Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Où est casting.fr ???? - Help - Arnaque

sandydidou, le mardi 3 avril 2007 à 03:12:19
Bonsoir.
Je suis raide de rage ! J'avais soucrit un abonnement, renouvelable automatiquement à partir du 2 avril 2007, auprès de casting.fr afin de trouver des propositions de figuration. Ce n'était dans mon esprit qu'un essai et j'avais l'intention de le résilier avant la date de l'échéance (comme il était possible de le faire en allant sur leur site).
Le 1 avril, je cherche à aller sur le site et là : plus de site !!!!!!!!!!!!
Que des messages d'erreur et une adresse mail. J'envoie donc un mail afin de prévenir de mon désir de résilier et de l'impossibilité à faire cette opération en ligne puisqu'il n'y a plus de site. Mon mail me revient = impossible à délivrer.
Ce matin, facturation par Media Fox, avec la petite mention : contacter le site marchand en cas de litige.
QUE PUIS-JE FAIRE ?
Est-ce concevable qu'une société puisse ainsi tirer sur mon compte en toute impunité ?
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Signaler ce message aux modérateurs
BmV, le mardi 3 avril 2007 à 09:26:40
SAlut.

S'ils ont ... "disparu", il ne te reste plus qu'à faire opposition auprès de ta banque !
Vite !

Et accessoirement déposer plainte pour escroquerie.

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

2

blux, le mardi 3 avril 2007 à 09:36:41
Salut,

demande à ta banque de bloquer les prélèvements et fais un courrier AR à cette société...
A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

3

sandydidou, le mardi 3 avril 2007 à 13:55:25
Pour la banque, bien sûr, c'est mon premier réflexe mais pour envoyer un courrier en AR, comment trouver leur adresse ? J'ai jamais vu un truc pareil !
Je ne peux pas supporter le procédé mais comment déposer plainte ?

4

sandydidou, le mardi 3 avril 2007 à 14:08:22
Y'a du nouveau, je viens de voir le message suivant sur la page de leur site : le site est en opération de maintenance, merci de revenir dans quelques minutes

Ils vont m'entendre !!!!! Si j'arrive à les contacter...

5

cedric, le jeudi 5 avril 2007 à 13:56:46
je suis chez casting.fr depuis quelques mois, ça marchait pas mal et puis plus rien depuis 3 semaines. Je comprends que ça te gonfle faut attendre un peu. Après on pourra leurs faire bouffer leur serveur ...

6

sandydidou, le mercredi 18 avril 2007 à 15:18:58
Ben voilà, j'ai résilié dès que la maintenace du site a été terminée mais je paume un mois d'abonnement en trop...

7

franco, le mercredi 18 juillet 2007 à 15:24:08
Cher abonné, je suis la responsable du site www.casting.fr. Je suis bien triste de lire votre message, nous avons 150 000 artistes en ligne, plusieurs d'entres eux sont devenus des artistes confirmés et ont fait carrière grâce à nous.

Nous avons eu un bug informatif en effet mais rien de grave. Nous organisons le concours TOP MODEL FRANCE depuis 16 ans, Claude Lelouche, Ricghard Berry en étaient les président du jury. Nous sommes le site de castings N ° 1 et nous sommes des professionnels du monde artistique. J'espère que vous saurez utiliser notre site Internet afin d'accéder à votre domaine artistique et faire carrière.
Je suis Soledad Franco, je suis à votre entière disposition. A tite d'information, le site Internet est géré par EVENT & COM et non FOX MEDIA. N'hésitez pas à me contacter pour toutes infos ou conseils.

soledad@casting.fr

28

noemie78, le samedi 1 mars 2008 à 19:30:37
Bonjour, j'ai vu votre message et je souhaite dire a mon tour que ca fait un mois que je suis inscrite a casting.fr et du jour au lendemain, je n'ai plus eu acès a mon espace membre!!
On me dit que mon compte a été désactivé suite à une inspection d'un de vos modérateur...
Je voudrai comprendre!!
J'attend votre réponse, d'avance merci

Melle Level Noémie.

33

EMpersone, le dimanche 25 mai 2008 à 15:50:28
Bonjour,

Je suis à la recherche de l'adresse postale du service clientèle d'EVENT&COM car voilà depuis juillet2007 ce site me prélève une somme d'argent alors que je n'ai jamais été abonnée ou cliente chez eux...j'ai crue comprendre que c'est CASTING.fr qui a reprit cette socièté ( dans le cas contraire pourriez-vous m'éclairer???)

