision4 de la version Nero 7 ultra Edition. Par contre, lorsque je veux y créer un film à base de clips, le clip passe très bien mais je n'ai aucun son (aussi bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-10845246-nero-vision-4
Probleme nero photoshow deluxe 4Bonjour, J utilise nero photoshow deluxe 4 et j'ai un serieux soucis , car lorsque je l'ouvre il se referme aussitôt et j'ai le message suivant : DÉSOLÉ UNE ERREUR EST SURVENUE , PHOTOSHOW VA SE REFERMER et la tout se referme et je n'ai aucun accès... www.commentcamarche.net/forum/affich-5670458-probleme-nero-photoshow-deluxe-4
Néro 6 ne peut décoder MPEG 4Bonjour, J'ai eu Néro avec l'achat de mon graveur, ai fait la mise à jour de nero 6 1. à 6.1.15 mais il refuse de faire le décodage il dit qu'il faut acheter la version 8 Comment faire pour graver ? hors de" question de dépenser 47,00 € tarif "... www.commentcamarche.net/forum/affich-4048224-nero-6-ne-peut-decoder-mpeg-4
Télécharger NeroNero 9 est la dernière version de la suite de gravure Nero disponible actuellement. C’est un ensemble d'outil multimédia intégrant de nouvelles fonctionnalité très sophistiquées, puissant et simple d'utilisation. Il vous permet de créer,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055319-nero
Télécharger Nero ShowTimeNero ShowTime est outil de lecture de fichiers multimédia. Grâce à ce logiciel, vous pourrez profiter d’une qualité d’image optimale de vos vidéos. Nero ShowTime prend en charge un grand nombre fichiers dont ceux au format DVD, DivX, XviD, SVCD, MPEG... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059087-nero-showtime
Télécharger Nero 6Nero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056254-nero-6
HP Pavilion p6018fr-m Intel Pentium E2220 2.4 GHz / 4 Go / 640 Go / TFT21.5 / DVDRW / Win Vista Homep 6018 6018 fr 6018fr 6018fr, Intel Pentium, 2.4 GHz, 4096 MB, 640 GB, Prêt pour Windows Vista:Oui (Vista Premium), Type:PC, Configuration:Preconfiguré, Format du boitier:Tour, Processeur:Intel Pentium, Ref. CPU:E2220, Mémoire interne (RAM):4096 Mo, Vites www.commentcamarche.net/guide/1232096-hp-pavilion-p6018fr-m-intel-pentium-e2220-2-4-ghz-4-go-640-go-tft21-5-dvdrw-win-vista-home-premium
Intel Pentium 4 3.2 GHz Socket 478 800 MHz busPentium 4, 3.2 MHz, Socket 478, Bus:800.0 MHz, Cache L1: , Cache L2:512.0 Ko, Divers: , Fréquence:3200 Mhz, Marque du processeur:Pentium 4, Socket:Socket 478, Type:Processor www.commentcamarche.net/guide/476598-intel-pentium-4-3-2-ghz-socket-478-800-mhz-bus