|
|
|
|
SAlut.
S'ils ont ... "disparu", il ne te reste plus qu'à faire opposition auprès de ta banque ! Vite ! Et accessoirement déposer plainte pour escroquerie. A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier || || |
Salut,
demande à ta banque de bloquer les prélèvements et fais un courrier AR à cette société... A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" |
Pour la banque, bien sûr, c'est mon premier réflexe mais pour envoyer un courrier en AR, comment trouver leur adresse ? J'ai jamais vu un truc pareil !
Je ne peux pas supporter le procédé mais comment déposer plainte ? |
Y'a du nouveau, je viens de voir le message suivant sur la page de leur site : le site est en opération de maintenance, merci de revenir dans quelques minutes
Ils vont m'entendre !!!!! Si j'arrive à les contacter...
|
Cher abonné, je suis la responsable du site www.casting.fr. Je suis bien triste de lire votre message, nous avons 150 000 artistes en ligne, plusieurs d'entres eux sont devenus des artistes confirmés et ont fait carrière grâce à nous.
Nous avons eu un bug informatif en effet mais rien de grave. Nous organisons le concours TOP MODEL FRANCE depuis 16 ans, Claude Lelouche, Ricghard Berry en étaient les président du jury. Nous sommes le site de castings N ° 1 et nous sommes des professionnels du monde artistique. J'espère que vous saurez utiliser notre site Internet afin d'accéder à votre domaine artistique et faire carrière. Je suis Soledad Franco, je suis à votre entière disposition. A tite d'information, le site Internet est géré par EVENT & COM et non FOX MEDIA. N'hésitez pas à me contacter pour toutes infos ou conseils. soledad@casting.fr
|
comment un site n° 1 a été absent depuis plus d'un mois c'est inadmissible en plus j'espere que vous rembourserez tout ceux qui n'y était pour rien a cause de votre souci informatique!!!!!!!!!! |
bonsoir
je cherche à me désabonner de casting.fr mais je ne trouve pas le lien pour y procéder! quelq'un peut-il m'aider?????? merci beaucoup! |
faire opposition à la banque et signaler à une association de consommateurs !!! |
Bonjour,
Pour vous désabonner du site casting c'est simple il vous suffit de cliquer sur esapce membre puis modifier mon abonnement, puis résilier mon abonnement un support est disponible pour les membres de casting Cordialement L'équipe Casting |
Apparament casting.fr a des bugs informatiqes tous les mois voir tous les jours !!! En effet ils viennent de débite mon cmpte alors que j'ai résilié mon abonnemet il y a 5 jours. Un procet se profile à l'horizon car bien sur ils sont injoignables .... |
Je suis bien désolée pour ceux qui ont du mal avec casting.fr, car pour moi cela c'est très bien passé, je suis danseuse, je me suis donc inscrit sur casting.fr, il y a déjà quelques temps, et grâce aux castings j'ai pu faire plusieurs auditions qui ont marché. Maintenant j'ai réussi grâce à casting.fr. D'ailleurs j'ai même rencontré la responsable de casting.fr, Soledad Franco, au salon de la télé, et elle m'a beaucoup aidé, m'a présenté des gens dans le milieu, des gens connus ....
Sur casting.fr il y a de plus en plus d'inscrits .... cela signifie que les gens sont satisfaits !!!!!!!!!!! |
Bonjour,
attention bcp d'offres de casting sont des conneries faites juste pour s'enrichir alors a moins de voir ça avec un agent pro je pense ke ça serait mieu de chercher seul en restant sur ses gardes et en vérifiant si les boites sont connu mais rien n'est sur!!! |
Bonjour,
Pour ma part je trouve que cela fonctionne tres bien, j'ai même réussi a les appeler, ils m'ont guidé dans mes demarches artistiques. et j'ai trouvé un emploi en hote d'accueil. A bientot |
J'ai signalé plus haut que le problème lié au bug informatique avait été résolu !!! |
Bonjour,
Bien sur chez casting.fr tout va bien tant qu'on paye et qu'on reste abonné !! Mais essayez donc de vous résilier, votre demande sera prise en compte et le mois suivant votre compte sera débité ... |
Marion=Franck=Casting...
Atention donc à ce qui est écrit par ces gens-là... A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" |
Bonsoir
Petit eclairsissement concernant les abonnements sur casting Il faut bien comprendre que les abonnements sont reconduit automatiquement tous les mois mais qu'il n'y a aucun engagement et que vous pouvez résilier a tous moment De plus vous pouvez aussi faire la résiliation facilement depuis votre espace membre en cliquant sur résilier mon abonnement Et si toutefois vous ne trouver pas réponse a vos questions je vous invite a nous contact par email ou par telephone Cordialement L'équipe Casting.fr
|
il n'y a aucun bouton pour supprimer un compte entièrement !!!
et ça ce n'est pas normale j espère qu'il y aura un organisme pour contrôler un peu plus ce genre de site.. 150 000 membre mais bien sure !!! MDR 1000 avec photos et le reste sans photos sans description car les gens ne peuvent pas tout simplement supprimer leurs compte donc quand il en ont marre perso je n'ai vu nulle part comment complètement supprimer son compte sur casting.fr que l'on soit menbre abonner ou pas |
Bonjour a tous,
J'ai également le meme probleme avec Casting.fr, j'ai perdu mon ID et mot de passe, j'ai beau faire une demande par mail mais je recois jamais RIEN. Pouvez vous m'aider a trouver un numéro de tel ou une adresse mail, ou bien une adresse postale car cela fait 4 mois que je paye pour rien!!! Ca commence a bien faire UN SITE TRES DECEVANT! SVP Si quequ'un a trouver une solution qu'il m'en fasse part au plus vite MERCI BEAUCOUP
|
Résultats pour Où est casting.fr ???? Help Arnaque
Résultats pour Où est casting.fr ???? Help Arnaque