Alors pourriez-vous me renseigner comment faire pour que ce site cèsse de prélever de l'argent sur mon compte bancaire & sans mon accord, à qui écrire ou se plaindre, j'ai par ailleurs écris à un organisme de consommateurs et je pense porter plainte très prochainement...

Dans tous les cas je vous remercie de votre réponse et de votre aide....

53

moderateurcasting, le mercredi 16 juillet 2008 à 10:58:00
Monsieur, je suis toujours très étonné que sur le forum commentcamarche.net dès qu'il s'agit de message de ce type bizarrement le posteur est anonyme, une très belle initiative du site commentcamarche.net pour augmenter le nombre de poste mais malheureusement cela donne un contenu vraiment très peu convaincant et encore moins professionnel, si toute fois vous êtes réellement recruteur sur casting.fr ce que je doute fortement, je vous invite a nous appeler au 014929 5050 pour discuter de votre casting cordialement

Casting

55

Alekseï, le mercredi 16 juillet 2008 à 11:06:22
Ce n'est pas CCM qui décide si le posteur est anonyme ou non.
C'est le membre en question. D'ailleurs si on suis votre logique vous êtes anonyme également monsieur le moderateurcasting.

52

fcbc, le mardi 15 juillet 2008 à 19:47:57
je suis recruteur et un peu désabusée de voir les mannequins postulés pour des casting répondre ok pour un rendez vous donné, et ne pas se présenter!!!
c'est inadmissible et franchement peu professionnel!
sur mon recrutement + de 50% ne se sont pas présentés aux rendez vous pris et confirmer par mail!!!
peut être faut il ajouter dans la charte de qualité " le professionnalisme" et le sérieux d'une demande de recruteur qui organise un gros travail et qui attend pour rien des soit disant "mannequins" aux rendez vous validés par mails!!!

8

lili, le mardi 31 juillet 2007 à 15:31:15
comment un site n° 1 a été absent depuis plus d'un mois c'est inadmissible en plus j'espere que vous rembourserez tout ceux qui n'y était pour rien a cause de votre souci informatique!!!!!!!!!!

9

sebmetz, le lundi 24 septembre 2007 à 19:41:47
bonsoir

je cherche à me désabonner de casting.fr mais je ne trouve pas le lien pour y procéder! quelq'un peut-il m'aider?????? merci beaucoup!

10

mimibig, le mercredi 10 octobre 2007 à 11:58:01
faire opposition à la banque et signaler à une association de consommateurs !!!

11

Casting, le jeudi 11 octobre 2007 à 13:38:42
Bonjour,

Pour vous désabonner du site casting c'est simple il vous suffit de cliquer sur esapce membre puis modifier mon abonnement, puis résilier mon abonnement
un support est disponible pour les membres de casting

Cordialement
L'équipe Casting

12

Elo, le jeudi 8 novembre 2007 à 16:56:01
Apparament casting.fr a des bugs informatiqes tous les mois voir tous les jours !!! En effet ils viennent de débite mon cmpte alors que j'ai résilié mon abonnemet il y a 5 jours. Un procet se profile à l'horizon car bien sur ils sont injoignables ....

13

Marion, le jeudi 15 novembre 2007 à 16:43:50
Je suis bien désolée pour ceux qui ont du mal avec casting.fr, car pour moi cela c'est très bien passé, je suis danseuse, je me suis donc inscrit sur casting.fr, il y a déjà quelques temps, et grâce aux castings j'ai pu faire plusieurs auditions qui ont marché. Maintenant j'ai réussi grâce à casting.fr. D'ailleurs j'ai même rencontré la responsable de casting.fr, Soledad Franco, au salon de la télé, et elle m'a beaucoup aidé, m'a présenté des gens dans le milieu, des gens connus ....
Sur casting.fr il y a de plus en plus d'inscrits .... cela signifie que les gens sont satisfaits !!!!!!!!!!!

14

blux, le jeudi 15 novembre 2007 à 16:55:15
Et tu travailles chez casting.fr, maintenant ?

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.

15

mahily, le jeudi 15 novembre 2007 à 16:57:50
Bonjour,
attention bcp d'offres de casting sont des conneries faites juste pour s'enrichir alors a moins de voir ça avec un agent pro je pense ke ça serait mieu de chercher seul en restant sur ses gardes et en vérifiant si les boites sont connu mais rien n'est sur!!!

16

Franck, le jeudi 15 novembre 2007 à 17:16:56
Bonjour,

Pour ma part je trouve que cela fonctionne tres bien, j'ai même réussi a les appeler, ils m'ont guidé dans mes demarches artistiques.
et j'ai trouvé un emploi en hote d'accueil.
A bientot

17

sandydidou, le jeudi 15 novembre 2007 à 18:42:16
J'ai signalé plus haut que le problème lié au bug informatique avait été résolu !!!

