J'ai des notifications mais pas de son. Que faire ?

Résolu/Fermé
sevenkenobi Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 12 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - Modifié le 18 nov. 2021 à 09:41
 Choupette - 3 oct. 2022 à 13:17
Bonjour,

je suis actuellement sous android avec mon galaxy S4 gt-i9505 et j'ai un problème assez énervant depuis un petit moment : mon téléphone sonne à des moments complètement aléatoires (qu'il soit en cours d'utilisation ou non, verrouillé ou non), il fait un son un peu comme celui des SMS ou pour signaler une notification par exemple. Sauf que voilà, ce son apparaît de façon aléatoire (du moins je n'est pas pu le rattacher à un événement particulier) et comme rien ne s'affiche de particulier a l'écran a ce moment là, impossible de connaître sa provenance. Je dirais que c'est surement une application mais je ne peux pas l'affirmer...
Le son se fait à peu près 2 fois par jour.

Avez-vous une idée ?

Merci par avance ! :)
A voir également:

10 réponses

Alors il vous suffit d'aller dans paramètres > accessibilité > et desactiver " Rappel de notification " et le tour est joué !
492
La seule chose que je n'avais pas faite et c'est la première fois que je l'active. A mon avis c'est bien ça. Merci à toi
2
pas de chance; L'option est désactivée et il continue de sonner!!!!
1