|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
bonjour,
tu peux utiliser dvd shrink pour sauvegarder un dvd sur ton ordi, apres pour le reste je ne peux pas t aider, tape dvd shrink sur google et c est un logiciel gratuit a telecharger. en esperent que ca va t aider |
| 22/10 23h46 | Comment faire un clip vidéo | Vidéo |
| 27/02 14h49 | [Ripper un DVD] Copier un DVD vidéo | DVD |
| 02/07 02h16 | Capture d'écran / Copie d'écran | Windows |
| 01/11 16h02 | [Messagerie] Masquer les adresses des destinataires | Messagerie électronique |
| 08/11 18h08 | [vi/vim] Eviter les tabulations lors d'un copier/coller | vi |
| 22/04 16h16 | Copier plusieur films .avi sur un DVD | 5 |
| 11/01 03h24 | Comment copier un film sur mon disque dur | 18 |
| 12/08 10h43 | Copier un film Blu-ray sur un blu-ray vierge | 0 |
| 11/08 17h38 | Copier mes films sur mon PC | 0 |
![]() | Filmotech - Filmothech est un programme de gestion de collection de votre base de données vidéo. Il prend en charge notamment les... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | YouTube Movie Downloader - Comme son nom l'indique, YouTube Movie Downloader permet de télécharger sur le disque dur les vidéos diffusées en streaming... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | Panasonic SCEN17 | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | |
![]() | Panasonic SCEN7 | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | |
![]() | Fujitsu Siemens Scenic Edition | Catégorie: Ordinateur de bureau | 291.89 € MicroChoix |
![]() | 2 Games in 1: | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 18.89 € PriceMinister |