18

Elo, le vendredi 16 novembre 2007 à 06:45:10
Bonjour,
Bien sur chez casting.fr tout va bien tant qu'on paye et qu'on reste abonné !! Mais essayez donc de vous résilier, votre demande sera prise en compte et le mois suivant votre compte sera débité ...

19

blux, le vendredi 16 novembre 2007 à 08:34:54
Marion=Franck=Casting...

Atention donc à ce qui est écrit par ces gens-là...

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.

20

moderateurcasting, le vendredi 11 janvier 2008 à 18:28:36
Bonsoir

Petit eclairsissement concernant les abonnements sur casting
Il faut bien comprendre que les abonnements sont reconduit automatiquement tous les mois mais qu'il n'y a aucun engagement et que vous pouvez résilier a tous moment
De plus vous pouvez aussi faire la résiliation facilement depuis votre espace membre en cliquant sur résilier mon abonnement
Et si toutefois vous ne trouver pas réponse a vos questions je vous invite a nous contact par email ou par telephone
Cordialement
L'équipe Casting.fr

22

samourai7777, le vendredi 8 février 2008 à 11:31:31
Bonjour, je suis inscrit sur Casting.fr en tant que comédien. Je ne retrouve plus mes id et mot de passe. Quand je fais une demande d'envoi par mail, je ne reçois rien et si je veux recréer un compte on me dit que mon mail est déja enregistré. Quelle est la solution? Merci de me donner un No de tel car introuvable sur le site(comme tout autre contact d'ailleurs). je suis passé par Google.
Mon mail: c.sardain@orange.fr
A+
Christophe Sardain

24

lolodu07, le samedi 9 février 2008 à 20:18:44
Bonjour,

Avez-vous trouvé une solution a ce probleme car je suis dans le mme cas.....??????????

29

noemie78, le lundi 3 mars 2008 à 18:06:21
bonjour,
je suis exactement dans le meme cas, toujours pas trouver de numero ou les joindre????!!!.....

30

elastiiik, le lundi 3 mars 2008 à 18:18:43
C'est la société Event&Com qui gère, tu peux trouver leur numéro sur leur site, je pense.
Bises !

21

PCland, le lundi 28 janvier 2008 à 21:12:36
il n'y a aucun bouton pour supprimer un compte entièrement !!!
et ça ce n'est pas normale
j espère qu'il y aura un organisme pour contrôler un peu plus ce genre de site..
150 000 membre mais bien sure !!! MDR
1000 avec photos et le reste sans photos sans description car les gens ne peuvent pas tout simplement supprimer leurs compte donc quand il en ont marre

perso je n'ai vu nulle part comment complètement supprimer son compte sur casting.fr que l'on soit menbre abonner ou pas

23

lolodu07, le samedi 9 février 2008 à 20:14:26
Bonjour a tous,
J'ai également le meme probleme avec Casting.fr, j'ai perdu mon ID et mot de passe, j'ai beau faire une demande par mail mais je recois jamais RIEN. Pouvez vous m'aider a trouver un numéro de tel ou une adresse mail, ou bien une adresse postale car cela fait 4 mois que je paye pour rien!!!
Ca commence a bien faire UN SITE TRES DECEVANT!

SVP Si quequ'un a trouver une solution qu'il m'en fasse part au plus vite
MERCI BEAUCOUP

25

lolop07, le samedi 9 février 2008 à 20:26:31
Si quelqu'un a une solution a ce probleme voila mon mail : lovers264@hotmail.com

MERCI D'AVANCE

lolop07.

42

sasalabelle, le vendredi 27 juin 2008 à 14:15:35
salut à tous!!

Je suis très étonnée de voir tout ces messages, moi je suis inscrite sur casting.fr et tout se passe bien, on peut meme les joindre, je vous donne meme le numero 01 49 29 50 50 , ils sont à votre écoute et ils répondent aux questions.

en tout cas , je n'ai jamais vu un autre site où on peut joindre l'équipe aussi facilement... j'ai fait pas mal de figu trouvée sur le site.

voilà jspr que j'en ai aidé certain
bisous
sasa

43

blux, le vendredi 27 juin 2008 à 14:23:31
voilà jspr que j'en ai aidé certain
Evite de passer par les ordinateurs de chez casting.fr pour faire de la fausse pub, alors...

