Rechercher : dans
Par :

Pour transformer mes cassettes en CD!

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 15:26:19 cheikh424, le 3 avr 2007 à 01:36:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

J ai des cassettes audios j voudrais les transformer en CD ;
j ai la cable qui relie la radio et l'unite centrale ; qq m'a dit qu'il me manque un logiciel est ce que c est vraie et lequel ?

merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « pour transformer mes cassettes en CD! » dans :
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur VoirComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I....
CD nettoyeur de lentille laser VoirNettoyer son lecteur de CD /DVD De temps en temps, tout comme un magnétoscope, lecteur de cassette, CD et lecteurs de DVD, votre lecteur CD/DVD a besoin d'un petit entretien.   Les lecteurs de disques doivent faire face à toutes sortes...
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape

1

BmV, le 3 avr 2007 à 08:18:23
  • +1

Salut.

Toutéla : enregistrement cassette audio ou vinyl sur cd ou disque dur

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

Répondre à BmV

2

cheikh424, le 9 avr 2007 à 06:36:36
  • +1

Merciiiiiii beaucoup !

merciiiiiii beaucoup !

merciiiiiii beaucoup !

Répondre à cheikh424

3

baba, le 10 avr 2007 à 19:17:43
  • +1

Oui c,est vrai pour transformer tes cassettes audio sur cd il faut utiliser le logiciele ...( cool edition pro ) ou cool edition

Répondre à baba

4

arts3, le 10 nov 2009 à 15:26:19

Hey moi il me lont fait pour meme pas 10 E sur http://pagesperso-orange.fr/k7tocd/
jarivai pas avec le cable

Répondre à arts3
Collection CommentÇaMarche.net