A+ Blux           
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

44

sasalabelle, le vendredi 27 juin 2008 à 16:07:53
Cher monsieur,

Cela fait plus d'un an que l'on cherche à vous parler, pouvez vous nous joindre?
Nous attendons votre appel au 01 49 29 50 50 (numéro accessible pour tous)

Merci d'avance

Soledad Franco

45

blux, le vendredi 27 juin 2008 à 16:12:08
Franco, prénom éminement masculin qui précise dans un message précédent s'étant 'inscrite'...

et qui souhaite nous parler depuis un an ?

et à quel sujet ?

je ne vais pas payer une communication téléphonique, alors que je n'ai rien à vendre, mais juste à dénoncer des pratiques trompeuses...

A+ Blux           
 "Les cons, ça ose tout.

47

soledadfranco, le lundi 7 juillet 2008 à 15:37:47
ouahou... de mieux en mieux! et oui Franco je suis une fille! inscrite... une très jolie fille d'ailleurs... bon allé je rigole! je rigole à toute cette haine!
Ne me téléphonez pas si vous ne le souhaitez pas... Par contre tout ceux qui souhaitent avoir des infos, qui ont des soucis, et je suis melle Franco et je suis la directrice du site Casting.fr.
je suis une anicenne mannequin, j'ai un book en ligne, je donne des conseils et surtout surtout, sur le site vous allez RETROUVER TOUS LES DERNIERS CASTINGS...
Alors voila, et vous monsieur " je m'enerve et je suis faché", si vous n'êtes pa attiré par un quelconque domaine artistique, que vous n'aiemez pas le site et bien passez à autre chose et laissez les gens prendrent du plaisir...

je vous laisse réfléchir à tout ça, je ne sais même plus pourquoi je vous ai proposé de me téléphoner, trop gentille pensant que j'avais des reponses à vous offrir...
Bonne route!

48

blux, le lundi 7 juillet 2008 à 15:43:40
Alors voila, et vous monsieur " je m'enerve et je suis faché", si vous n'êtes pa attiré par un quelconque domaine artistique, que vous n'aiemez pas le site et bien passez à autre chose et laissez les gens prendrent du plaisir...
J'ai juste dit que ce n'était pas bien de se faire passer pour quelqu'un qu'on n'est pas, afin de faire de la pub pour un site...

A+ Blux           
 "Les cons, ça ose tout.

51

moderateurcasting, le mardi 15 juillet 2008 à 14:53:42
Bonjour pour information ci joint le liens des faqs ( foire aux questions )

http://www.casting.fr/faq

A bientôt

54

moderateurcasting, le mercredi 16 juillet 2008 à 11:03:01
Re
Monsieur, je suis toujours très étonné que sur le forum commentcamarche.net dès qu'il s'agit de message de ce type bizarrement le posteur est anonyme, une très belle initiative du site commentcamarche.net pour augmenter le nombre de poste mais malheureusement cela donne un contenu vraiment très peu convaincant et encore moins professionnel, si toute fois vous êtes réellement recruteur sur casting.fr ce que je doute fortement, je vous invite a nous appeler au 014929 5050 pour discuter de votre casting cordialement

Casting

Résultats pour Où est casting.fr ???? Help Arnaque

Petit probleme d'alignement (Résolu) Bonjour, voici mon projet: http://www.lou-castelet.fr/project/standartpagebar.html mon probleme est que le text n'est pas centré sur la barre. Pouvez vous regarder mon code et me dire comment corriger ca? css: #navcontainer ul { padding-left: 0;... www.commentcamarche.net/forum/affich-6732177-petit-probleme-d-alignement
Baskets-25.fr arnaque (Résolu) Bonjour, Viendez déposer votre avis sur baskets-25.fr livreur/vendeur de baskets contrefaites. Tous les avis sont les bienvenus, sauf celui du webmaster à moins qu'il nous donne preuve que ces baskets sont authentiques comme il l'indique... www.commentcamarche.net/forum/affich-8278566-baskets-25-fr-arnaque
[Arnaque] FreeLotto Awards Committee (Résolu) Bonjour, Je reçois des dizaines de mails m'annoncant que j'ai gagné des millions, j'estime que c'est une arnaque sinon je serais l'homme le plus riche du monde. Je vous envoie une copie d'un ce ces mails: ----- Message... www.commentcamarche.net/forum/affich-4070775-arnaque-freelotto-awards-committee

Résultats pour Où est casting.fr ???? Help Arnaque

Phishing/Arnaque - Votre compte chez neuf.frSi vous avez reçu le message ci-dessous, il s'agit d'une tentative de phishing dont le but est de récupérer vos identifiant et mot de passe de votre compt